Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 23)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 19:00
[quote:9c4ffd0461="charliesangel72"]eh oui une vraie marmotte ! j'ai meme pas entendu zhom lorsqu'il est parti pour l'hopital.. donc ze lu ai meme pas fais de bisous... :cry: [/quote:9c4ffd0461] Et ça a été son examen ? Il aura les résultats quand ?
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 22:33
un pti coucou les filles pour vous dire que l'echo des 5 mois sera pour le 5 mai a 16h45 et si vous etes sage bein vous saurez peut etre le sexe... :lol: enfin si pioupiou ne croise pas les jambes comme a la 1ere echo! un gros bisou a toutes!!! :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:44
Coucou les filles, [quote:45f9c23d60="ludben et son pioupiou"]enfin si pioupiou ne croise pas les jambes comme a la 1ere echo![/quote:45f9c23d60] Attends, je viens lui dire 2-3 mots... :lol: Bonne journée à toutes. :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 12:39
[quote:899053e64b="liboune"]Coucou les filles, [quote:899053e64b="ludben et son pioupiou"]enfin si pioupiou ne croise pas les jambes comme a la 1ere echo![/quote:899053e64b] Attends, je viens lui dire 2-3 mots... :lol: Bonne journée à toutes. :wink:[/quote:899053e64b] je t'attend !!! :lol: :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:34
coucou les filles, alors [color=red:c551a1d18d]lili[/color:c551a1d18d], il aura les resultats aujourd'hui ou demain car il n'a vu que les infirmières mais bon, apparement il va bien, ppffff... c'est ce que je vous disais, il stress trop ce mec ! [color=red:c551a1d18d]lulu[/color:c551a1d18d], moi suis très sage .. comme une image.. hum hum.. :wink: ben moi je comprends pas trop ce qui m'arrive, mes rrrr se pointent plus tot que prévues... ça me fait penser a sugar et ce qu'elle disait a propos de ses rrr : plus de pertes mais cycles + plus courts... mais là c'est bcp trop tot ! j'en suis qu'à 10DPO !!! aie aie aie... c'est vraiment enervant ... du coup ça me decale tout pour la prochaine ovu ! heureusement que je serais en vacances ! A propos, nous partons mardi, à moins que Mr trouve encore une excuse.. :roll: bisous mes belles
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:43
[quote:eab7b69007="charliesangel72"]coucou les filles, alors [color=red:eab7b69007]lili[/color:eab7b69007], il aura les resultats aujourd'hui ou demain car il n'a vu que les infirmières mais bon, apparement il va bien, ppffff... c'est ce que je vous disais, il stress trop ce mec ! [color=red:eab7b69007]lulu[/color:eab7b69007], moi suis très sage .. comme une image.. hum hum.. :wink: ben moi je comprends pas trop ce qui m'arrive, mes rrrr se pointent plus tot que prévues... ça me fait penser a sugar et ce qu'elle disait a propos de ses rrr : plus de pertes mais cycles + plus courts... mais là c'est bcp trop tot ! j'en suis qu'à 10DPO !!! aie aie aie... c'est vraiment enervant ... du coup ça me decale tout pour la prochaine ovu ! heureusement que je serais en vacances ! A propos, nous partons mardi, à moins que Mr trouve encore une excuse.. :roll: bisous mes belles[/quote:eab7b69007] Coucou Charlie, Ne t'inquiète pas, moi ça m'arrive souvent d'avoir 4-5 jours d'avance. Pour finir, on s'habitue... Mais tant mieux si du coup, pour ta prochaine ovu, tu tombes dans tes vacances, tu en profiteras d'autant mieux si tu vois ce que je veux dire... :oops: Maintenant, pour ton homme, c'est certainement de la névralgie intercostale, j'ai souvent ça également qd je suis trop stressée, angoissée... Ce sont des pointes, des lancements et c'est vrai que ça fait paniquer mais au bout d'un certain temps, on s'habitue également. Bonnes vacances en tout cas, tu nous diras comment ça s'est passé. PS : Pas encore reçu les tickets ni les tests, je commence vraiment à m'impatienter... Bises et à très bientôt...
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 13:50
coucou sb, waow ! c'est exactement ce qu'il a ! enfin je ne connais pas le terme exact mais c'est exactement ce que tu décrits ! et le medecin ne t'as rien donné pour ça ? je lui ai tjrs dit qu'il stressait trop mais bon... je peux pas vivre sa vie hein! pour les billets, moi aussi je commence a m'inquiéter.. c'est pas normal que ça mette autant de tps... ba moi je sais pas si c'est une bonne chose que mes rrr se pointent plus tot comme ça, ça me fait un cycle hyper court, je sais pas si c'est pas dû au phimosis... et oui c'est bien que ma prochaine ovu tombe pendant mes vacances (mais meme normalement elle serait tombée à la fin des vacances) mais ça me pose pb pour l'ovu d'après car mon homme est en voyage jusqu'au 18 mai.. et donc ça va être mort.. ca va toi sinon ? et les photos ?? on attend tjrs ... :lol:
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:24
[quote:96fda95b98="charliesangel72"]coucou sb, waow ! c'est exactement ce qu'il a ! enfin je ne connais pas le terme exact mais c'est exactement ce que tu décrits ! et le medecin ne t'as rien donné pour ça ? je lui ai tjrs dit qu'il stressait trop mais bon... je peux pas vivre sa vie hein! pour les billets, moi aussi je commence a m'inquiéter.. c'est pas normal que ça mette autant de tps... ba moi je sais pas si c'est une bonne chose que mes rrr se pointent plus tot comme ça, ça me fait un cycle hyper court, je sais pas si c'est pas dû au phimosis... et oui c'est bien que ma prochaine ovu tombe pendant mes vacances (mais meme normalement elle serait tombée à la fin des vacances) mais ça me pose pb pour l'ovu d'après car mon homme est en voyage jusqu'au 18 mai.. et donc ça va être mort.. ca va toi sinon ? et les photos ?? on attend tjrs ... :lol:[/quote:96fda95b98] Non, le médecin ne donne rien, il faut simplement se "relaxer", moi en général, je prends qq chose en homéopathie pour m'aider à me détendre et parfois ça aide... mais c'est sûr que c'est nerveux. Le problème est que qd on commence à comprendre et à y faire moins attention, ça part mais ça se met ailleurs, maintenant j'ai des maux du côté de l'estomac dès que je suis trop nerveuse... :cry: Oui, pour les tickets, j'avoue que je n'y comprends rien, mais si tu les a envoyés de Suisse, il faut peut-être un peu + de temps, vu que ça doit passer 2 frontières... Je ne sais pas... Pour tes ovus, ne commence pas trop à penser à toutes celles qui vont suivre, commence tout d'abord à penser à tes vacances, à l'ovu qui va arriver (et pas aux suivantes) pour bien te relaxer et profiter un max de ces moments entre vous... Pour les photos, je dois encore voir avec mon homme pour créer un lien ou autre chose pour pouvoir les montrer car je ne saurais pas les mettre toutes en même temps...
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:37
sb, je les ai pas envoyé de suisse, j'etais à Air France à Paris.. je les ai donc envoyé de là-bas ... (je suis basée a Paris mais j'habite en suisse) euh.. lui dire de se relaxer , c'est comme si je lui disait d'aller se coucher a 20h... mission impossible ! Meme en vacances il n'arive pas a destresser car son assistant l'appelle sans cesse ou ses clients donc tu vois avec quoi je vis... le jour ou il aura une attaque, une vraie, il se calmera peut être un peu..
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 14:46
[quote:051c53e195="charliesangel72"]sb, je les ai pas envoyé de suisse, j'etais à Air France à Paris.. je les ai donc envoyé de là-bas ... (je suis basée a Paris mais j'habite en suisse) euh.. lui dire de se relaxer , c'est comme si je lui disait d'aller se coucher a 20h... mission impossible ! Meme en vacances il n'arive pas a destresser car son assistant l'appelle sans cesse ou ses clients donc tu vois avec quoi je vis... le jour ou il aura une attaque, une vraie, il se calmera peut être un peu..[/quote:051c53e195] Oups, désolée, mais au départ c'était ce que j'avais compris et puis dans un de tes messages, j'ai cru comprendre autre chose... C'est vrai que c'est bizarre...
