Posté le : 11-04-2008 à 11:39
[color=indigo:401ad632ea]Hello les filles,
Je me permets de vous rejoindre sur ce forum. En effet, je subis un drill le 26 juin[/color:401ad632ea]
Bonjour Laaly et bienvenue !
Donc moi j'ai 27 ans et vient tout juste de faire mon drill le 28 mars. Je reprend la pillule 2 mois pour démarrer fiv en juin. Sinon après 15j d'arret je reprend le boulot lundi, bien que ça va pas etre évident avec ce rythme de dingue là bas et moi qui suis encore un peu fatigué. Tu es de quelle région? (car sur ce poste on est au 4 coins de la france !)alors surtout tu poses toutes les moindre petites questions qui te posent soucis car ici les filles sont formidables, elles m'ont super bien soutenu et j'etais très bien préparée donc ça s'est bien passé !!! :D j'espère à mon tour en faire autant pour toi ! :wink:
[color=indigo:401ad632ea]Dons la il m'a fait l'echo,on a vu que les ovaires étaient déjà plus beaux qu'avant l'opération,il y avait 3 follicules en train de murir,ils font 10mn de diamètre.[/color:401ad632ea]
Coucou Edenbaby,
je suis également surprise par la réaction de ton gygy, les conditions sembles plutot favorables ! 3 beaux fofo !!! (tu avais combien de fofo d'environ 10mm avant drill? moi elle arretait de compter apres 20 fofo)
Ils ont leur chance de bien grandir rassure toi ! tu refais bientot une écho? et je sais pas facile pour les TP, on culpabilise et on a toujours l'impression qu'on a pas fait ce qu'il fallait au bon moment, et des fois s'obliger à le faire parce que c'est le bon moment, c'est pas toujours évident. En tout cas, j'espere pour toi qu'il y aura une autre solution que de repasser par le drill.
[color=indigo:401ad632ea]Donc, j'ai fini ma plaquette de moneva lundi soir ,Bref, est-ce que vous pourriez m'aider avec vos souvenirs de prise de pillule???????? [/color:401ad632ea]
steph, tu me prouve qu'on est bien toutes les même ! j'ai eu le mm doute que toi, comme ca faisait 3 ans que je ne la prenait plus, je savais plus comment on faisait ! :lol:
mais je me suis souvenu (et ca m'a fait rire d'y repenser) que je l'arretais le vendredi et je n'avais mes règles que le vendredi d'après !! (comme disait mon chéri, Elles le font exprès, faut toujours qu'elles tombent le week end !!! ben oui sachant qu'il faisait du déplacement, on se voyait que le week...) donc patience, et n'y pense pas trop ça peut aussi jouer (ça m'est arrivé au tout début de mes essais, je voulais absolument me croire enceinte car retard, ma toubib ma obligé a faire un test pipi, comme neg, le lendemain matin mes reds ont débarqué!) tiens nous au courant.
[color=indigo:401ad632ea]Si je n'ai pas mes règles d'ici mon retour, je téléphonerai à ma gynéoc car je serais quand même à J37. [/color:401ad632ea]
coucou mag, un peu la mm chose que steph, N'y pense pas trop mais le voyage à Venise va y remédier ! sinon peut etre devrais tu faire un test pipi histoire d'etre sure que tu n'es pas enceinte avant t'appeler ta gygy?
Sinon une petite question, j'ai le ventre encore bien gonflé mm au niveau des hanches donc je ne rentre plus dans ma garde robe (au secours !!) ma belle mere me prete des fringues mais est-ce que ca va revenir bientot à la normal (le soir c'est pir, je supporte plus rien sur le ventre)
ca fait 15j aujourd'hui, je suis peut etre un peu pressée, mais je reprend le taf lundi...
bizzz les filles. sab