Besoin d'avis sur mes cycles

Discussions

Auteur
2 messages
Guest250593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 17:22
Bonjour, je me présente Karine 24 ans en essai BB depuis le début de l'année et toujours rien. Ma gynéco nous a faire faire des examens: mon ami spermogramme OK et moi prise de sang + echo + hystérographie j'avais une trompe bouchée. Donc je me dit que maintenant ca va peut être marcher, mais je me pose des questions car mes cycles sont très irreguliers (je peux avoir mes règles 2 fois en 1 mois). Depuis 3 cycles je fais ma courbe de température pour repérer l'ovulation. C1 : 29 j C6 : 29 j C2 : 34 j C7 : 34 j C3 : 34 j C8 : 13 j C4 : 28 j C9 : 16 j C5 : 27 j Pouvez vous me donner votre avis, puis être enceinte avec de tels cycles. Merci de me faire part de vos expériences car je suis vraiment desepérer :( . Bon courage à toutes et bone soirée. Karine
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:27
Coucou, Si tu veux on peut papoter un peu, moi j'ai arrêté la pillule le 1er janvier 2007 et avec mon chéri on a vraiment commencé les essais en avril ... et depuis toujours rien on est dans l'attente d'un beau +++ Pour tes cycles je ne pense qu'il faut t'inquiéter, il y a plein de femmes qui ont eu des enfants avec des cycles irréguliers ! Ton gygy te dit quoi par rapport à ça ??? Et tes courbes ça donne quoi ??? Bisous et bon courage ! A bientôt
marjorie02000 238 messages
marjorie02000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 22:42
oui bien sur que l'on peut tombé enceinte avec des cycle irrégulier :) mais c'est sur que ce n'ai pas facile voir impossible de calculer la période propice pour les calin :oops: mais tu sais ton gygy ou mém ton medecin traitan peu te donner duphaston moi mes cycle son devenu tré régulier et 28jours :D ! marjorie :wink:
Guest250593
2 messages
Guest250593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 23:36
Coucou les filles et merci pour vos messages qui me réconforte un peu. Niky.73 le 73 veut dire que tu habites en savoie ou pas, car moi je suis de savoie à Laissaud à environ 25 km de chambéry. Voici ma courbe de température http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zappia-20071107-9301 Merci encore et bonne soirée. Karine
astroplaneta 74 messages
astroplaneta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 10:05
[quote:5c4346bc2e="karine z"]Coucou les filles et merci pour vos messages qui me réconforte un peu. Niky.73 le 73 veut dire que tu habites en savoie ou pas, car moi je suis de savoie à Laissaud à environ 25 km de chambéry. Voici ma courbe de température http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-zappia-20071107-9301 Merci encore et bonne soirée. Karine[/quote:5c4346bc2e] pourkoi demande tu pas a ton gynico qq chose pour regulerase le tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.