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 14:52
pas grave sb, c'est pas facile a comprendre je sais, quand je dis Air France, je parle de notre base près de l'aeroport CDG... on appelle ça notre D.O. mais c'est vrai que les gens ont du mal à visionner cet endroit car tout le monde pense que je travaille à l'aeroport... oui moi aussi je trouve ça bizarre, car je les ai envoyé mardi, le seul truc ce'st que je ne sais pas si la poste est directement acheminée vers l'areoport ou si ça doit encore passer par une centrale... bon, on verra d'ici qques jours .. en tous les cas, y'as pas de grève à ma connaissance en France...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:06
[u:751afcdf5c][b:751afcdf5c]Charlinette[/b:751afcdf5c][/u:751afcdf5c], sont parfois "lourds" nos zhom avant de comprendre les choses... :roll: J'espère en tout cas qu'il n'aura pas besoin d'une "vraie" attaque pour réaliser. :( Dis donc, toi, tu peux pas parler français... :lol: AF, CDG, DO... :roll: :lol: Et pense juste à vacances... les autres cycles, sb a raison, on s'en fiche un peu maintenant... une chose à la fois et chaque chose en son temps :wink: [u:751afcdf5c][b:751afcdf5c]Sb[/b:751afcdf5c][/u:751afcdf5c], c'est bizarre ces trucs avec la poste... :? T'as pris contact avec la firme qui t'as envoyé les tests ? Et trop bien ta princesse !!! :D
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 15:14
coucou lili !! ba vi... si tu veux, je peux essayer de parler le ch'ti... :lol: alors petit lexique les filles : AF... vous savez !!! :lol: CDG... vous savez aussi !! lol DO... Direcions des opérations... ca va toi ? mouai, ils sont parfois lourds nos hommes... :? c'est vrai sb, elle est trop mimi ta princesse !!!!! t'as pas une photo avec mickey ?
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:16
[quote:8cb6cf9e56="liboune"][u:8cb6cf9e56][b:8cb6cf9e56]Charlinette[/b:8cb6cf9e56][/u:8cb6cf9e56], sont parfois "lourds" nos zhom avant de comprendre les choses... :roll: J'espère en tout cas qu'il n'aura pas besoin d'une "vraie" attaque pour réaliser. :( Dis donc, toi, tu peux pas parler français... :lol: AF, CDG, DO... :roll: :lol: Et pense juste à vacances... les autres cycles, sb a raison, on s'en fiche un peu maintenant... une chose à la fois et chaque chose en son temps :wink: [u:8cb6cf9e56][b:8cb6cf9e56]Sb[/b:8cb6cf9e56][/u:8cb6cf9e56], c'est bizarre ces trucs avec la poste... :? T'as pris contact avec la firme qui t'as envoyé les tests ? Et trop bien ta princesse !!! :D[/quote:8cb6cf9e56] Merci, mais j'essaie de la faire paraître en un peu + grand car on ne voit pas grand chose, mais le site plante... Je réessaierai + tard. Pour les tests, en fait, ils me les auraient envoyés samedi, donc il se peut que ça arrive encore aujourd'hui ou demain. Je les attends, mais du coup, c'est mort pour ce mois-ci. Ici, j'ai vraiment eu la poisse, non seulement je pense avoir ovulé + tôt que les 2 derniers cycles (du coup c'est arrivé ce we où j'étais à Disney et comme mon homme n'était pas avec nous...). En +, en rentrant, je me suis chopée une infection, brûlures du coup j'ai pas voulu tenter le coup, de peur que lui attrape aussi l'infection et puis me la retransmette, du coup ben complètement loupé l'ovu... Je râle mais bon que veux-tu c'est pas ça qui va la faire arriver maintenant et en + de ça, les tests et ces fameux tickets qui n'arrivent pas, je vais vraiment m'énerver :? . Non, ne vous inquiétez pas, je n'irai pas jusque là, ça ne servirait à rien...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 15:17
[quote:8753d45a8a="charliesangel72"]coucou lili !! ba vi... si tu veux, je peux essayer de parler le ch'ti... :lol: alors petit lexique les filles : AF... vous savez !!! :lol: CDG... vous savez aussi !! lol DO... Direcions des opérations... ca va toi ? mouai, ils sont parfois lourds nos hommes... :? c'est vrai sb, elle est trop mimi ta princesse !!!!! t'as pas une photo avec mickey ?[/quote:8753d45a8a] Avec Mickey, non, on ne l'a pas vu, par contre, j'ai avec Cendrillon, Blanche-Neige, Minnie, Winnie et les Pinguins... Si ça vous dit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.