Posté le : 12-05-2008 à 11:38
[/quote]
Coucou sb,
Tes vacances se sont bien passées ? :D
En fait, zhom a fait une pds fertilité et il apparaît que la testo est sous la norme. S'il y avait eu problème au niveau LH et FSH, ça aurait indiqué un problème à l'hypophyse. Mais, comme il n'y a que la testo basse, le doc lui en prescrit en injection pour faire remonter le taux car ça peut jouer sur les zozos.
J'espère que tu pourras être rapidement éclairée sur le spermo de ton zhom.
C'est tout de même très compliqué tout ça... :roll:
Bisouuus à toutes. :wink:[/quote]
Coucou Liboune,
Oui, les vacances se sont super bien déroulées, il a fait très bon et on était très cool. Malheureusement, ça ne nous a pas porté chance car j'étais dans la bonne période et mes rrr ont débarqué aujourd'hui :evil: .
Demain, je tél à la dame du labo pour en savoir + et surtout pour tenter de comprendre pq le gyné m'a laissé faire 5 IAC si, au vu des résultats des spermos de mon homme, il aurait été préférable de nous orienter directement vers une FIV.
Mon homme voudrait bien tenter la FIV mais c'est facile pour lui, il n'a presque rien à faire. Les piqûres c'est pour moi, le changement hormonal aussi et bien sûr les sautes d'humeur qui accompagnent, mais quand je deviens + agressive, ça il supporte moins et il râle mais il faut savoir ce qu'il veut...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je tente surtout de me remettre de tout ce que j'ai vécu depuis qq années, récupérer mes fatigues dues aux coups durs et aux insomnies et puis je verrai. Je commence à aller mieux et j'ai peur de commencer ces tts lourds trop tôt et de me replonger dans un trop grand état de fatigue trop vite car ça n'aiderait pas non +.
Voilà, bisous bon congé et à bientôt.