Pertes brunatres 1 semaine avant mes regles

Discussions

Auteur
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 14:13
Bonjour, je voulais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un voilà 1 semaine avant mes règles j'ai des pertes brunatres!!! cela fait 7 mois que j'ai arrêté la pillule... tenez moi informé. merci bisous
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 14:18
Je ne sais ps si tu souhaites avoi un bébé (bon...je pense vu l'arrêt de la pillule) mais certaines femmes ont ce type de pertes au moment de la nidation. Ca m'est arrivé pour une de mes grossesses.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 14:19
c'est peut etre du a la nidation de l'oeuf car 5 a 7 jours après la fecopndation le petit fait son nid ça peut s'accompagner de petites douleus comme les règles sans vouloir te faire de fausses joies ce qui pourrait correspondre a peut près avec ton ovulation je croise les doigts
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 14:33
Oui je souhaite avoir un bébé! Je désespère!!! merci pour tes réponses et jyeux noel [quote:1d7e372328="May68"]Je ne sais ps si tu souhaites avoi un bébé (bon...je pense vu l'arrêt de la pillule) mais certaines femmes ont ce type de pertes au moment de la nidation. Ca m'est arrivé pour une de mes grossesses.[/quote:1d7e372328]
Guest353041
27 messages
Guest353041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 14:35
Merci et si je suis enceinte je serai la plus heureuse des mamans!!! je te souhaite un joyeux noel [quote:d4f89e9f8d="mililachti"]c'est peut etre du a la nidation de l'oeuf car 5 a 7 jours après la fecopndation le petit fait son nid ça peut s'accompagner de petites douleus comme les règles sans vouloir te faire de fausses joies ce qui pourrait correspondre a peut près avec ton ovulation je croise les doigts[/quote:d4f89e9f8d]
RABIA86 3 messages
RABIA86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 16:26
moi j ai arrete la lulu le 22 septembre 2007 j ai eu mes rgl le 28 octobre apres le 15 decembre j ai eu des perte marron pendant 1 semaine aussi et apres j ai eu des perte bien rouge et ca dur encor
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 13:21
salut rabia, t`es aller voir un gyneco? je crois que ca s`impose. peut-etre que t`es enceinte ou peut-etre es-tu dereglee alors il faut que tu stabilise. donne de tes nouvelles a+
RABIA86 3 messages
RABIA86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 15:32
j ai un rendez vous chez ma gygy le 24 janvier .j esper que je suis enceinte mais avant d avoir des perte marron j avai fai 2 test d urine resulta negatif ,et un pds resulta negatif . et depuis le 22 decembre j ai des perte rouge et la ils sont redevenu marron je comprend plus rien et je cé plus mon jour d ovulation car je commence a avoir des cycle tres irregulier et tres long . :roll: a votre a vit quel est le debut de mes regles ;les perte marron ( qui on duré pendant une semaine)ou les perte rouge
laminoucha 95 messages
laminoucha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 16:03
une fois ma gygy m`a dit qu`il ne fallait pas compter les pertes marrons et qu`il fallait commencer a compter a partir du ROUGE mais pour toi je trouve que ca a dure longtemps une semaine c bocou. pour moi c souvent un jour ou 2 max.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.