Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 31)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:39
[quote:3f6bcf1547="sb110821"] :arrow: Liboune, oui je connais le Parc Paradisio de nom, j'ai déjà pensé à y aller, on le fera sûrement prochainement... J'espère pour toi que le spermo de ton homme sera comme le 2ème... Dis, tu peux m'expliquer en quoi consistent les piqûres que ton homme doit faire? Je n'en ai jamais entendu parler...[/quote:3f6bcf1547] Coucou sb, Tes vacances se sont bien passées ? :D En fait, zhom a fait une pds fertilité et il apparaît que la testo est sous la norme. S'il y avait eu problème au niveau LH et FSH, ça aurait indiqué un problème à l'hypophyse. Mais, comme il n'y a que la testo basse, le doc lui en prescrit en injection pour faire remonter le taux car ça peut jouer sur les zozos. J'espère que tu pourras être rapidement éclairée sur le spermo de ton zhom. C'est tout de même très compliqué tout ça... :roll: Bisouuus à toutes. :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:38
[/quote] Coucou sb, Tes vacances se sont bien passées ? :D En fait, zhom a fait une pds fertilité et il apparaît que la testo est sous la norme. S'il y avait eu problème au niveau LH et FSH, ça aurait indiqué un problème à l'hypophyse. Mais, comme il n'y a que la testo basse, le doc lui en prescrit en injection pour faire remonter le taux car ça peut jouer sur les zozos. J'espère que tu pourras être rapidement éclairée sur le spermo de ton zhom. C'est tout de même très compliqué tout ça... :roll: Bisouuus à toutes. :wink:[/quote] Coucou Liboune, Oui, les vacances se sont super bien déroulées, il a fait très bon et on était très cool. Malheureusement, ça ne nous a pas porté chance car j'étais dans la bonne période et mes rrr ont débarqué aujourd'hui :evil: . Demain, je tél à la dame du labo pour en savoir + et surtout pour tenter de comprendre pq le gyné m'a laissé faire 5 IAC si, au vu des résultats des spermos de mon homme, il aurait été préférable de nous orienter directement vers une FIV. Mon homme voudrait bien tenter la FIV mais c'est facile pour lui, il n'a presque rien à faire. Les piqûres c'est pour moi, le changement hormonal aussi et bien sûr les sautes d'humeur qui accompagnent, mais quand je deviens + agressive, ça il supporte moins et il râle mais il faut savoir ce qu'il veut... Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je tente surtout de me remettre de tout ce que j'ai vécu depuis qq années, récupérer mes fatigues dues aux coups durs et aux insomnies et puis je verrai. Je commence à aller mieux et j'ai peur de commencer ces tts lourds trop tôt et de me replonger dans un trop grand état de fatigue trop vite car ça n'aiderait pas non +. Voilà, bisous bon congé et à bientôt.
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:55
C'est super si vos vacances se sont bien passées. Si tu n'as pas ramené de +, au moins tu as passé de bons moments et j'espère que tu as pu te détendre. :D Si tu en as, penses à nous mettre quelques photos :mrgreen: As-tu déjà pensé à l'homéo ? Moi, je suis suivie par une homéopathe. Elle m'a déjà bien aidé pour mes migraines et, en ce qui concerne nos essais bébé, elle m'a dit que, si je dois passer aux traitements lourds, elle pourrait m'aider à supporter. :wink: D'ailleurs, en parlant de photos, il me semble qu'on attend toujours celles des vacances de [u:9c55bd947d][b:9c55bd947d]Charlinette[/b:9c55bd947d][/u:9c55bd947d] :mrgreen:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 20:16
coucou les girls!! de retour de mon WE: temps extra c'était super!! jveux pas aller bosser demainnnnnnnnnnnn :lol: ! sinon ben j'ai l'impression que notre poste "phimosis" se transforme en poste "FIV"!! en fait on est toutes plus ou moins coincées à cause des spermos pas top de nos chers et tendres!! ce qui est moins drole c'est que ce n'est pas eux qui vont se taper le traitement de fou qui va avec :? je propose qu on se soutienne à fond dans cette aventure!! pour ma part, je vais peut etre etre la 1ere à commencer l'expérience (septembre) donc je vous dirai si c'est vraiment l'angoisse (en meme temps je suis ptet pas un exemple car treeeeeeeeees douillette :roll: ) bien sur, je continue à me dire qu un + inattendu peut tjrs arriver. apres tt, pour certains les spermos ont l'air d'évoluer en permanence! c marrant mon gygy PMA ne nous en a pas ddé un 2me, il a l'air de penser que qd c'est mort, c'est mort! curiuex qd meme! bref, je suis super motivée en ce moment car on attend trankil juska septembre et au moins si pas de + l'aventure commence!! et puis i l faut se dire que suivant les cliniques les taux de réussite sont assez fort!! on l'aura toutes notre petit bout !! :D allez gros bisous les filles!
