Posté le : 27-03-2008 à 13:18
[quote:de405f5c63="charliesangel72"]hey les coupines !
[color=red:de405f5c63]lili[/color:de405f5c63], t'as raison ma belle, mais la dernière fois que j'ai fais ça, il ne s'est rien passé, pas de + alors je me dis que c'est peine perdue..
alors comment va faire zhom pour aller bosser ? ba devinez hein ??? les jours ou je serais là, je l'emmenerai et les autres il prendra le train.. comme Mr tout le monde !!! ça lui fera du bien tiens.. :lol:
et pi les petits cochons... comment dire ? il sont a croquer !!!! je sais pas comment tu fais lili, mais moi je serais tout le temps en train de jouer avec eux !! et surtout de les caliner... :lol:
tu verrais en ce moment, j'ai un chien et un chat a la maison : biscotte s'amuse a me ramener un ptit bout de papier qui fait du bruit, je le jète et elle me le ramène ! un vrai chien ce chat !!! c'est trop marrant ! elle s'amuse aussi à me faire des croche-pattes lorsque je passe a côté d'elle ! et elle adore jouer a cache cache avec moi.. c'est pas un chat ça hein ? :D
[color=red:de405f5c63]pikette[/color:de405f5c63], je vais voter pour ton minou (enfin, pas TON minou mais le minou... LOL), ça va toi ?[/quote:de405f5c63]
hihihih charli tu me fais trop rire, j'adore ta facon de parler, en pus j'essaye de prendre le ton et du coup je me fend la poire lol
moi mon chat ce prend pour un bébé car il dort dans la poussette que ma maraine m'a donée au lieu de la jeter, et du coup caramel fait le guet au pied au cas ou quoi :lol:
et pour le vote merci beaucoup c'est tres zentille et puis heu... MON minou n'a pas autant de... comment dire lol poils :!: :lol: