Posté le : 08-05-2008 à 23:32
[u:d191a4d6eb][b:d191a4d6eb]Lulu[/b:d191a4d6eb][/u:d191a4d6eb], trooooop bien les échos !!!! 8)
[u:d191a4d6eb][b:d191a4d6eb]Charlinette[/b:d191a4d6eb][/u:d191a4d6eb], je compte bien avoir mes bisous un jour, ma belle :lol: Par contre, tes rrr... pffff ! Et, pour les zozos de zhom pour le cycle à venir, lis plus bas, mon zhom a peut-être trouvé une solution... LOL
[u:d191a4d6eb][b:d191a4d6eb]Sugar[/b:d191a4d6eb][/u:d191a4d6eb], c'est une bonne nouvelle, ça, ma belle. C'est sûr qu'il faut que ton zhom encaisse mais, en même temps, si ça peut le rassurer, dis-lui qu'il n'est pas le seul à avoir des soucis et que, comme m'a dit gygy, au moins il y en a, des zozos. :wink:
De mon côté, hi hi hi ! :lol: :lol: :lol:
On vient de parler avec zhom de ce que gygy pourrait nous demander comme examens complémentaires demain et je lui parle du test de hunher, à quoi ça sert...
Je vous jure, ces mecs... :roll: Je suis mdr toute seule devant mon écran... :lol:
Il me demande avec des yeux :shock: comment on va faire, si on doit tptiser à l'hosto, où s'ils peuvent nous conseiller de mettre des scaphandres aux zozos si la glaire est pas bonne... :lol:
Sur ce, je vais arroser les jardinières et... au lit, on va emmitouffler les zozos... MDR :lol:
Bonne nuit, les filles. A demain. :wink: