Posté le : 04-02-2008 à 12:26
Moi non, car je suis dans une petite équipe et ils sont au courant de mon projet.
Ca n'a pas été un choix facile à faire et au début, c'est assez difficile de communiquer là dessus.
Mais mes collègues copines me sont d'un grand soutien et du coup mon chef accepte sans problème les rendez-vous ou les jours de congés à poser à la dernière minute :wink:
Ceci dit, c'est ce que je disais à gygy jeudi dernier, malgré ça, faut jongler entre les impératifs professionnels, courir aux rendez-vous et supporter les effets indésirables des traitements ..... faut le vivre pour le comprendre :? Sans compter bien sûr, la déception à chaque fin de mois ...
Mais en 2008, avec notre homme on a clairement annoncé notre intention: notre objectif c'est bébé !!!! Si je dois prendre deux semaines pour y arriver et ben je les prendrais :wink: Si je dois quitter le boulot plus tôt et arrêter de stresser, je le ferais également !!!!
Faut accepter le fait que tout mener de front est parfois impossible :wink:
Alors souvent je conseille, quand c'est possible bien sûr, de pas hésiter à en parler aux plus proches autour de nous ... ça évite bien des désagréments (même les sautes d'humeur passent mieux :lol: ).
Par contre l'inconvénient de tout ça, c'est que du coup, ma mère attend de pieds fermes le résultat de l'IAC .... ça me met doublement la pression !!!!!
Mais je relativise en me disant qu'il vaut mieux être trop soutenue que pas du tout :oops: :wink:
Donc lève le pieds jusqu'à la fin de la semaine au moins, et tiens nous au courant :wink: