Posté le : 29-02-2008 à 17:08
recoucou les coupines !!!
bon, plus que les courses et j'aurai fini ! mon homme m'a laissé un tas de costumes a porter au pressing mais sans les pantalons, ce matin il me dit "j'ai tout posé sur le canapé , donc tu prends tout ce qu'il y a" et c'est ce que je fais... en arrivant à la maison, je l'appelle et lui demande pourquoi il n'a pas mis aussi les pantalons et là il me répond " ba je les ai pas mis ? mais tu pouvais aussi checker et les prendre, ça tombe sous le sens ! " euhhh... mouai mais bon... si je dois maintenant verifier tout ce qu'il dit et fait alors autant changer de job ! :lol:
je vous jure les mecs parfois...
donc je dois retourner au pressing, genial.. j'adore faire la queue !
[color=red:34b5d45193]sb[/color:34b5d45193]... pour le fofo, je trouvais que ce matin il etait assez lent lorsque je cliquais dessus alors je me demandais si c'etait mon ordi ou simplement le fofo.. vu qu'il avait pas mal de pb dernièrement.. mais bon, tout semble aller bien maintenant !
et puis moi aussi ze suis une coquine hein ! d'ailleurs, hier soir, mon homme se blotti dans mes bras sous la couette et me dit "De dieu ce que tu es chaude" "ba oui je suis une chaudasse, lol" que je lui répond.. "ouai ça je le sais depuis que je t'ai rencontré !" LOL, ba il préfèrerai que je sois glaciale peut être ?? :lol:
[color=red:34b5d45193]sugarcane[/color:34b5d45193] , ouai ! ça va chauffer la semaine prochaine !!! LOL :lol: :lol: :lol:
eh ben ! dit moi ! tu en as des beaux projets ! c'est super de partir vivre à l'etranger, moi j'ai vecu presque 12 ans aux states, je suis rentrée il y a 4 1/2ans mais j'ai adoré ! et je pousse tout ceux qui veulent partir à le faire ! c'est une experience incroyable ! d'ailleurs mes enfants je les enverrrai faire au -pair dans un autre pays, ça leur fera du bien et ça leur elargira un peu l'esprit ! hehe, nan mais c'est vrai, il faut le faire si ça te botte vraiment !
et puis c'est pour quand ton marriage ? waow ! moi j'adorerai pouvoir faire toutes la déco d'un marriage et puis préparer tout de A à Z.. (même le gateau j'aimerai le faire ! :lol: )la chance ! j'ai hate de me marier moi aussi pour pouvoir faire tout ça ! mais monsieur attend la venue de bb pour se marier avec moi.. pfffff !
les filles vous m'avez l'air très sympatoches alros j'espère que l'on va toute avoir notre +++ au même moment et se suivre ! ça serait chouette !
ah j'oubliai ! sugarcane, je suis d'accord avec toi , les pertes brunes a J-7 c'est tellement chiant ! et puis plus de suspense après ça ! c'est encore plus enervant !
allez les filles, je file aux courses !
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuss