Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 22)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:04
coucou les filles, ca va bien ici? moi non plus je ne recoit plus aucune alerte, meme pour les mp :cry: la chiotte. lucie, tu va bien ma belle? lili, bon courage pour ta journée de taf charlie, toujours pas levée?? a toutes les autres, gros bisou sinon mon rdv gygy c'est bien passé, pas de OMPF comme l'autre fois, du coup je commence les injections de puregon demain :lol: je vais etre une PUREGONzesse pour le coup :lol: et j'ai un nouveau rdv lundi à 13h, j'ai trop hate.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:15
[quote:0544c82a47="liboune"]Coucou les filles, [b:0544c82a47]Pikette[/b:0544c82a47], t'as raison de tricher un peu :wink: [b:0544c82a47]Sugar[/b:0544c82a47], évidemment que je vous raconterai :D [b:0544c82a47]Lucie[/b:0544c82a47], je suis aussi restée un moment sans recevoir les alertes :? [b:0544c82a47]Charlinette[/b:0544c82a47], bien dormi ? [b:0544c82a47]Sb[/b:0544c82a47], tu les as reçu les tickets maintenant ? Bon, je file au taf, suis déjà à la bourre. :roll: Bisous à toutes. :wink:[/quote:0544c82a47] Re Liboune, Non je n'ai pas encore reçu les tickets, je verrai ce soir dans ma boîte aux lettres... De + je n'ai pas encore reçu mes tests d'ovu commandés le 28/03... Je suis donc comme Soeur Anne, je ne vois tjrs rien venir (dans tous les sens du terme :cry: ). Bises à toutes...
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:26
salut les T.P.teuses !!! :lol: Hier la neige, aujourd'hui la pluie... c'est quoi ce temps de chiotte là ? ohé là haut !!!, on est au printemps hein !!!va falloir nous donner un peu de beau temps car à on en a marre ! j'ai pas encore pu ranger les bottes... :cry: bon ça va vous à part ça ? [color=red:f4d1eaade0]sugar[/color:f4d1eaade0], tu me fait rire avec ton "biloute".. alors comme ça toi , t'as plus de pertes avant tes rrrr ? eh ben quelle chance, moi ça commence tjrs comme ça et ça se fini tjrs par ces satanées rrr... woaw ! t'en a eu des beaux cadeaux dit moi ! et euh... pour l'ensemble Aubade, la maisonnée a dû chauffé ce soir là... hehe [color=red:f4d1eaade0]pikette[/color:f4d1eaade0], super a nouvelle ! et moi je viens de me lever.. je sais, c'est mega tard mais vous me connaissez maintenant! LOL donc le rdv de lundi c'est pour l'insemination ?? [color=red:f4d1eaade0]lili[/color:f4d1eaade0], coucou ma belle, tu vas bien ? c'est quand ton verdict toi ??? hehe... on t'oublie pas hein... :mrgreen: tu vas pas passer entre les gouttes... [color=red:f4d1eaade0]sb[/color:f4d1eaade0], c'est la poste suisse qui est sensée être lente, pas la poste belge !! :lol: [color=red:f4d1eaade0]lucie[/color:f4d1eaade0], bienvenue dans le club des "sans alertes".. LOL plus que 8 jours ma belle ! :lol: :lol: :lol: [color=red:f4d1eaade0]lulu et chtimie[/color:f4d1eaade0], bisous a vous !
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 12:36
Hello !!! Comment ca vas ??? Moi, bof, j'ai limpression d'etre malade ... :? Aujourd'hui, temps pourri, il flotte et il fais froid !!! Charlie, tu te leves, une vraie marmotte ;-) Pikette, super nouvelle, tu as de la chance de recommencer aussitot car moi j'ai du faire une pause d'un mois entre chaque stimulation Liboune, comment ca vas ? Sb, c'est vraiment tres lent ... Sugar, Lulu et Chtimie ca va vous ?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:38
coucou charlie, bien dormie? :lol: moi j'ai fais un cauchemard, il y avait une soirée avec je ne sais qui :roll: et j'ai du me garer loin tres loin :lol: du coup je me suis mise devant une maison, et en retournant a ma voiture (avec mon petit frere) elle etait toute deglinguée :? les portes etaient toutes defaites, le coffre n'en parlons pas, et dedans il n'y avais plus rien, ni auto radio, ni siege, ni retro... la cata quoi :lol: et j'ai demandé a la dame de la maison si elle n'avait rien vu et la cette co n ne me dit il y a eu un barouf pas possible, mais j'ai eu peur donc j'ai rien fais :shock: :roll: :? n'importe quoi, je sais pas ou j'ai été chercher ca :lol: bref, pour mon rdv de ludi non c'est pas pour l'insemin, je dois fare une pds et une echo pour dater le jour de l'insemination et voir l'evolution des follicule :wink: gros bisou ma belle :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:40
[quote:63117250c9="Lucie_79"]Hello !!! Comment ca vas ??? Moi, bof, j'ai limpression d'etre malade ... :? Aujourd'hui, temps pourri, il flotte et il fais froid !!! Charlie, tu te leves, une vraie marmotte ;-) Pikette, super nouvelle, tu as de la chance de recommencer aussitot car moi j'ai du faire une pause d'un mois entre chaque stimulation Liboune, comment ca vas ? Sb, c'est vraiment tres lent ... Sugar, Lulu et Chtimie ca va vous ?[/quote:63117250c9] coucou ma belle, bah alors? qu'est ce qui t'arrive?? pour l'iac, gygy nous a proposé 2 direct puis 1 mois de repos. et comme apres on ne retente qu'en septembre, c'est pas plus mal :lol: et c'est quoi le temps pourris que vous avez??? chez nous ca va, il fait pas super chaud, mais il pleut pas :lol:
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:46
coucou lucie et pikette ! eh oui une vraie marmotte ! j'ai meme pas entendu zhom lorsqu'il est parti pour l'hopital.. donc ze lu ai meme pas fais de bisous... :cry: lucie, t'as l'impression ou tu es vraiment malade ma belle ? c'est le temps qui te fais ça ? :lol: et ton diabète ? tu arrives à le gerer ? c'est pas trop contraignant ? pikette, chouette ma belle ! pourvu que tu nous annonces une bonne nouvelle après tout ça ! et pi c'est quoi ce rêve bizzaroide que t'as fait ? alors moi et les rêves, j'y comprends rien ! et pi ça veut dire quoi un barouf ? :? t'as été voir ta voiture après ça ??? :lol: :lol:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:48
[quote:dad6f5e1cc="charliesangel72"]coucou lucie et pikette ! eh oui une vraie marmotte ! j'ai meme pas entendu zhom lorsqu'il est parti pour l'hopital.. donc ze lu ai meme pas fais de bisous... :cry: lucie, t'as l'impression ou tu es vraiment malade ma belle ? c'est le temps qui te fais ça ? :lol: et ton diabète ? tu arrives à le gerer ? c'est pas trop contraignant ? pikette, chouette ma belle ! pourvu que tu nous annonces une bonne nouvelle après tout ça ! et pi c'est quoi ce rêve bizzaroide que t'as fait ? alors moi et les rêves, j'y comprends rien ! et pi ça veut dire quoi un barouf ? :? t'as été voir ta voiture après ça ??? :lol: :lol:[/quote:dad6f5e1cc] :lol: hi hihihi le barouf, ca veut dire le bordel quoi :lol: et en fait je ne m'en souvenais plus de ce reve, c'est seulement quand ce matin j'ai pris ma voiture pour aller voir gygy, je me suis mise a rire car ca m'es revenu quand j'ai voulu ouvrir la porte :lol: je me suis dis n'importe quoi, t'es folle ma fille :lol:
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 12:52
[color=red:404497442b] hi hihihi le barouf, ca veut dire le bordel quoi et en fait je ne m'en souvenais plus de ce reve, c'est seulement quand ce matin j'ai pris ma voiture pour aller voir gygy, je me suis mise a rire car ca m'es revenu quand j'ai voulu ouvrir la porte je me suis dis n'importe quoi, t'es folle ma fille [/color:404497442b] MDR... donc ça va , ta voiture n'a rien ! t'imagines les rêves qui deviennent réalité ? moi j'adore lorsque des fois j'ai l'impression de revivre une scène, c'est trop bizzarre.. pour marianne, c'est fait, je lui ai envoyé un petit mot ! :wink:
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:11
[quote:7e61ce2cd6="charliesangel72"][color=red:7e61ce2cd6] hi hihihi le barouf, ca veut dire le bordel quoi et en fait je ne m'en souvenais plus de ce reve, c'est seulement quand ce matin j'ai pris ma voiture pour aller voir gygy, je me suis mise a rire car ca m'es revenu quand j'ai voulu ouvrir la porte je me suis dis n'importe quoi, t'es folle ma fille [/color:7e61ce2cd6] MDR... donc ça va , ta voiture n'a rien ! t'imagines les rêves qui deviennent réalité ? moi j'adore lorsque des fois j'ai l'impression de revivre une scène, c'est trop bizzarre.. pour marianne, c'est fait, je lui ai envoyé un petit mot ! :wink:[/quote:7e61ce2cd6] :shock: quand les reves sont bien, je veux bien qu'ils deviennent realité, dans le cas contraire il faut que ca reste un reve :lol: j'ai horeur d'avoir la sensation de "deja vu" car des que je me dis que ca me dis quelques chose ca s'arrete et apres ca m'enerve :lol: merci pour marianne, je vais lui dire d'aller voir ses mp car si c'est comme moi, je recoit plus les alertes :twisted:
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 13:36
ok, je lui ai aussi laissé un message sur son post, comme ça, elle risque pas de me louper ! LOL je vois ce que tu veux dire pour les rêves et aussi pour le dejà-vu mais moi j'aime bien car on 'a expliqué que c'etait ton esprit qui se projetait une seconde avant la réalité et donc c'est assez fascinant je trouve...
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:47
[quote:9a21364a3b="pikette"]lili, bon courage pour ta journée de taf sinon mon rdv gygy c'est bien passé, pas de OMPF comme l'autre fois, du coup je commence les injections de puregon demain :lol: je vais etre une PUREGONzesse pour le coup :lol: et j'ai un nouveau rdv lundi à 13h, j'ai trop hate.[/quote:9a21364a3b] Coucou pikette, Ma journée est passée... LOL On remet ça lundi, mardi et peut-être mercredi. Et cool pour le OMPK. Je croise les doigts pour lundi. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:48
[quote:49e5d179b2="sb110821"]Re Liboune, Non je n'ai pas encore reçu les tickets, je verrai ce soir dans ma boîte aux lettres... De + je n'ai pas encore reçu mes tests d'ovu commandés le 28/03... Je suis donc comme Soeur Anne, je ne vois tjrs rien venir (dans tous les sens du terme :cry: ). Bises à toutes...[/quote:49e5d179b2] Mince alors... :? J'ai aussi commandé des tests sur le net et ils sont arrivés assez rapidement. :roll:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:55
[quote:e7121cb53c="charliesangel72"][color=red:e7121cb53c]lili[/color:e7121cb53c], coucou ma belle, tu vas bien ? c'est quand ton verdict toi ??? hehe... on t'oublie pas hein... :mrgreen: tu vas pas passer entre les gouttes...[/quote:e7121cb53c] Mon... quoi ?! :shock: Ver-dict... c'est quoi ça ?? :lol: J'en sais rien, ma belle. Mr Thermo est au placard. :mrgreen: Mon cycle a commencé le 22/03 et le plus long a duré +/- 40 jours. En faisant les comptes, on va dire que le verdict doit être pour vers le 01/05. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 18:58
[quote:1d30aa9fee="Lucie_79"]Liboune, comment ca vas ?[/quote:1d30aa9fee] Moi, ça va mais qu'est-ce qui t'arrive à toi ? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.