Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 30)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 14:39
Coucou les filles, Vous allez bien ? Nous, pour l'anniv de zhom samedi, on est allé dans un parc (animaux, aquarium, jardins divers, plaines de jeux, etc...) avec mes parents et les 2 enfants de ma soeur (3 ans 1/2 et 15 mois). [u:ed292efe56][b:ed292efe56]sb[/b:ed292efe56][/u:ed292efe56], c'était au Parc Paradisio, si tu connais... :wink: Je vous mets quelques photos : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=raor8p3s.jpg][img:ed292efe56]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/raor8p3s.jpg[/img:ed292efe56][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8stqwjcs.jpg][img:ed292efe56]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/8stqwjcs.jpg[/img:ed292efe56][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tv2x9ubo.jpg][img:ed292efe56]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/tv2x9ubo.jpg[/img:ed292efe56][/url] [u:ed292efe56][b:ed292efe56]Sugar[/b:ed292efe56][/u:ed292efe56], je suis contente que tu ne stoppes pas les essais, je pense que tu as raison et je te souhaite que ce joli + se pointe au moment le plus opportun. Courage pour ton cycle et j'espère que le doc sera sympa. :wink: Bisous à toutes. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 08:11
Coucou tout le monde ... Comment allez vous ? Désolé, cela fait un moment que je suis pas passée mais j'ai eu un probleme familial. Et puis entre la maison que l'ont viens d'acheter, l'arrivé du bébé, le demanagement et le mariage je suis bien occupé... :wink: Pour moi tout vas bien, nous partons en week end demain soir jusqu'a lundi ca vas me faire le plus grand bien. Voila les nouvelles. Bisous :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 10:31
coucou les filles!!! ayez l'echo est passe et l'on attend un pti mec !il est en parfait santé et a un joli ptit minois! gros bisou a toutes!!! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:26
Coucou les filles, [u:e80d8174c6][b:e80d8174c6]Sugar[/b:e80d8174c6][/u:e80d8174c6], ça s'est bien passé ton rdv ? :shock: [u:e80d8174c6][b:e80d8174c6]Lulu[/b:e80d8174c6][/u:e80d8174c6], cool un 'tit mec, c'est la saison... :lol: Le principal, c'est qu'il soit en bonne santé :wink: [u:e80d8174c6][b:e80d8174c6]Lucie[/b:e80d8174c6][/u:e80d8174c6], bon week-end... avec un peu de retard. :lol: Bisous à toutes. :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 21:21
voici mon piou a 23 sa !!! la il se pince le nez :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f63juyyv.jpg][img:a8e3e68494]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/f63juyyv.jpg[/img:a8e3e68494][/url] la il suce son pouce :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=mjaieo7b.jpg][img:a8e3e68494]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/mjaieo7b.jpg[/img:a8e3e68494][/url] et son joli ptit minoi!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=4adijio3.jpg][img:a8e3e68494]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/4adijio3.jpg[/img:a8e3e68494][/url] bisou les filles!!!
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 22:15
coucou les filles ! rooolala... j'ai pas d'excuses... j'ai un peu zappé le fofo... m'en veuillez pas.. tout d'abord... [size=24:1462a9eb44][color=violet:1462a9eb44]ZOYEUX ANNIVERSAIRE LILI !![/color:1462a9eb44][/size:1462a9eb44] je te dois toujours tes 35 bisous... LOL Et j'espère que ton voeux se réalisera très vite... :wink: lulu :arrow: waow !!! trop chouette les photos de piou piou !!! c'est trop marrant de le voir sucer son pouce ! alors ? le prénom ? ça va donner quoi ? toujours Kenzo ? sb :arrow: j'espère que tu passes de bonnes vacances ou que tu sois !! sugarcane :arrow: trop cool que tu n'abandonnes pas l'affaire !! je suis vraiment très contente ! tu as raison, si tu le veux tant que ça ce ptit bout alors faut pas attendre ! pikette. :arrow: .. coucou ma belle, comment vas tu ? septembre ? pourquoi rien avant ? lucie :arrow: .... j'espère que tu profites bien de ces dernières vacances avant l'arrivée de bb.. hihi... eh bien moi les filles j'ai eu la visite de mes coupines les rrrrr aujourd'hui... pourtant pas du tout invité ! quelles sal... celles là ! LOL donc voilà..le mois prochain c'est dejà mort car zhom part lundi en voyage pendant 10jrs donc je vous laisse calculer vous même... c'est mort de chez mort.. j'ai jamais eu un cycle de plus de 28jrs, en ce moment c'est meme 26jrs.. alors c'est clair qu'on peut essayer par télépathie... hahaha c'est comme ça.. on s'y habitue à la fin... voili voilou je pars demain et je reviens lundi alors je vous embrasse bien fort ! Bon w.e à toutes !
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2008 à 22:34
COUCOU LES GIRLS!! :D lubden: trop fort les photos, c super un ptit gars, moi aussi j'aimerais bien un garcon !! c kenzo le prénom que tu as choisi? charlie: rah ces RRRR :evil: moi c le contraire : je les attends pour une fois, j'en suis à J38 et j'ai l'impression que mon ventre va exploser, comme si j'avais en permanence trop mangé...ca vous a déjà fait ca?! saleté de cycle, qd je pense que le mois dernier j eme disais justement: super mes cycles raccourcissent! :lol: en tt cas merci pour ton soutien...des fois je flippe avec ts nos projets qui partent dans tous les sens : australie, mariage et BB...pas évident tt ca! mais mon plan est le suivant: faire ma dde pour l'australie au taf comme si de rien n'était et si la FIV marche et...ben j'abandonne les démarches de mise en disponibilité et je ne pars qu'un mois ou 2 en australie au lieu des 4 prévus..vous en pensez quoi? sinon liboune: RDV PMA super!! le courant est super bien passé avec le doc: rien à voir avec celui d'avant il a pris le temps de nous écouter et bien expliquer sinon petit compte rendu, ca va t'intersser charlie: - le phimosis c pas grave, d'autant plus que le mien est "minime" d'apres l'hystéro - par contre le pb c vraiment le spermo, mon homme est "OATS" :evil: bref on a que 3-4% de chance d'avoir un BB couette...du coup on commence la FIV ICSI en septembre, g trop hate!! le pb, c que mon copain n'a retenu kune chose: que le pb venait de lui. du coup IL l'A SUPER MAL VECU...heureusement on a pris le temps d'en parler et ca va mieux... donc la on a encore qq exams à faire (dont une PDS pour moi nonnnnnnnn!!) et on attend septembre et c'est partiiiiiiiiii! voilà! je vous avoue que je suis contente malgré tt car au moins des solutions se profilent! sb, pikette et lucie: bises à vous passez un tres bon WE les filles 8) a bientot!!!!!!!!!
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 23:22
on en parle beaucoup mais titi hesite pour kenzo mais moi j'aime beaucoup! alors je sais trop rien n'est fixé! merci contente que les photo vous plaise!!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 23:32
[u:d191a4d6eb][b:d191a4d6eb]Lulu[/b:d191a4d6eb][/u:d191a4d6eb], trooooop bien les échos !!!! 8) [u:d191a4d6eb][b:d191a4d6eb]Charlinette[/b:d191a4d6eb][/u:d191a4d6eb], je compte bien avoir mes bisous un jour, ma belle :lol: Par contre, tes rrr... pffff ! Et, pour les zozos de zhom pour le cycle à venir, lis plus bas, mon zhom a peut-être trouvé une solution... LOL [u:d191a4d6eb][b:d191a4d6eb]Sugar[/b:d191a4d6eb][/u:d191a4d6eb], c'est une bonne nouvelle, ça, ma belle. C'est sûr qu'il faut que ton zhom encaisse mais, en même temps, si ça peut le rassurer, dis-lui qu'il n'est pas le seul à avoir des soucis et que, comme m'a dit gygy, au moins il y en a, des zozos. :wink: De mon côté, hi hi hi ! :lol: :lol: :lol: On vient de parler avec zhom de ce que gygy pourrait nous demander comme examens complémentaires demain et je lui parle du test de hunher, à quoi ça sert... Je vous jure, ces mecs... :roll: Je suis mdr toute seule devant mon écran... :lol: Il me demande avec des yeux :shock: comment on va faire, si on doit tptiser à l'hosto, où s'ils peuvent nous conseiller de mettre des scaphandres aux zozos si la glaire est pas bonne... :lol: Sur ce, je vais arroser les jardinières et... au lit, on va emmitouffler les zozos... MDR :lol: Bonne nuit, les filles. A demain. :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 11:52
coucou les filles, lulu, je le redis sur ce post, mais tes echo sont tout simplement magnifique, trop chou ton petit mec. lulu, les photo que tu as mise sont tres belle, j'aime beaucoup le fait des couleur vive comme ca. et pour ton homme tu m'a fais rire aussi lol mais dis, s'il te propose de tpiser à l'hopital, peut etre veut il le faire reellement??? vous pouvez surement trouver une petit coin sympa la bas??? charlie, je ne laisse pas le bébé de coté jusqu'en septembre, je fais juste une pause ttt et IAC car fred travaillant 7/7 jusqu'a fin aout et que ses zozo sont legerement :roll: :? bah ca sert a rien de leur rajouter de la fatigue hein?? :lol: mais bon, on continue quand meme le ttt maison, les tp quoi :lol: et puis qui sais, on aura peut etre une surprise!!! mais si tu veux suivre plus facilement tu peux aller sur mon blog (le 2eme en signature) sugarcanne, j'espere que la non arrivée de tes rrr soit signe de + en tout cas :wink: et pour ce qui est de ton plan, je pense que comme tu l'a expliqué, je ferais pareil a savoir fiv, si + alors tant mieux, tu racourcis ton sejour, et si - tu garde tes projet tel quel lucie, comment vas tu ma belle? mieux? en tout cas, n'hésite pas si t as besoin tu peux compter sur moi hein?? et ton glucose au labo mercredi ca a donné quoi? tout est rentré dans l'ordre j'espere. pour moi RAS tp tp tp comme d'ab lol ah si, hier soir pendant les tp ou du moins a la fin, heu... j'ai failli tomber dans les pommes :oops: j'ai rien compris lol je me suis vue partir et c'est fred qui m'a retenue :? apres coup, on a rigolé comme des malades :lol: gros bisou
sugarcane 98 messages
sugarcane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 14:22
salut pikette! et ben sacré Tp lol!! sinon, c sur qu une petite pause ne fait pas de mal..! parce que ca doit qd meme etre bien lourd ces ttments à la longue....... :x amis dis moi si g bien compris, ton homme a aussi des zozos flemmards, pkoi vous faites des IAC et non des fiv du coup? enfin, g peut etre manqué un épisode! 8) sinon g droit au débarquement today!! donc pas de faux espoirs...! ptite question les filles: vou svez abordé les soucis BB avec vos proches? moi à la base, seules mes copines étaient au courant mais maintenant qu on passe aux FIV et ben je l'ai dit à ma mère qd meme ... et contrairement à ce que je pensais elle me soutient à fond, ca fait du bien!! allez bonne fin de WE les girls! je pars à la rochelle ce soir moi! liboune: c bientot ton RDV PMA non? tu nous tiens au courant? bizzzz :!:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:58
[quote:9f6bcba7f7="sugarcane"]salut pikette! et ben sacré Tp lol!! sinon, c sur qu une petite pause ne fait pas de mal..! parce que ca doit qd meme etre bien lourd ces ttments à la longue....... :x amis dis moi si g bien compris, ton homme a aussi des zozos flemmards, pkoi vous faites des IAC et non des fiv du coup? enfin, g peut etre manqué un épisode! 8) sinon g droit au débarquement today!! donc pas de faux espoirs...! ptite question les filles: vou svez abordé les soucis BB avec vos proches? moi à la base, seules mes copines étaient au courant mais maintenant qu on passe aux FIV et ben je l'ai dit à ma mère qd meme ... et contrairement à ce que je pensais elle me soutient à fond, ca fait du bien!! allez bonne fin de WE les girls! je pars à la rochelle ce soir moi! liboune: c bientot ton RDV PMA non? tu nous tiens au courant? bizzzz :!:[/quote:9f6bcba7f7] oui,tu as tres bien compris, mon zomme a des zozo flemard conclusion du 1er spermo : :arrow: olispermie importante :arrow: asthénospermie majeur :arrow: numerotation : 3.1 M°/ml conclusion du 2nd spermo :arrow: numerotation : 7.6M°/ml :arrow: oligospermie moyenne :arrow: asthénozoospermie legere donc en fait comme le 2nd est meilleur que le 1er, gygy voulais essayer les IAC avant de passer en fiv, et s'il voyait que ca diminuaut au fil des IAC, il nous dirigerais vers les fiv. comme à la seconde IAC le nombre etait catastrophique alors je pense qu'a mon prochain rdv (septembre a cause du travail de zomme) il nous dira que se sera FIV :cry: pour se qui est de dire a nos proche, tous mes amis savent depuis le debut et tant mieux car elle prenne des gant du coup pour m'annoncer leur grossesses (6 grossesses quand meme dans mes amie :? ) et ma famille etait aussi au courant. quand a ma belle famille, mon chéri ne veut pas en parler, je respecte son choix. par contre, pour les IAC mes amis savent, et ma mere et une de mes soeur c'est tout. quoi que la 2nde je ne l'ai pas dis a ma mere et soeur car pour la 1ere je dois dire qu'elle n'ont pas ete presente et n'on pas su me soutenir. Pour les prochaine pareille seules mes amis le sauront. pour tes rrr la chiotte, mais bon, maintenant ca va avancer, c'est le principal :D je te souhaites de passer un bon week end, et gros bisou a toi :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 22:35
[u:0794d2cdc3][b:0794d2cdc3]Pikette[/b:0794d2cdc3][/u:0794d2cdc3], je crois pas que zhom veuille tpiser à l'hosto. Il déteste les hopitaux... :roll: [u:0794d2cdc3][b:0794d2cdc3]Sugar[/b:0794d2cdc3][/u:0794d2cdc3], m... pour tes rrr ! Font ch... celles-là ! :? Pour ma part, personne n'est au courant de nos essais, à part les coupines du fofo et une amie. Bon week-end et ramène-nous des photos :mrgreen: Et voici le compte-rendu du rdv de cet aprèm : Moi, j’ai (enfin) eu un commentaire sur les radios de mon hystéo. Utérus dévié à droite mais ça ne gêne en rien l’ovu ni la nidation donc… no problem ! Perméablilité, ok. Pds ok et courbes très belles. Il me met donc sous clomid pour le cycle prochain, pour booster l’ovu, J3 à J7. Il m’a juste dit en souriant que je risquais d’avoir des juju. :lol: Du côté de Zhom, il se demande s’il n’y a pas eu une erreur de virgule dans la transcription des résultats : 1,5 million au 1er spermo et 15 millions au 2d. :? Du coup, il faut refaire un 3e dans un autre labo. Si celui-ci confirme le 2e spermo, il dit que ça peut juste prendre un peu plus de temps ou diverses solutions "intermédiaires" à envisager. Par contre, si c’est le 1er spermo qui est confirmé, on sera dirigé vers la FIV. Il a aussi un traitement de testostérone mais à commencer après le spermo pour ne pas influencer les résultats. Cette fois, ce n’est plus un truc à se badigeonner tous les jours (qu’il avait refusé de faire) mais une injection à faire toutes les 3 semaines, il a prescrit 6 injections. On va laisser passer l’ovu de ce cycle avant de faire le spermo. Ensuite, on doit reprendre rdv 15 jours après pour les résultats et aussi voir si zhom sent un premier changement avec les injections de testostérone. Bonne soirée à toutes. Bisous. :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 09:16
coucou les filles, petit passage pour vous dire que je pense fort a vous. bonne journée et gros bisou :wink:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 23:14
Bonjour les filles, Petit passage après mon retour de vacances... :arrow: Charlie, Sugar, désolée pour le débarquement de vos rrr :arrow: Liboune, oui je connais le Parc Paradisio de nom, j'ai déjà pensé à y aller, on le fera sûrement prochainement... J'espère pour toi que le spermo de ton homme sera comme le 2ème... Dis, tu peux m'expliquer en quoi consistent les piqûres que ton homme doit faire? Je n'en ai jamais entendu parler... :arrow: Pikette, j'espère que tu vas mieux... Pour notre part, rien de neuf. J'ai tél à la secrétaire du gyné pdt les vacances et maintenant on sait que le tt que l'on prend depuis janvier ne nous aide pas, le spermo de mon homme confirme la diminution de la mobilité et de la quantité, en + elle parle de problème de stabilité, là j'avoue que j'ai rien compris. Mais elle n'a pas sû me donner + de détails, donc je tél mardi au labo, la dame est super sympa et elle m'expliquera ça mieux en détail... J'avoue donc que pour le moment je ne sais pas trop ce que je vais faire. Je sais que le gyné propose la FIV mais je ne me sens pas encore capable de reprendre tous ces traitements, je commence seulement à récupérer de l'année dernière. Voilà, bises à vous toutes et à celles que je n'ai pas citées. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.