Insemination et reussite

Discussions

Auteur
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 13:39
bonjour, je dois commencer le protocole pr une insemination ds 1 semaine et j'aurai voulu avoir des renseignements comme par exemple a quel moment du cycle a lieu linsemination? et surtout savoir si il y en a pr qui ça a marché du premier coup? je sais qu'il ne faut pas etre trop pressée mais ça me remonterai le moral :lol: merci d'avance!! ln.
dodey2703 1 messages
dodey2703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 13:58
Oui oui ne t'inquiètes pas, il y en a pour qui çà a marché tout de suite ! je suis maintenant à 10 sa, après ma 1ère insémination artificielle.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 14:32
Bonjour Combs, Je passe en IAC en janvier si ma stimulation de ce mois ci échoue ... En fait tu vas commencer les piqures vers J6 avec écho de contrôle et prise de sang à J10 puis continuer ou pas les piqures selon tes résultats ... Il faut entre 5 et 15 jours de piqures pour pouvoir déclencher l'ovulation et pratiquer l'IAC 36 heure après ... Il n'y a pas de normes : tout va dépendre comment ton corps réagit au traitement ... Enfin chez moi c'est comme çà que çà se passe ... mais chaque gygy peut agir différemment ... Bonne chance à toi :wink: Dodey, heureuse de lire qu'une IAC peut marcher du 1er coup !!! :D
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2007 à 13:45
bonjour a toute les deux!! tout d'abord merci a dodey pr son temoignage positif, ça m'encourage pr cette iac parce que ds ma tete ça ne pouvait pas marcher du 1er coup..alors je croise les doigts!! ils me font une fiv en mars si ça n'a pas fonctionné en janvier(car g fait une geu en janvier07 et ablation trompe droite heureusement zozo a mon mari en grande forme et tout le reste pr moi fonctionne bien!) je compte sur toi^pr me donner des nvelles du futur bebe!! qd a emilie jespere que c'est positif sinon on va se soutenir pr iac janvier!! je commence les piqures en fin de semaine j.3 jusque j6 et apres controle regulier a lhopital pr voir ou s'en ait.. bon noel a toutes!!! merci beaucoup et a bientot!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2007 à 13:47
Combs, C'est négatif pour moi ... verdict ce matin ... :cry: Pour moi pause en janvier car gygy en congès donc je commencerai IAC1 fin janvier, aux prochaines rrrr Bonnes fêtes ...
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 07:44
[URL=http://imageshack.us][img:87ea3b7f65]http://img213.imageshack.us/img213/1453/joyeuxnoelmq8.gif[/img:87ea3b7f65][/URL]
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 12:19
[quote:48b5e692cb="3185emilie"]Combs, C'est négatif pour moi ... verdict ce matin ... :cry: Pour moi pause en janvier car gygy en congès donc je commencerai IAC1 fin janvier, aux prochaines rrrr Bonnes fêtes ...[/quote:48b5e692cb] Je suis désolée pour toi et je croise les doigts pour ta premiere IAC Bises et bon noel
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 15:11
je suis vraiment desole pr toi.. courage et a bientot
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 15:18
Merci les filles !!! Mais je vais pas me laisser abattre !!! Ce mois ci pause forcée car gygy en congès et dès fin janvier, on va attaquer l'IAC !!! Bonne chance à nous toutes !!! :D
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2007 à 21:25
Coucou la miss, Je suis enceinte suite à IAC1 en novembre, je suis dans ma 8ème SA. Pour ma part, ça s'est déroulé comme le décrit Emilie. On m'a injecté 15 millions de zozos à J17. Voila, bon courage à toi, je te souhaite un beau +++
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 09:48
Husaya, je pense qu'on va attaquer l'IAC ensemble alors ... moi je pense la faire aux prochaines rrr, fin janvier ... sauf si gygy veut bien commencer les pics en cours de route ce mois ce ... Là je suis à J3 et je ne le verrai que vers J12 (congès) donc je pense que pour ce cycle, çà va être cuit ... D'ahbitude j'ai mes pics à partir de J6 ... Biz
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 14:20
Bonjour les filles, Juste un p'tit mot pour vous dire de garder espoir. Husaya tu te souviens de moi la picarde et bien j'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer je suis enfin enceinte !!! au bout de 3 ans, j'ai du mal à le croire hihi Surtout que les docs avaient décidés de me passer en iac en janvier car les stimulations étaient des échecs. Ils appellent ma grossesse une "grossesse surprise" hihi :wink: Je te souhaite que la prochaine sera la bonne pour toi. Bisous. :lol: :lol: :lol:
papinette 4 messages
papinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 17:43
Un petit message d'espoir pour toutes celles qui se lance dans ce parcours tumultueux ... Ayez toujours confiance dans le protocole de votre gynéco ils savent ce qu'ils font. Je suis passée par ce circuit et cela a fonctionné à la 2ème tentative. Le pourcentage de chance est augmentée à la 2ème, 3ème et 4ème IAC. Les piqures sont faciles à gérer et pas douloureuses. Pour ma part tout a fonctionné quand rien ne le prévoyait : - ovocyte du coté de la trompe bouchée - ovulation très tardive dans le cycle malgrés le traitement ...et pourtant.... j'ensuis à 8SA et 5jours....tout va bien sur l'écho d'hier ALORS COURAGE ET GARDEZ TOUJOURS ESPOIR
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2007 à 09:11
Merci pour vos témoignages d'espoir les filles !!!! Blédina, tu as eu combien de stimulation simple ? C'était quoi ton soucis ?
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 13:39
coucou les filles!!! jsuis degouté je devais commencer mes piqures de gonal mais l'hopital m'a apeller ce matin o boulot pr me dire que le labo etais fermé pr les vacances jusqu'au 9.01 et qu'on ne pourrait pas me faire linsemination a ce cycle... :cry: du coup hysteroscopie ds 7 jours qui etais prevu en fevrier et insemination fin janvier (comme vous les nanas on va pouvoir se soutenir ttes les 3!!) et fiv en mars si insemination pas fonctionnée.. merci a toutes pr vos temoignages de soutiens (ce forum est genial on se sent vraiment moins seule..!) bon courage a toutes et jespere que 2008 sera notre année (on le merite bien!!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.