Posté le : 23-05-2008 à 10:34
Coucou les filles,
La forme ?
[quote:9bccef7611="sugarcane"] :arrow: en parlant de pikouze, liboune : c quoi cette piqure pour ton homme? c pour les zozos? en tt cas, c fait du bien de savoir que les mecs y ont droit aussi hé hé!! je vais dder à doc gygy qu il me prescrive pour le mien pour qd il fera sa mauvaise tete (genre dire que je suis obnubilée par la FIV ET l'australie lol!)
et sinon, j'ai vu le big chef ce matin pour l'australie :il m'a dit qu il devait encore réfléchir et que je connaitrais la réponse la semaine prochaine aaaaaarrrrrrrgh!!!
bon allez grosses bises les girls, et maitenant va falloir s'y mettre : le post a 4 mois et ..aucun +!! j'attends avec impatience le 1er à venir!!![/quote:9bccef7611]
Sugar, la pic-pic de zhom, c'est parce que sa testo est sous la norme à la pds. Et, comme les zozos sont peu nombreux, ça pourrait en être la cause (il faut de la testo pour produire des zozos). Du coup, le doc essaie les piquouzes pour voir si ça va faire quelque chose avant de nous envoyer directement sur la FIV. De toute façon, s'il faut que je prenne clomid pendant 6 mois avant, il a bien le temps de faire ses 6 injections. :lol:
Je croise les doigts pour que ton chef prenne la bonne décision... :roll:
Et ce post a déjà 4 mois :shock: Va effectivement falloir se bouger pour les + mais, vu ma temp, je crois que je suis bonne pour C17 :roll:
Bonne journée. Bisous. A plus tard. :wink: