Posté le : 28-05-2008 à 10:32
Hello les filles,
:arrow: Sugar, de rien pour les infos, comme je l'ai dit, elles sont sûrement à compléter car chaque cas est différent. Le spray nasal permet d'aider à stimuler les ovaires, donc apparemment je n'aurai pas droit au protocole long qui consiste à tout d'abord mettre les ovaires au repos pour ensuite les stimuler... Tant mieux...
Par contre, il est hors de question que je demande à mon homme de me faire les piqures, il est tellement maladroit que je ne lui ferais pas confiance, je préfère demander à des infirmières de passer à la maison, c'est plus facile...
En tout cas merci pour tes encouragements, oui je pense qu'on devrait y arriver un jour, on l'espère de tout coeur, surtout qu'en ce moment, c'est à croire qu'elle le sent, mais ma puce n'arrête pas de demander un petit frère. Faut arriver à lui expliquer que ça ne vient malheureusement pas comme ça pour tout le monde, c'est pas facile j'avoue que j'ai parfois du mal... surtout qd elle se met à pleurer parce qu'elle est toute seule (son petit cousin ainsi que son amie viennent d'avoir un petit frère ou petite soeur, à mon avis c'est ça qui la perturbe aussi).
:arrow: Liboune, moi aussi j'espère que ça marche du 1er coup mais c'est très rare... Mais bon si on le fait le mois prochain, en juillet et août le centre ferme, donc j'aurai un peu de temps pour récupérer avant de retenter...
:arrow: Charlie, j'ai tél à la banque, il me faut ton code IBAN pour commencer, je devrai voir si ça fonctionne si pas, je retéléphonerai...
En dehors de tout ça, je pensais que mon ovu avait déjà eu lieu mais apparemment non, j'en suis à J17 et apparemment mes tests commencent seulement à foncer donc on va tenter encore ce mois-ci naturellement...
Voilà j'espère que tout va bien pour vous toutes.
A très bientôt.