Acsus

Discussions

Auteur
jeremy17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 15:17
bonjour les filles nous avons décidé avec mon conjoint de faire un peit bb il ya a trois mois, et voila qu'au moment de voir ma gygy, elle m'annonce d'après mon frottis, présence d'acsus, ca me fait un peu peur. Elle m'a donné un traitement que g terminé et elle m'a refais un frottis cette semaine voir si c'est parti. g peur que non et de devoir encore retarder ma grossesse.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 05:31
Bonjour, Retarder ta grossesse ! Il ne faut pas que tu pense de cette manière. Ce n'est pas parce que tu décides d'avoir un bébé que tout se passe immédiatement. Parfois il faut plusieurs mois avant d'avoir un +++. La grossesse est un jeu de patience (tu attends les echos, tu attends la naissance...) Ne fait pas l'erreur d'être déjà impatiente sinon les choses vont te parraitre interminable. Lucile
jeremy17 6 messages
jeremy17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:05
salut, merci pour ton soutien mais c pas moi qui ait voulu retarder la grossesse, c ma gynéco qui me l'a demandé alors je sais pas trop quoi faire....
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 12:46
Pardon je m'emmèle mais c'est quoi acsus ? Et je comprend que tu sois impatiente mais si ta gygy te dit d'attendre, patientes un peu meme si c'est difficile parce qu'une fc est encore plus difficile que l'attente j'en suis la preuve... Courage, je suis sur que peut-être le mois prochain ta gygy te dira de commencer les essais, elle t'as dit de repousser de combien de temps ?
jeremy17 6 messages
jeremy17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 14:18
acsus c'est des cellules anormales que l'on trouve lors d'un frottis, et c vrai que c flippan meme si elle me dit que c pas grave, en fait il faut que j'attente mes nouveau résultat voir si c partis, sinon rebelotte pour des examens. j'espère que pour toi ca marchera la prochaine fois car il n'y a rien de plus contrariant que d'espèrer et que ca ne marche pas
luciole692 301 messages
luciole692
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 18:58
Merci pour ta réponse, je te souhaite de vite reprendre les essais et beau +++ très vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.