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 15:23
Hello tout le monde, Comment ca vas ? Je suis rentrer de week end hier et je dois vous dire que ca fais du bien :D :arrow: Liboune, joyeux anniversaire en retard :oops: :arrow: Pikette, allez au TP alors jusqu'en septembre et apres les traitements vont se remettre en place et le bébé sera là. Bon, pour mon traitement, le o'sullivan etait pas bon, mais celui que j'ai fait mercredi est presque bon. A voir avec gygy le 24. :arrow: Charlie, alors comment vas tu ??? Merde pour tes Rrr et merde que le cycle prochain soit foutu a l'avance :? :arrow: sb et Sugar comment vas tu ? Je voulais juste vous dire a toutes de ne pas baisser les bras. Que l'attendte est longue (Et je sais de quoi je parle :lol: ) mais que vous serez toute recompenser par un joli +. Ayez le moral et surtout positiver. Bisous :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 16:57
Coucou les filles, Je rentre du boulot alors passage rapide. [b:0069ef5dcb][u:0069ef5dcb]Sugar[/u:0069ef5dcb][/b:0069ef5dcb], c'est vrai que ça semble être à cause des spermos que nos + se font attendre. J'espère seulement que nos zhoms prendront rapidement conscience de ce que l'on va subir pour l'avoir ce p'tit bout. :roll: :wink: Merci, [u:0069ef5dcb][b:0069ef5dcb]Lucie[/b:0069ef5dcb][/u:0069ef5dcb]. :wink: C'est quoi le test de mercredi ? Tu as refait le O'sullivan ou c'est un autre ? :shock: Et les dindes se demandent se que tu deviens... :wink: Et, évidemment, qu'on va l'avoir notre +... De dieu ! :lol: Bisous à toutes. A plus tard. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 17:35
[quote:9c217e103e="liboune"] Merci, [u:9c217e103e][b:9c217e103e]Lucie[/b:9c217e103e][/u:9c217e103e]. :wink: C'est quoi le test de mercredi ? Tu as refait le O'sullivan ou c'est un autre ? :shock: Et les dindes se demandent se que tu deviens... :wink: Et, évidemment, qu'on va l'avoir notre +... De dieu ! :lol: Bisous à toutes. A plus tard. :wink:[/quote:9c217e103e] Coucou toi, comment ca vas ? En faites, mon o sullivan etait pas bon, j'ai du refaire un test mais avec 100 g de sucre et 3 prise de sang. Apparement ca serai bon ... Pour les dindes, c'est pas grave, ca fait deja plusieurs mois que je n'y vais plus et c'est maintenant que les gens s'inquiete. Ce post a changer et est egoiste. Et maintenant ce ne sont plus les essais mais le post des mamans comme l'as deja dit charlie et je penses que ca gave la plupart des personnes. Celle qui veulent de mes nouvelles, m'envoie un MP ou un sms et elles en auront :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 18:11
[quote:8a150dac07="Lucie_79"]Coucou toi, comment ca vas ?[/quote:8a150dac07] J'espère que ton test sera bon. :wink: Moi, heu... ça va ! :D Vu la chaleur torride qu'on a, je me suis commandée une piscine sur internet et me suis rachetée un nouveau sac (non, pas à cause du soleil :lol: ), du coup le porte-monnaie va moins bien :lol: Pour le reste, R.A.S. :wink: Dites-moi, [u:8a150dac07][b:8a150dac07]lucie[/b:8a150dac07][/u:8a150dac07] et peut-être [u:8a150dac07][b:8a150dac07]sb[/b:8a150dac07][/u:8a150dac07] aussi, vous auriez pas une idée du prix de clomid ? :roll: Je sais pas si c'est cher, auquel cas il faudrait que je prévoie le budget pour pouvoir aller le chercher quand mes rrr débarquent :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:28
[quote:30c96eaad0="liboune"][quote:30c96eaad0="Lucie_79"]Coucou toi, comment ca vas ?[/quote:30c96eaad0] J'espère que ton test sera bon. :wink: Moi, heu... ça va ! :D Vu la chaleur torride qu'on a, je me suis commandée une piscine sur internet et me suis rachetée un nouveau sac (non, pas à cause du soleil :lol: ), du coup le porte-monnaie va moins bien :lol: Pour le reste, R.A.S. :wink: Dites-moi, [u:30c96eaad0][b:30c96eaad0]lucie[/b:30c96eaad0][/u:30c96eaad0] et peut-être [u:30c96eaad0][b:30c96eaad0]sb[/b:30c96eaad0][/u:30c96eaad0] aussi, vous auriez pas une idée du prix de clomid ? :roll: Je sais pas si c'est cher, auquel cas il faudrait que je prévoie le budget pour pouvoir aller le chercher quand mes rrr débarquent :wink:[/quote:30c96eaad0] Alors pour le Clomid, la boite de 5 est a 5 €. Si tu veux, j'ai une boite complete et une boite ou il manque 1 medoc a la maison ... Tu veux que je te les envoie ???
