Posté le : 03-06-2008 à 22:47
rooooo mais m.... j'ai pas reçu d'alerte !!!! :twisted: et que vois-je ????
Christel a eu son +++ !!!! WAOW !!! FELICITATIONS !!!! enfin un +++ ! bon tu viens d'arriver sur le post mais c'est tout de même notre 1er ++ ! enfin ! bon comme dit Sugar, j'espère que c'est le 1er d'une longue lignée... alors prends bien soin de vous maintenant ... :wink:
[color=red:862cf90af8]Sugar[/color:862cf90af8]... ohhh nonnnnnnnnn... ton boss a dit non ? mais quelle pive ce mec ! rooooo.. tu dois être très deçue ma belle, je suis désolée pour toi , vraiment... mais tu sais ce qu'on dit : qu'après la pluie vient le beau temps .. alors sans doute qu'un 'tit +++ va venir s'installer dans ton bidou bientôt ... mais je sais qu'en attendant, c'est assez dure d'avaler la pillule du non... il t'a dit quoi exactement ?
pour mon ovu ce mois ci, je sais pas, je serais limite à la fin de ma réserve donc impossible de dire ou je serais...
[color=red:862cf90af8]lili[/color:862cf90af8], euh.. oui oui je vais m'inclure aussi ma belle mais bon moi j'ai pas encore opté pour la FIV ou l'IAC donc je crois que vous y arriverez plus vite que moi c'est tout... :wink:
et puis j'ai pensé à toi tout à l'heure car zhom m'a dit que son medecin a essayé de l'appeler aujourd'hui mais il n'a pas réussi a le joindre, ahhhhhhhhhhhhhhhh..; mais c'était hyper important !! c'est pour le spermo ... :twisted: j'ai dit a zhom que demain me foutait si il avait des réunions ou non, il DOIT prendre cet appel ! DE DIEU !!! :lol:
[color=red:862cf90af8]Mamounette[/color:862cf90af8], tu sais , il fut un temps (juste autour de la periode du film TOp Gun, rigoles pas hein...) eh ben je m'etais dit que j'aimerai bien rentrer dans l'armée de l'air.. lol.. l'idée n'est pas resté bien longtemps dans ma tête mais bon.. l'uniforme me faisait rêver.. enfin... les avions aussi et du coup , j'ai mon uniforme et mes avions mais rien a voir avec l'armée.. LOL
dans quelle armée es tu ? et ton mari aussi il est militaire ?
Tu sais ici on est toutes dans la même galère, on veut ce bb mais je pense aussi qu'il faut rester zen et se dire qu'il arrivera , je crois que nous sommes bien placées pour te dire que c'est pas facile mais y'a pas de raison qu'on y arrive pas, et pi pour tes collègues, dit leur que tu fais une pause dans tes essais comme ça ils ne te demanderont plus rien pendant un moment ! :lol:
ah oui sugar ! je sais pas pour Rio mais à Santiago il caillait pas mal ! mais j'ai pas ramené le froid ! :lol: et j'ai oublié de te répondre sur le coup du champagne à bord.. en fait, pour l'aperitif, on sert du champ et un des stew a voulu bien faire en ouvrant toutes les bouteilles et les a laissé sur le comptoir et faute de place, il en a posé une sur le rebord.. et boom.. il a sufit d'une petite secousse et hop la bouteille est tombé et le champagne a giclé dans tous les sens , impossible d'arreter la bouteille, y'en avait partout ! et surtout sur moi ! bref, je m'en suis pris dans l'oeil et là les filles, ça faisait tellement mal que j'en ai pieuré... ba oui.. j'etais pas fière mais bon... me suis fait chouchouté tout le vol.. hihi..
bon voilà les filles, je vous laisse pour la soirée je vous dis à demain et j'espère que pikette va nous annoncer une bonne nouvelle ... hein pikette ??? :lol: