Il arrive ce ++ ou bien va falloir que j'aille le chercher ? (Page 16)

Discussions

Auteur
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:38
[quote:ad36fd8932="charliesangel72"]JE VOUS L'AVAIT DIT !!! DE DIEU !! PERSONNE NE M'ECOUTE !!! LOL[/quote:ad36fd8932] :lol: :lol: :lol: [quote:ad36fd8932]bon je mettrais biscotte à mon retour du sport, là faut que je file ![/quote:ad36fd8932] si tu peux faire un peu de sport pour moi, ce serait vraiment gentil... :lol:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 14:51
[quote:a4845fd351="charliesangel72"]coucou les filles ! ba moi j'ai reçu aucun avertissement !!! :evil: du coup j'avais plein de mails a lire !!! bon les filles (entre autre lili, luci et pikette) vous allez arreter un peu oui ? genre vous aimez pas le luc vous ? :roll: mon oeil oui ! je me souviens très bien des journées de lucie avant son +++ et des soirées torrides de pikette !!! euhh lili , elle, est plutôt discrète mais ne jamais sous-estimer une femme qui parle peu de sex... :lol: c'est toujours celles qui en parlent peu qui en font le plus !!! euh... ça veut dire quoi pour moi cette phrase du coup ? LOL [color=red:a4845fd351]lucie[/color:a4845fd351], miss peggy :mrgreen: , comment vas tu ? tjrs aussi stressée ? et zygote ? tu nous dit ta DPA please ? vivement qu'on sache si c'est une nenette ou un ptit mec !!! :lol: [/quote:a4845fd351] Si, on aime le Luc, mais on s'en cache pâ :lol: Pour môa, toujours aussi stressé et angoissé surtout que mon homme est en deplacement ... :? Ma DPA c'est le 11 aout normalement, la gynéco a dit que j'accoucherai fin juillet, on verra bien ... Le 17 je saurais si c'est un gars ou une fille mais vous vous ne saurez pâ :wink:
charliesangel72 292 messages
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 17:44
re-coucou les nenettes ! ça y est; le sport est fait !!!! et lili euh... z'ai pas eu la force d'en faire pour 2... :? j'essaierai demain ! quant à toi lucie, tu mériterais bien une tite fessée, voir 2 même... tu vas nous cacher le sexe de zygote que nous avons tant attendu ? t'as pas honte oui ? :twisted: tu perds rien pour attendre toi !!! eh bien moi,les filles, j'ai eu une sacrée bonne nouvelle aujourd'hui !! ma copine Sussi, qui habite aux US et qui devait accoucher en Mai, a accouché hier d'une petite fille !!! Kailla elisabeth... elle a 1 1/2 mois d'avance !! mais elle se porte bien !! voila voila, je vous embrasse et a plus tard..
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 22:10
[quote:ad447f33da="charliesangel72"]ça y est; le sport est fait !!!! et lili euh... z'ai pas eu la force d'en faire pour 2... :? j'essaierai demain ! eh bien moi,les filles, j'ai eu une sacrée bonne nouvelle aujourd'hui !! ma copine Sussi, qui habite aux US et qui devait accoucher en Mai, a accouché hier d'une petite fille !!! Kailla elisabeth... elle a 1 1/2 mois d'avance !! mais elle se porte bien !![/quote:ad447f33da] Rhoooo, zut alors pour le sport... C'est pas comme ça que je vais perdre mes kilos en trop... :roll: :lol: Et, dis donc, 6 semaines d'avance, c'est beaucoup tout de même... :shock: Heureusement que tout va bien. :D Bonne nuit, tout le monde. A demain. :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 09:01
Hello tout le monde, Comment ca vas ? Charlie, tu veux me mettre une fessée, bein ... Vas y :lol: :D Ta copine a beaucoup d'avance mais bon, si la petite vas bien alors c'est le principal ... Pour moi RAS, j'ai passée une nuit a peu pres correcte et c'est zygote qui ma reveillée ce matin :? Sinon, temps pourri : vent + pluie. Bisous bonne journée :wink:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 11:38
coucou les filles!!! comment ca va ??? moi bien je termine ma mission chez givenchy ce soir apres un peu de vac! sinon tout va bien plus de naussée ni de vomissement ! et quelque vergeture ont fait leur apparitions sur mes gougouttes!j'avai zappé de le tartiné ! bisou a toutes :wink:
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 14:33
coucou les plus belles !!! [color=red:2f02c1b075]luluuuuuuuuuuuu[/color:2f02c1b075]... ça faisait longtemps dit moi !! contente de savoir que tout va bien et que piou piou ne te donne plus de nausées !! par contre pas cool pour les vergetures !! c'est trop tard maintenant tu crois pour rattraper tout ça ? et cool aussi que tu vas être un peu en vacances et te reposer un peu !! faut prendre soin de piou piou hein !!! [color=red:2f02c1b075]lucie et lili[/color:2f02c1b075], oui oui ma copine avait bcp d'avance mais tout va bien apparement ! enfin, je ne lui ai pas encore parlé mais son homme m'a envoyé un ptit mot pour me dire que tout allait bien .. [color=red:2f02c1b075]lucie[/color:2f02c1b075], zygote commence tôt dit moi ! pas encore parmi nous mais il te réveille dejà !! LOL Moi je sens que mon ovu approche, j'ai des glaires en veux tu , en voilà !!! LOL alors vous savez ce que ça veut dire ? :lol: [size=24:2f02c1b075]IT'S TP TIME[/size:2f02c1b075] !!!!! :lol: :lol: bisous mes belles
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 21:54
Coucou les filles, Et oui je suis de retour un peu + tôt, le temps n'était pas trop au rdv. Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire, je vais essayer de rattraper mon retard. Pour celles qui se posaient la question et bien, malgré une T° qui est restée à + de 37, mes rrr ont débarqué mardi, mais avec des maux de ventre et des pertes brunes les annonçant depuis le dimanche, donc je ne me faisait plus d'illusions depuis lors. Je suis assez dégoûtée et déçue car avec ma courbe, j'avais qd même un espoir. Voilà pour les nouvelles. J'espère que pour vous tout va bien, je vais lire les pages en retard et vous retrouverez juste après. Charlie, je t'ai envoyé un message privé pour mon adresse pour les tickets de Disneyland si c'est encore possible. Bises à toutes et à bientôt.
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 08:57
Coucou la-dedans ... Comment allez vous ? Je passe vite fait pour vous souhaitez un bon week end. Et vous dire que lundi matin j'ai une petite echo de contrôle ... Bisous :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 11:37
coucou les filles, comme lucie je passe vite fait pour vous souhaiter un bon week end, mais sans echo pour moi lundi matin :lol: sb, je suis desolée pour tes rrr, ne perds pas espoir tu va l'avoir bientot ce + je vais meme croiser les doigts. et bon retour chez toi gros bisou a toutes
charliesangel72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 11:49
coucou les nenettes ! ba moi aussi je passe vite en coup de vent.. je dois filer sur paris et je reviens après demain donc tp avant de partir et tp au retour..; HEHE [color=red:e10c36ef13]sb[/color:e10c36ef13], je t'ai laissé un mp, je susi encore une fois désolée pour tes rrrr mais allez, gardons espoir..on est toutes dans le meme panier ici..enfin sauf pour lulu et lucie... bon, je vous parlerais a mon retour.. bisous mes belles.. [color=red:e10c36ef13]lucie[/color:e10c36ef13], une echo de controle ? elle etait prévue ou tu vas pas bien ????? :? [color=red:e10c36ef13] pikette[/color:e10c36ef13], ça fait une semaineeeeeeeeeeeeeeee !!! tu te sens comment ??
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:36
coucou charli, tu as raison, tp avant et tp apres lol et heu... il peut pas en mettre un peu dans un tube pour tp pendant??? :lol: sinon je crois que lucie son echo etait prevue mais elle te le confirmera. pour moi je me sens bien :lol: un peu ma sur le coté des sein, mais c'est normal et un peu aussi dans le bas du ventre mais normal aussi :lol: c'est trop tot encore faut patienter encore et encore :lol: bon vol ma belle :wink:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 12:54
L'echo etait prevu comme tout les 15 jours. Par contre j'ai recu mais analyse. Apparement je fais du diabete gestationnel mais elle mavais prevenu que j'en ferai. Mes reins ont un probleme a filtré et j'ai une carence en fer. La gyneco me confirmera tout ca lundi Bisous a vous :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 16:42
Coucou les filles, Bon week-end à toutes. :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:09
Bonjour tout le monde, J'espère que vous avez passé un bon week-end. [u:0fa8f642f1][b:0fa8f642f1]sb[/b:0fa8f642f1][/u:0fa8f642f1], désolée pour tes rrr, j'espère que le +++ se pointera vite. :wink: [u:0fa8f642f1][b:0fa8f642f1]charlinette[/b:0fa8f642f1][/u:0fa8f642f1], alors... ces tp ? T'as assuré ? :lol: [u:0fa8f642f1][b:0fa8f642f1]pikette[/b:0fa8f642f1][/u:0fa8f642f1], pas de symptômes ? :shock: De mon côté, rien à vous signaler. Bisouuus. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.