Posté le : 23-05-2008 à 16:38
[quote:b920200892="charliesangel72"]me revoilou !
bon, gym : check, lessive : en cours, menage: check, courses : check... impots : :? toujours en cours...lol
[color=red:b920200892]lili[/color:b920200892], j'ai tellement de pincements dans mon dos que j'ai vraiment eu du mal a finir aujourd'hui à la gym.. ça faisait trop mal.. zhom a appelé le physio pour prendre rdv mais il a tjrs pas rappelé... j'aimerai bien qu'il me prenne avant de repartir en vol, De dieu ! :lol:
Ca doit te faire du bien de savoir que tes petits cochons et vachettes se souviennent de toi comme ça...
Bon, et t'en es ou dans tes pertes ? t'en as tjrs ? on va pas te lacher comme ça hein , nan mais ! :lol:
[color=red:b920200892]Lucie[/color:b920200892].. ptdr ta remarque... ba oui j'ai passé 14jrs sans le voir mon Luc alors uen fois que je l'avais sous la main.. :oops: :lol:
Bon alors c'est bien une fille c'est ça ? et le prénom c'est quoi dejà ? :wink:
[color=red:b920200892]Tranquille[/color:b920200892]... :shock: ça fait drôle de te voir ici, je me suis dit "elle s'est trompé de post".. lol
En tous les cas, j'apprecie ENORMEMENT le fait que tu sois venue poster ici et nous faire un 'ptit coucou. Et cela ne me dérange aucunement si tu viens nous dire comment tu vas et surtout annoncer l'arrivée de ta princesse :lol: mais c'est vrai que j'ai été deçue par le post des dindes, ma faute a été de ne pas l'avoir dit haut et fort (pourtant j'ai essayé hein à qques reprises) au lieu de partir comme ça sans rien dire mais bon ecoute, ne t'inquiète pas, il faut laisser le passé au passé et avancer sans rancune dans la vie donc voilà on n'en parle plus ok ?
bon allez moi je continue avec mes frais réels qui me prennent le chou ! moi je dis qu'on devrait boycoter les impots !! :mrgreen:[/quote:b920200892]
Ptain 14 jours sans LUC, môa je pourrais pas :lol: :lol: :lol: Tu metonnes que tu lui as sauté dessus !!!
Oui, c'est bien une fille :wink: Mais pour le prenom, je ne lacherai rien du tout enfin vous le saurez a l'accouchement :wink:
Je vous souhaite a toute un bon week end.
Le mien est encore chargé