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:47
[quote:80ccca7a2e="Lucie_79"]Alors pour le Clomid, la boite de 5 est a 5 €. Si tu veux, j'ai une boite complete et une boite ou il manque 1 medoc a la maison ... Tu veux que je te les envoie ???[/quote:80ccca7a2e] Merciiii :D Ca va, c'est pas la ruine :lol: Pour l'envoi, c'est toi qui vois :wink: Si ce qu'on m'a dit est juste, il faudrait que j'en prenne pendant 6 mois sans avoir mon + avant que la fiv soit prise en charge par la sécu. :shock: C'est un peu débile parce qu'il semble que ce soit les zozos qui déconnent et pas mon ovu. :roll: De toute façon, je vais reprendre rdv pour fin mai-début juin pour avoir les résultats du spermo et voir ce qu'on peut envisager. :wink: [color=red:80ccca7a2e]chtimie[/color:80ccca7a2e], mon zhom doit refaire un spermo et il a aussi un test de survie :shock: [color=red:80ccca7a2e]sb, charlinette, pikette et lulu[/color:80ccca7a2e], vous êtes oùùù ?
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 22:08
[quote:20e3204dd2="liboune"] Merciiii :D Ca va, c'est pas la ruine :lol: Pour l'envoi, c'est toi qui vois :wink: Si ce qu'on m'a dit est juste, il faudrait que j'en prenne pendant 6 mois sans avoir mon + avant que la fiv soit prise en charge par la sécu. :shock: C'est un peu débile parce qu'il semble que ce soit les zozos qui déconnent et pas mon ovu. :roll: De toute façon, je vais reprendre rdv pour fin mai-début juin pour avoir les résultats du spermo et voir ce qu'on peut envisager. :wink: [/quote:20e3204dd2] Je vais te les envoyer des que je peux autant que ca serve au lieu que ca parte a la poubelle :wink: Moi, c'etais pareil, pour avoir une prise en charge, il fallais : 6 mois de traitement clomid puis 6 mois de traitement piqures puis les inseminations (6) puis les FIV. Voila comment fallais faire pour etre pris en charge a 100 %, c'est tres bete mais c'est comme ca !!! Voili, voilou Bonne soirée et bonne nuit :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:18
Merci, [u:c3a3173d2f][b:c3a3173d2f]lucie[/b:c3a3173d2f][/u:c3a3173d2f]. C'est tout de même vachement long, hein... :roll: Ce que je comprends pas trop, c'est que ça sert à rien de me mettre sous médoc si c'est pas chez moi qu'est le problème :? Enfin... nous verrons bien ce que dira le doc... je vous tiens au courant :wink: Est-ce que tu sais en quoi consiste un test de survie pour le spermo ? L'autre fois, en parlant du test de hunher, zhom voulait leur mettre un scaphandre et, cette fois, il a suggéré qu'on les envoie en stage chez les para-commandos pour leur test de survie :lol: :lol: :lol: Bonne nuit à toutes. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 22:21
[quote:cc0bd37758="liboune"]Merci, [u:cc0bd37758][b:cc0bd37758]lucie[/b:cc0bd37758][/u:cc0bd37758]. C'est tout de même vachement long, hein... :roll: Ce que je comprends pas trop, c'est que ça sert à rien de me mettre sous médoc si c'est pas chez moi qu'est le problème :? Enfin... nous verrons bien ce que dira le doc... je vous tiens au courant :wink: Est-ce que tu sais en quoi consiste un test de survie pour le spermo ? Après vouloir leur mettre un scaphandre, zhom a suggéré qu'on les envoie en stage chez les para-commandos pour leur test de survie :lol: :lol: :lol: Bonne nuit à toutes. :wink:[/quote:cc0bd37758] Eh oui, c'est long, c'est fatiguant mais c'est le "protocole", voila ce qu'il dise !!! Le test de survie tu parle du test huhner ??? En faites, vous avez un rapport et aussitot apres et bien tu part chez le gyneco qui observe :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:25
[quote:e11807beee="Lucie_79"]Le test de survie tu parle du test huhner ??? En faites, vous avez un rapport et aussitot apres et bien tu part chez le gyneco qui observe :lol:[/quote:e11807beee] Non, pas de test de hunher encore au programme. Ici, c'est spermo + test de survie des zozos. Cette fois, je file, je me lève très tôt demain. Bonne nuit, ma belle. :wink:
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 22:35
coucou les filles! ben je comprends pas non plus le coup du clomid pdt 6 mois!! c nimp qd il sa'git d'un pb de spermos :? en tt cas moi on ne me l'a pas proposé... ouais et c clair qu on l'aura ce +!!! dis moi lucie, c peut etre indiscret mais comment as tu eu ton + apres ts ces mois d'essais? pb de spermo aussi? allez gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.