Posté le : 10-04-2008 à 15:16
[quote:8cb6cf9e56="liboune"][u:8cb6cf9e56][b:8cb6cf9e56]Charlinette[/b:8cb6cf9e56][/u:8cb6cf9e56], sont parfois "lourds" nos zhom avant de comprendre les choses... :roll: J'espère en tout cas qu'il n'aura pas besoin d'une "vraie" attaque pour réaliser. :(
Dis donc, toi, tu peux pas parler français... :lol: AF, CDG, DO... :roll: :lol:
Et pense juste à vacances... les autres cycles, sb a raison, on s'en fiche un peu maintenant... une chose à la fois et chaque chose en son temps :wink:
[u:8cb6cf9e56][b:8cb6cf9e56]Sb[/b:8cb6cf9e56][/u:8cb6cf9e56], c'est bizarre ces trucs avec la poste... :? T'as pris contact avec la firme qui t'as envoyé les tests ?
Et trop bien ta princesse !!! :D[/quote:8cb6cf9e56]
Merci, mais j'essaie de la faire paraître en un peu + grand car on ne voit pas grand chose, mais le site plante... Je réessaierai + tard.
Pour les tests, en fait, ils me les auraient envoyés samedi, donc il se peut que ça arrive encore aujourd'hui ou demain. Je les attends, mais du coup, c'est mort pour ce mois-ci. Ici, j'ai vraiment eu la poisse, non seulement je pense avoir ovulé + tôt que les 2 derniers cycles (du coup c'est arrivé ce we où j'étais à Disney et comme mon homme n'était pas avec nous...).
En +, en rentrant, je me suis chopée une infection, brûlures du coup j'ai pas voulu tenter le coup, de peur que lui attrape aussi l'infection et puis me la retransmette, du coup ben complètement loupé l'ovu... Je râle mais bon que veux-tu c'est pas ça qui va la faire arriver maintenant et en + de ça, les tests et ces fameux tickets qui n'arrivent pas, je vais vraiment m'énerver :? .
Non, ne vous inquiétez pas, je n'irai pas jusque là, ça ne servirait à rien...