Posté le : 22-05-2008 à 14:45
[quote:660a518f3c="Lucie_79"][quote:660a518f3c="liboune"][quote:660a518f3c="Lucie_79"]Tu veux vraiment savoir ??? :lol:[/quote:660a518f3c]
Tu vas nous le dire ouiiiiiiiiiii ?????????????????? :lol:
Ho ! :shock: Surprise ! :shock:
Voilà zhom qui rentre déjà... :shock:
Pas trop de boulot au boulot :lol: du coup, il rentre pour avancer ici :D
Bieeeeeeeeeeeeen ! 8)
Vous croyez que c'est la piqouze ? MDR[/quote:660a518f3c]
Bon, c'est bien parce que c'est toi qui me le demande : [size=24:660a518f3c][color=violet:660a518f3c]C'est une fille !!! :D[/quote:660a518f3c][/color:660a518f3c][/size:660a518f3c]
WAOWWWWWWWWWWWw !!! elle a enfin laché le morceau !!! LOL je savais que tous nos efforts seraient récompensés... :mrgreen:
Felicitations ma belle ! une tite nenette ! je vais enfin pouvoir t'envoyer ton 'tit cadeau !!!! :lol: trop trop cool !!! t'as dejà le prénom ou bien il va falloir qu'on te force à parler ? :mrgreen: et puis super rond ton beau ballon !!! :lol:
[color=red:660a518f3c]Sb[/color:660a518f3c], contente de te lire un peu ma belle ! eh ben ça bouge chez toi aussi dit donc ! j'espère que tout sera réglé avant les vacances et que tu pourras nous annoncer un beau + dans qques mois.. pour la banque, je crois en efet que tu auras besoin du code IBAN et du BIC.. mais te faut -il autre chose ?
[color=red:660a518f3c]Clairette[/color:660a518f3c], c'est quand ton verdict ?
en ce qui concerne les dindes, je n'ai plus à rien dire sauf que biensûr qu'elles ne sont pas méchantes, j'ai jamais dit ça mais je trouve qu'elles ont bien manqué de tact durant ces derniers 8 mois, comme dit pikette, elles ne rigolent plus, elles ne boostent plus les non-farcies, en fait tout tourne autour de leur bb...( que je trouve vraiment beaux ceci dit) j'arrive a comprendre ça clairette mais il aurait fallu le faire sur un autre post plus adapté... et après elles se demandent pourquoi les dindes désertent le post... :roll:
bref... je crois que lorsque j'attend patiemment mon +, j'ai pas besoin d'entendre qu'une grossesse est merveilleuse et que les autres aimeraient tellement que je vive ces moments aussi... :roll: genre, vas-y, enfonce le couteau un peu plus car je sens rien... bref, c'est clair que j'ai été assez deçue par certaines dindes et que du coup, je n'ai plus envie de perdre mon temps sur un post pareil. Je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire et ahhhhhhhhh.. je me sens mieux... :lol:
[color=red:660a518f3c]pikette[/color:660a518f3c], alors comme ça tu as ovulé plus tard que prévu mais as tu assuré les tp ? c'est ça qui nous interesse.. lol :lol:
euh.. pour Kanou, je lui ai envoyé un mp mais elle ne m'a pas répondu... :cry:
[color=red:660a518f3c]lili[/color:660a518f3c], zhom rentre plus tot ???? :D hehe.. c'est la piqure qui lui fait ça ???? il a peut être une p'tite envie... le coquin...
[color=red:660a518f3c]Lulu[/color:660a518f3c]... plus de nouvelles !! j'espère que tu vas bien !!
bon les filles, mon homme est rentré ce matin aussi.... :oops: euh.. je vais continuer à m'occuper de lui... et puis grande nouvelle !!!!! spermo mardi matin !!! ENFIN! euh...mais du coup plus de sex a partir de demain soir.. :cry: