Posté le : 06-12-2007 à 14:32
SB, je te comprends, y'a des moments on sature et une pause fait du bien ...
Moi pareil que toi encore une fois : j'estime que gygy ne va pas assez loin ... Mon mari n'a même jamais fait de spermo, sous prétexte qu'il a déjà 2 filles (mais elles ont 9 & 10 ans : en 9 ans, bien des choses peuvent changer) ...
Moi j'avais fait PDS pour les hormones, hystéro et test de huhner (pour la glaire) ... et voilà, basta, rien de plus !!!
J'ai fait 2 FC et gygy attend la 3° pour faire plus de recherches ... en gros, tu as le droit de morfler 3 fois avant qu'on te prenne au sérieux ... Moi j'aurai voulu faire une pds ave mon mari pour regarder du côté des caryotypes ... mais non, faut attendre ...
Je trouve regretable que le côté humain soit complétement zappé !!! Surtout que le moral et l'état d'esprit y sont pour beaucoup dans la réussite ...
Tu sais, moi, je n'obéis plus toujours à gygy : genre j'ai gardé une copie de l'ordonnance pour la pds HCG et dès que 15 jours se passent après ovitrelle, je file faire ma pds comme une grande sans rien lui dire ... C'est d'ailleurs comme çà que j'ai su que j'étais enceinte ... comme je te le disais, je ne l'aurai jamais su, sans avoir fait çà ...
Allez, courage à toi ... essaies de tout de même garder la force de continuer en pensant à ton futur bout de choux ...
Emi