Me revoici parmis vous

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:25
Bonjour les filles, j' étais enceinte de 3 GS dont 5 SA et je viens de refaire une FC car j' avais quelque pertes marons qui aujourd 'hui sont bien rouge et coule avec des caillots. Je dois refaire une PDS mercredi pour voire si mon taux est bien redescendu et je vois gygy le 30 Bonjour les filles, j' avais jusqu' a ce matin quelques petites pertes marron mais là elles ont devenus rouge et ça coule donc je pense que je refait encore une FC. Mercredije dois refaire une PDS pour voire si tout est retomber et je vois gygy le 30 novembre. Donc rebelotte, me revoici parmis vous.
Guest303664
21 messages
Guest303664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 09:44
Je suis sincèrement désolée pour toi :( Si tu veux parler n'hésites pas Bisous Courage
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 16:25
Re moi les filles, ce matin vers 11 h 30 j' ai eu une grosse crampe dans le ventre je pene a une contraction, je me suis sentie trés mal, j' ai vomis , à la limite de m' évanouir alors j' ai appeler ma maman qui habite dans mon pays quelques métre plus loin pour etre avec elle au cas ou je m' évanouisse. Ma maman arrive et ellle a eu peur car j' étais toute blanche, faut dire que j' étais plier tellement la douleur était atroce, j' ai du sortir dehors pour prendre l' air car je transpirais beaucoup. Ma mére me dit téléphone a gygy, je lui ai phoner et ma maman m' a enmener d' urgence à la clinique. Avant de partir je prendre 2 spasfon. 12 h 15 nous sommes arriver à la clinique et la douleur était passer ouf et les saignements aussi. Gygy me fait une écho et j' ai toujours le sag gestionel qui a grandi et a eu du mal a aprercevoir une image net et un moment me dit avoir aprecue une image qui bouge, donc activitée mais pas sur, faut dire que je ne suis pas maigre donc l' écho est plus flou. J' ai pas de GEU. M' a prescrit une PDS pour début de semaine prochaine pour voire si FC mais a mon avis s'est cela qui se prépare. Je dois juste attendre. Bouuu, si faut que je le perde j' aurais préférer le perdre de suite qu'on en parle plus et l' attente est trop longue et dur. Je dois prendre du spasfon si encore mal. Ma 1 ere FC j' avais saigner mais pas de contractions, s' était moins douloureux.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 18:35
oh la la, comme tu dois être angoissée !!! Quelle sale situation : entre espoir et désespoir ... c'est très dur ... Je te soutiens et je pense bien à toi ...
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2007 à 16:02
Angie, Je me trompe peut-être car je ne suis pas gyné mais il se peut aussi que tu aies pu au départ attendre des jumeaux et que l'un des deux se soit décollé et que tu l'aies perdu. C'est peut-être la raison de tes contractions. Si l'on voit encore de l'activité dans le sac, c'est que le bb est encore là il me semble. C'est en tout cas ce que j'espère pour toi. Bon courage en tout cas. Je croise les doigts pour que j'aie raison, on ne sait jamais...
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 18:09
Je te souhaite tout plein de courage Angie...
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 10:22
tu fais quand ta pds ?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:38
Bonjour les filles, j' ai fais ma PDS et mon taux est a 11674, j' ai eu gygy au phone et tout est ok pour le moment, s'est une grossesse évolutive et cela correspond bien a 4 SG dot 6 SA. Je suis soulager dans un sens mais je doit rester prudente car le risque est encore là. Merci à toutes pour votre soutiens. Bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:41
[quote:bdc26ca3da="sb110821"]Angie, Je me trompe peut-être car je ne suis pas gyné mais il se peut aussi que tu aies pu au départ attendre des jumeaux et que l'un des deux se soit décollé et que tu l'aies perdu. C'est peut-être la raison de tes contractions. Si l'on voit encore de l'activité dans le sac, c'est que le bb est encore là il me semble. C'est en tout cas ce que j'espère pour toi. Bon courage en tout cas. Je croise les doigts pour que j'aie raison, on ne sait jamais...[/quote:bdc26ca3da] Je sais pas si j' avais des jumeaux car a 2 SG j' avais qu'un sac gestionel, au moins qu'il était cacher derriére. Mon gygy a penser a des régles d' anniversaire, j' ai une amie qui a eu cela durant 2 mois et elle a eu une petite fille. J' espère que s'est bon mais j' aimerais que ses saignements méme si sont pas nombreux et abondants se calme. L' attente est stressant et s'est long.
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 17:51
En tout cas c'est super et je suis très heureuse pour toi !!! :D Quel stress, hein ?!!! Comme j'aurai voulu que cela se passe ainsi pour moi lors de ma FC en juillet ... Tu as raison d'être sur tes gardes mais n'oublies pas d'être heureuse et de profiter de ta grossesse ... Le stress est très mauvais, tu sais, car on sécréte une hormone, appelée Cortisol, un peu néfaste pour la grossesse !!! En tout cas, je te le redis, je suis heureuse de l'heureux dénouement de l'histoire ... repose toi bien et pense bien fort à bébé !!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 18:07
[quote:17c24a2eb0="3185emilie"]En tout cas c'est super et je suis très heureuse pour toi !!! :D Quel stress, hein ?!!! Comme j'aurai voulu que cela se passe ainsi pour moi lors de ma FC en juillet ... Tu as raison d'être sur tes gardes mais n'oublies pas d'être heureuse et de profiter de ta grossesse ... Le stress est très mauvais, tu sais, car on sécréte une hormone, appelée Cortisol, un peu néfaste pour la grossesse !!! En tout cas, je te le redis, je suis heureuse de l'heureux dénouement de l'histoire ... repose toi bien et pense bien fort à bébé !!![/quote:17c24a2eb0] Merci ma Belle, merci àt outes. Bisous
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 17:18
Angie, Bon courage pour l'attente je sais que c'est pénible, j'ai vécu cela pendant un we il y a deux ans avant de faire ma fc. Tiens-nous toujours au courant. A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.