Quels types de tests peuvent etre effectues?

Discussions

Auteur
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 00:57
:D :D Bonjour :D :D :arrow: Je m'appelle elodie je vais avoir 21 ans le 28 de ce mois; je suis avec pierrick, 22ans le 5 déc, depuis plus de 4ans et demi. Nous avons décider davoir un enfant en début d'année 2007. Je suis en essai Bb1 C11. :arrow: Cela est peu mais j'ai des antécédent, ma mère en particularité et les médecins lui avaient dit que comme c'est génétiques, il y a de forte chance pour que je l'ai (c'est un veillissement prématuré des ovaires) :arrow: Alors après en avoir discuter avec mon gygy, il m'a souris (car il n'y a pas de nom sur cette maladie) et m'a dit ne vous prenez pas la tete. :arrow: Ensuite j'en ai parler a mon généraliste qui me connait depuis que je suis toute petite. Elle est trop intégré dans ma vie et a sa tete, ne désire pas que je tombe enceinte maintenant. :arrow: J'en ai parler a mes parents qui m'ont dit que ce les étonait pas par rapport a mon docteur. Puis ils ont dit qu'il fallait faire des tests car c'est pas normal et qu'il vaut mieu les faire maintenant que plutard et que se soit trop tard. :arrow: j'ai donc appeler le CHU de Nantes (c'est eux qui se sot occuper de mes parents) et je leur ai expliquer, ils ont été super sympa et compréhensif. :arrow: maintenant j'ai un rendez vous le 4 décembre e recherche biomédicale gynécologique. c'est super je ne pensais pas qu'il m'aurais passer direct a ce service. :arrow: Voila vous connaissez un peu de mon histoire. maintenant j'aimerais connaitre le nom des tests ainsi que la facon dont sa se produit. :arrow: Je vous remercie des info et vous souhaite du courage. :D :D :D :D Bisous :D :D :D :D :D
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 15:31
[quote:af4c9b453e="pogonelo"]:D :D Bonjour :D :D :arrow: Je m'appelle elodie je vais avoir 21 ans le 28 de ce mois; je suis avec pierrick, 22ans le 5 déc, depuis plus de 4ans et demi. Nous avons décider davoir un enfant en début d'année 2007. Je suis en essai Bb1 C11. :arrow: Cela est peu mais j'ai des antécédent, ma mère en particularité et les médecins lui avaient dit que comme c'est génétiques, il y a de forte chance pour que je l'ai (c'est un veillissement prématuré des ovaires) :arrow: Alors après en avoir discuter avec mon gygy, il m'a souris (car il n'y a pas de nom sur cette maladie) et m'a dit ne vous prenez pas la tete. :arrow: Ensuite j'en ai parler a mon généraliste qui me connait depuis que je suis toute petite. Elle est trop intégré dans ma vie et a sa tete, ne désire pas que je tombe enceinte maintenant. :arrow: J'en ai parler a mes parents qui m'ont dit que ce les étonait pas par rapport a mon docteur. Puis ils ont dit qu'il fallait faire des tests car c'est pas normal et qu'il vaut mieu les faire maintenant que plutard et que se soit trop tard. :arrow: j'ai donc appeler le CHU de Nantes (c'est eux qui se sot occuper de mes parents) et je leur ai expliquer, ils ont été super sympa et compréhensif. :arrow: maintenant j'ai un rendez vous le 4 décembre e recherche biomédicale gynécologique. c'est super je ne pensais pas qu'il m'aurais passer direct a ce service. :arrow: Voila vous connaissez un peu de mon histoire. maintenant j'aimerais connaitre le nom des tests ainsi que la facon dont sa se produit. :arrow: Je vous remercie des info et vous souhaite du courage. :D :D :D :D Bisous :D :D :D :D :D[/quote:af4c9b453e] Pourquoi tu viens plus sur le post ??? :wink:
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:33
Bonjour Lucie, je passe plus trop car je préfère rester loin pour le moment. j'ai poster juste ici car j'aurais peut-etre une réponse mais je ne recherche pas a sphycotter. Voila mais je viens le soir sans me connecter pour voir ce que vous dites. bisous
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:58
[color=indigo:633286b89e][b:633286b89e]Pour ce qui est des test, je pense que le protocole sera fait en fonction de tes antécédant médicaux, ... je veus dire par rapport au fait que tu ais les mêmes soucis que ta mères. Pour ma part j'ai mis exactement deux ans pour tomber enceinte... la première chose / un bilan hormonal pour moi et un spermo pour mon chéri ... résultat ok ... j'ai continué par l'hystero, examun qui sert à vérifier l'état de ton appareil génital, voir si tes trompes ne sont pas bouchées par exemple la encore tout était normale .. de ce fait mon gygy a décidé de tenter "un ptit coup de pouce", j'ai pris du clomid en comprimé pendant trois cycles ... me voilà dans ma 23 ème SA ![/b:633286b89e][/color:633286b89e]
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 16:06
[quote:1ac0fa7533="johéna"][color=indigo:1ac0fa7533][b:1ac0fa7533]Pour ce qui est des test, je pense que le protocole sera fait en fonction de tes antécédant médicaux, ... je veus dire par rapport au fait que tu ais les mêmes soucis que ta mères. Pour ma part j'ai mis exactement deux ans pour tomber enceinte... la première chose / un bilan hormonal pour moi et un spermo pour mon chéri ... résultat ok ... j'ai continué par l'hystero, examun qui sert à vérifier l'état de ton appareil génital, voir si tes trompes ne sont pas bouchées par exemple la encore tout était normale .. de ce fait mon gygy a décidé de tenter "un ptit coup de pouce", j'ai pris du clomid en comprimé pendant trois cycles ... me voilà dans ma 23 ème SA ![/b:1ac0fa7533][/color:1ac0fa7533][/quote:1ac0fa7533] Merci pour les info et fécilitation J'espère que pour ma part tout est parfait et que cela debloquera merci
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 22:22
Bonsoir Il y a personne qui peut me renseigner!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.