Posté le : 27-02-2008 à 12:46
Bonjour les filles!
J'espere que vous allez bien aujourd'hui... Alala! Pas facile de rester positives... Notre moral fait le yoyo, on espere, desespere... Bref, j'espere que bientot cette longue attente dans notre recherche du + (qui tient pour de bon surtout! :wink: ) ne sera bientot plus qu'un lointain souvenir...
Moi en ce moment c'est meme la cata avec mon homme...
Il veut que ca marche autant que moi et je sais qu'on s'aime mais le pbm c'est que mon comportement envers lui varie tellement... Je passe de la ptite femme attentionnee a la recherche de tendresse et calin a la nana froide, qui reste dans son coin, qui a envie d'etre seule, qui pense seule... (phase yoyo! :roll: )
Je ne le fais pas expres mais lui il en a marre... (je comprends)
C'est vrai, je ne pense qu'au bebe et quand c'est l'obsession... Bah effectivement on pense moins aux autres choses qui nous entourent et rien n'arrive a avoir autant d'interet que ce desir de devenir mere :roll: !
Par exemple, une dispute qui revient bcp trop souvent... Il a un pbm de mobilité (limite necro) et continue a fumer comme un pompier! :evil: (1 paquet et demi par jour!!) et ce n'est pas tout... Il aime bien boire sa biere le soir pour l'appero et moi ca me rend folle :evil:. Moi aussi je fume mais je me limite a 5 cigarettes par jours et je ne bois pas (je fais quand meme des efforts! :oops: )
Je ne lui demande pas d'arreter tout mais quand meme reduire la clope et boire de temps en temps et pas tous les jours comme il fait! Est ce que j'abuses a votre avis? (c'est vrai que ce n'est que de la biere, pas du wisky :roll: ).
Pour lui, je suis tellement obsedee a l'idee d'avoir un bebe que tt est centré la dessus et je ne vis plus ''normalement" (avant je pouvais encore me dire, on verra bien, in challa! mais plus les mois passent, moins j'y arrive :cry: ). Je deviens chiante car tres regardante sur son comportement et ses mauvaises habitudes! Je ne peux pas m'empecher de lui faire des reflexions quand il ouvre sa biere ! C'est plus fort que moi ! (du genre: " et bien c'est bien! Continue comme ca, on fera des champions !" ou meme de la provoc, "t'en veux pas encore une autre, elle est finie celle la!") Je sais j'abuse mais j'arrive pas a ne rien dire, l'énervement monte direct!
Du coup, il dit que je dis que c'est de sa faute si je tombe pas enceinte... Je lui repond qu'en tout cas il ne fait aucun effort pour que ca marche... Il me dit que vu les minimes attentions a son egard ca ne lui donne pas envie de faire d'efforts...
Bref, là on se fait la gueule... et je lui ai dit que si ce mois ci ca ne marchait pas, j'arrete mon traitement et tous ces RDV tant qu'il ne fera pas de vrais efforts (Il fait des efforts pendant 2 a 3 jours mais quand la tempete est passee, les mauvaises habitudes reviennent!). C'est vrai quoi! Je morfle moi avec tous ces medocs (poils qui poussent, je gonfle, je suis fatiguee, enervee...), alors je veux bien continuer mais pas si il aneanti toutes nos chances avec ses conneries et sa mauvaise volonté!! Non?
Je suis desolee de vous avoir ennuyé avec mes soucis! Il fallait que je me lache un peu :roll: Ca fait du bien! Un joli roman!
J'ai decidé de faire la morte toute la journée si il appelle pour lui montret que c'est serieux et comme il bosse ce soir, je ne le verrais pas ce soir non plus... Ca va pas etre facile parce que je deteste quand on se fait la gueule mais il faut que je tienne bon! :roll:
A moins que vous me disiez qu'effectivement j'abuse trop? Peut etre que je l'etouffe? C'est vrai, j'ai remarqué que plus je lui fais des reflexions, moins il m'ecoute et plus j'ai l'impression que je l'insupporte... (Il me dit qu'il a l'impression que je suis sa mere :roll: )... Dois je la jouer plus sereine? Laisser faire ?
Bon sinon on est quand meme là pour parler de nos symptomes! :lol: ... Bah ma gastro va mieux mais par contre, pas de symptomes, ni de regles, ni d'autres choses pouvant me faire esperer un +++... Et vous? Comment vous sentez vous?