Posté le : 16-04-2008 à 16:00
[quote:9d5f9aaa00="sugarcane"]Pikette: desolée ma belle...mais SB a raison: il reste la FIV.
moi aussi qd le doc m'en a parlé ca m'a :cry: mais bon si ca peut vous apporter un beau BB c tt ce qui compte.........
et puis tu vas retenter d'autres IAC entre temps, la 1ere avait été ok niveau zozos, donc ya pas de raisons
courage en tt cas......
sb: alors mon dilemne depuis qq temps était : baby ou partir en autsralie faire le "working holidays visa" donc tt plaquer pdt 6 mois
la date limite est 30 ans donc c'est cette année ou jamais...
mon homme m'a enfin dit oui: il est ok pour partir ce dont je
encore super étonnée
:shock: mais heureuse!!
et comme tu l'imagine, nous n'allons pas partit si je ressmeble à une baleine :lol: en + avec mon phimosis, il faudra que je surveille bien le début de la grossesse pour vérifier que pas de GEU...donc sydney= No baby
bref j'attends la fin de ce cycle (meme si le résultat est couru d'avance mais on sait jams) et si - -- : on annonce à nos chefs qu on se BARRE pdt 4 mois hé hé. en meme temps je rigole mais je sais d'avance la tete qu ils vont faire
:twisted:
bref on reprendra les essais BB apres le mariage en juin 2009
voilà, je c que c un peu dingue mais ca a tjrs été mon reve de m'expatrier en australie!!
biz les filles[/quote:9d5f9aaa00]
Et bien pq pas, si ça a tjrs été ton rêve et si ça tombe, peut-être que bb arrivera là-bas, tu y penseras peut-être moins et sera tout à tes découvertes qu'il arrivera par surprise...
Tu as raison de tenter ton rêve, en général, bcp trop de gens hésitent et puis ont des regrets. Si tu peux le faire, fonce.