Posté le : 11-04-2008 à 18:02
coucou les filles !
voilà, ma visite medicale est faite, tout est ok, je peux donc voler pendant encore au moins 2ans... hehe
elle m'a fait une PDS et je me suis dit que ça serait trop fort qu'elle me dise "vous êtes enceinte".. lol mais bon, elle n'a pas fait la PDS pour ça et puis en plus je ne le suis pas ! Bref, c'est pas mes rrr finalement, je pensais qu'elles arrivaient car j'ai eu plus que des pertes mais non, aujourd'hui a peine qques traces.. donc j'espère qu'elles ne se pointeront pas avant dimanche comme prevu !
ca va vous ?
[color=red:b029d673f0]lili[/color:b029d673f0], trop trop mimi tes petits cochons !!! j'adore ! et pi je te le redis : z'en veux un moi aussi ... :D
[color=red:b029d673f0]pikette[/color:b029d673f0], c'est vrai comme dit sugar, que tu porte bien ton pseudo... LOL, trop marrante ton histoire. heureusement que t'es pas diabétique hein ma belle..
et l'insemination se fait quand au juste ?
en parlant de diabète,[color=red:b029d673f0]lucie[/color:b029d673f0] tu nous dit pas comment tu vas ???
[color=red:b029d673f0]sb[/color:b029d673f0], j'imagine que t'as tjrs pas reçu les tickets sinon tu me l'aurai dit... je commence serieusement à m'inquiéter... :cry:
et puis nous aussi on craque pour ta fille !!! elle est trop mimi !!!
[color=red:b029d673f0]sugar[/color:b029d673f0], alors ma belle, ce spermo ? j'espère qu'il est maga top ! et ton homme ? hehe, ça a été ? t'as aidé un peu j'espère !!!! :mrgreen: t'as sorti ton ensemble Aubade ??? LOL
[color=red:b029d673f0]chtimie[/color:b029d673f0], alors moi ça fait 1an et 3 mois que j'essaye d'avoir ce petit bout et moi j'ai eu le meme bilan que toi "phimosis aux pavillons" donc j'ai présumé que c'etait des deux côtés mais lorsque je suis allée faire mon echo , la nana m'a dit qu'elle ne voyait qu'un seul côté avec un phimosis.. donc voilà, ce mois ci j'ovulerai j'espère du bon côté car je suis en vacances..
j'espère que ton gygy trouvera une solutionnpour toi et surtout n'oublie pas de venir nous le dire !
et pi pour le futuroscope, comme dit lili, n'oublie pas les photos ! on adoooooooooooore ça ici !!! :mrgreen:
bon voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, je vous laisse avec un gros bisous à toutes et bon w.e !