Posté le : 03-02-2008 à 15:43
[quote:b645424b44="eugenie30"][quote:b645424b44="maryloustone"]personne n a de nouvelles d eugenie j espere qu elle nous cacje un +++[/quote:b645424b44]
Bonjour les filles,
J'ai lu vos post et j'ai vu que vous attendiez avec impatience la réponse. Désolée mais comme je suis chez ma mère et qu'hier je n'ai pas arrêté de la journée...donc...
LE RESULTAT EST +++++++ :lol: MAIS; évidemment avec moi rien est facile. La taux est bas à savoir que oui je suis enceinte mais mon taux d'HCG n'est que de 10, donc bas.J'ai appelé ma gynéco hier car en fait quand la laboratienne m'a dit c'est positif mais le taux est bas il faudra refaire une prise de sang dans 2/3 pour contrôle, je n'ai pas vraiment explosé de joie. Du coup j'ai eu ma gynéco car en plus j'avais des légères pertes marrons foncés, qui effectivement m'a dit que le taux était bas mais qu'après il fallait voir les choses positives. D'une part il y avait bien eu rencontre donc ça signifie que bien qu'à la base le spermo de mon chéri était moyen on a bien résussi quand même et elle m'a demandé quel était ma temp est ier elle était de 37.1 donc ça aussi c'était rassurant. Elle voulait que je fasse une PDS lundi mais comme je pars pour Marseille avec ma mère, je lui ai dit que j'aurai pas le temps de la faire car il est préférable de la faire dans le même labo donc elle m'a dit pas de soucis car vous n'avais pas besoin de stress en ce moment vous la ferait vendredi quand vous reviendrez. Donc je l'annonce entre autre à mon frère et ma belle soeur qui a déjà eu mon petit monstre de petite nièce qui a 2 ans et leur explique que mon taux est trés bas, que j'ai des légères pertes...et elle me répond que ça ce n'est rien que pour Cléa (ma nièce) ça lui a fait la même chose et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Du coup ça m'a rassuré, le soir on est tous parti voir ma mère chantait dans sa chorale de Gospel (c'était génial) et là j'étais bien, détendue, d'ailleurs cette nuit j'ai super bien dormi et le réveil sonne à 6h et oui temp oblige car ma gynéco m'a demandé de continuer à prendre ma temp cette semaine et là :cry: 36.9 ! je l'ai prise 3 fois pour être sûre et rien à faire donc évidemment angoisse, douleurs de ventre qui me reprennent et pertes de sang légères, et cette sensation que mes règles coulent entre mes cuisses, l'horreur !
Donc oui les filles c'est un +++ mais j'ai trés peur de faire une FC et je ne sais vraiment pas quoi penser, au lieu d'être super heureuse et bien j'ai cette angoisse constante, ces douleurs de règles qui vont et viennent, ces légères pertes de sang, je suis perdue et j'ai trés peur :cry: :cry:[/quote:b645424b44]
Coucou Eugénie :!:
Ne t'en fait pas trop Eugénie :roll: .Faut pas te dire que c'est mal parti :!: Tu as eu un +++ et c'est ça le principal :!: Aprés,c'est vrai qu'il faut que ça suive,mais reste positive surtout :) .
Les :evil: que tu as là sont surment des :evil: anniversaires,c'est à dire les :evil: que tu devais avoir à cette période :wink: .Ca arrive souvent aux femmes enceintes,ainsi que la sensation d'avoir tes :evil: :wink: .
On est toute là pour faire le maximum :!: On va te soutenir à fond :D .
Bisous