Polypes !

Discussions

Auteur
50 messages
Guest126625
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 00:35
Voila ma petite histoire, Il y a un an j'ai fait une fc ca a 11sa pas facile a gerer mais bon apres deux bon mois de depression on a decice avec mon cheri de reprendre les tp. Et depuis plus rien. Alors apres plusieurs examen le verdict tombe: en plus d'une malformation de l'uterus certe begnigne ils ont decouvert que j'avais des polypes dans l'uterus et que c'etait une tres grande chance que je sois tombe enceinte la 1er fois? Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait eu les meme souci et savoir comment ce passe le retrait des polypes. Merci pour vos reponses.
Guest304661
570 messages
Guest304661
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 06:08
[quote:d0a3abde7e="muchu94"]Voila ma petite histoire, Il y a un an j'ai fait une fc ca a 11sa pas facile a gerer mais bon apres deux bon mois de depression on a decice avec mon cheri de reprendre les tp. Et depuis plus rien. Alors apres plusieurs examen le verdict tombe: en plus d'une malformation de l'uterus certe begnigne ils ont decouvert que j'avais des polypes dans l'uterus et que c'etait une tres grande chance que je sois tombe enceinte la 1er fois? Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait eu les meme souci et savoir comment ce passe le retrait des polypes. Merci pour vos reponses.[/quote:d0a3abde7e] Bonsoir, Je ne suis pas dans le même cas que toi mais une de mes meilleures amies vient d'être opérée de polypes à l'utérus (même parcours que toi, c'est une fc qui a permis de mettre à jour le souci). L'opération s'est très bien passée, l'hospitalisation a été brève (48H) et ils ont repris leur essai BB dès ce mois ci....bon courage.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 21:50
Bonjour Muchu94, Voilà j'ai été dans le même cas que toi, je suis en essai bb 1 depuis 2 ans et 9 mois maintenant et comme je n'arrivais pas à être enceinte (et je ne le suis toujours pas :cry: ) j'ai passée des examens et là on a découvert que j'avais un polype dans l'utérus et que c'était pour ça que je n'étais pas enceinte donc j'ai subie une coeslioscopie et une hystéroscopie sous anesthésie générale et ils ont fait une exérèse du polype je n'ai rien sentie car endormie tout le temps de l'intervention et au cours de celle-ci on a découvert que j'avais de l'endométriose qui n'aide pas à être enceinte. Voilà comme tu peux le voir tu n'as pas à t'inquièter cela se passera bien et pour enlever tes polypes se seras par coeslioscopie c'est-à-dire que tu n'auras que 3 petites incisions une au nombril et 2 autres sur le côté (à la limite des poils du pubis et à la hauteur du nombril sur le côté). Bon j'espère avoir répondue à tes questions et si tu en as d'autres je serais ravie de te répondre et on peut discuter ensemble, pour ça tu n'as qu'à venir sur le topic "essai bb1 qui ne fonctionnent pas....par ici" Bises et courage on va y arriver même si c'est plus long pour nous. :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.