Medecin douce ou parallele : qui y croit ??? (Page 24)

Discussions

Auteur
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 18:58
salut les filles les rrr sont arriver dimanche en grande quantité alors que je ne les attendais pas du tout tant pis pas de grossesse mais au moins je pourrai faire descalins a mon chéri le week end prochain car on part en amoureux pour nous resourcer avant de reprendre les traitements chimique voilas vous s'avez tout bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 20:14
Zut pour les rrrr ... mais cool pour les câlins le week end prochain :wink: Vous avez bien raison de vous ressourcer et de prendre l'énergie nécessaire avant de reprendre la FIV .... C'est juste un TEC ou un protocole long ? Ton mari a l'air super présent ? C'est déjà un super point !!! J'ai une amie qui fait une FIV ICSI et son mari est effroyable avec elle ... je te dis pas comme c'est difficile !!! Bon fin de week end, les filles et gros bisous !!!
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:08
salut les filles mon docteur veux me faire faire un protocole court car sinon je fabrique des quystes et on est obliger de tout arreter et oui j'ai de la chance mon mari est tres present et il me soutient enormement il est vraiment adorable avec moi voilas et vous comment aller vous? bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:49
Coucou Tu n'avais pas de brybrys en stock alors ? Et bien moi çà va, même si je commence à trouver le temps long pour aller faire mon écho : encore 6 jours à attendre pour arriver jusque lundi !!! ;) Bisous
titenenette7783 273 messages
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 12:54
coucou les filles!!! comme je comprends que tu sois préssée de faire ton echo emilie.... courage ça vient bon!!! Boulon : Ces rrrrr peuvent pas rester où elles sont!!!!! y'en a marre de voir du rouge... en tous cas, vous avez bien raison ton mari et toi de profiter d'un weekend détente!!! Bon bah pour moi c'est hystero à 16h aujourd'hui... j'ai hâte que ça se termine! A+les filles!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 15:39
Bon courage pour l'hystéro Titenenette !!! Tu viendras nous raconter et surtout nous dire s'ils ont vu quelque chose d'anormal ou pas ... Certains professionnels disent qu'il y a souvent un +++ après cet examen car il "nettoie" plus ou moins les parois des trompes !!! On croise les doigts ! :wink: Oui j'ai trop hâte de m'entendre dire que tout va bien ... En plus, le hasard faisant bien (ou plutôt mal) les choses, je passe cette écho à 9SA + 5 jours, soit exactement le même nombre de jours que quand j'ai fait ma 1ère FC ... C'est peut être stupide mais du coup, çà me met la pression !!!!
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 17:25
bon bah voilà c'est fini!!!!! et c'est pas du tout douloureux!!! le doc était super sympa et m'a mise à l'aise de suite : tant mieux car j'angoissait un peu. il m'a dit : je parie que vous avez des idées très négatives sur l'examen concernant la douleur et le temps que ça va prendre! Il m'avait percé à jour! et bien j'en ressort très positive! déjà coté douleur, je n'ai quasiment rien senti : cela fait juste une sorte de pression dans l'utérus puis une très légère piqure au moment où il injecte le produit... et puis après RIEN!!! donc, le resultat : mes trompes sont nickel, dans la forme par contre, il y avait des rigosités sur les bords (avec le produit il m'a dit que ça devrait nettoyer) par contre, elles sont très très fines du coup il pense que ça a du mal à passer, mais que ce n'est pas irréversible. et il a rajouté à la fin : je ne vous promet rien mais il arrive que des femmes soient enceinte après car le produit fait place nette! donc voilà... j'ai repris un rdv avec gygy pour avoir son avis. du coup, je pense que nous allons arrêter les exams et on verra bien! je suis completement sereine et soulagée! Emile, ne te mets pas de pression : cette écho sera celle qui te dira définitivement que ton bout de chou tient bon! vous serez trois dans quelques mois!!!!!! :wink: bisous les filles
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 17:37
Ah ah, tu vois je te l'avais dit pour l'examen et le +++ !!!! hihihi !!! Oui j'espère que l'écho va ENFIN me permettre d'être plus sereine ... VIVEMENT !!!!
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:41
[quote:9d018c3d81="3185emilie"]Ah ah, tu vois je te l'avais dit pour l'examen et le +++ !!!! hihihi !!! Oui j'espère que l'écho va ENFIN me permettre d'être plus sereine ... VIVEMENT !!!![/quote:9d018c3d81] Oui c'est vrai, j'ai eu la confirmation de ce que tu m'avais dit!!!! j'espere que ce sera + pour moi!!!!! Bon maintenant, faut vraiment que je mette en application ma nouvelle devise : sois patiente et profite des bons moments à 2!!!! A+ les filles!!!
titenenette7783
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:45
[quote:c90bb1b7bb="3185emilie"]Ah ah, tu vois je te l'avais dit pour l'examen et le +++ !!!! hihihi !!! Oui j'espère que l'écho va ENFIN me permettre d'être plus sereine ... VIVEMENT !!!![/quote:c90bb1b7bb] Oui c'est vrai, j'ai eu la confirmation de ce que tu m'avais dit!!!! j'espere que ce sera + pour moi!!!!! Bon maintenant, faut vraiment que je mette en application ma nouvelle devise : sois patiente et profite des bons moments à 2!!!! A+ les filles!!!
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 09:48
Tu sais je pense qu'il faut un moment avant d'arriver à prendre du recul et je pense que le moment est venu pour toi ... Moi même j'étais impatiente la 1ère année des essais et au fur et à mesure, on apprend à être patiente et on accepte le temps qui passe ... Je crois que tu es dans un bon état d'esprit et que le +++ ne va tarder à pointer le bout de son nez, crois moi ! :wink:
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:36
salut les filles pour moi j'ai des bonnes nouvelles je m'explique voilas suite a mon accouchement prématurer mon gygy ma fait un dreeling ovarien (des trous dans les ovaire pour qu'il y ai un meilleur fonctionnement et il espérais que ça me fasse ovuler toute seule) depuis cette opération lorsque j'ai mes rrr les 3 premier jour j'ai tres mal a la tete (migraine) j'ai donc appeler gygy pour lui demander si c'etait normale il ma dit que oui c'est parce que j'ovule donc l'opération est un succès donc tres bonnes nouvelles. maintenant il me reste a trouver quand j'ovule et ça c'est une autre affaire puisque l'on commence une FIV3 sur les prochaine règle voilas on vera binece qui se passe :roll: j'espere pour toi titenenette qu'il y aura un +++ tres bientot et emilie ne te fais pas de soucis bébé se construit il faut avoir des pensés positives (je sais c'est facile a dire!!!!) :wink: je vous embrasse a bientot bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 10:47
C'est plutôt une bonne nouvelle Boulon !!!! Cette opération réussie amène plein d'espoirs !!! Perso, pour repérer mon ovu, j'utilisais la méthode de la glaire cervicale ... N'oublies pas de boire au minimum 1.5 l d'eau par jour, pour optimiser le travail des ovaires (la glaire mais aussi l'ovu) :wink: Oui je sais, penser positif est important ... parfois j'y arrive bien et parfois j'angoisse ... C'est surement le fait d'arriver au même terme que ma FC de cet été qui me fait çà ... J'suis sûre qu'une fois lundi passé (et donc cette foutue date !!!!) çà ira beaucoup mieux !!! Plus que quelques jous !
Guest240288
66 messages
Guest240288
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:12
coucou au secour j'en peux plus j'explose je savais qu'elle etait enceinte je sais que je devrais me rejouir pour ma copine dont je vous ai parler l'autre jour (j'ai eu confirmation :twisted: ) je suis en colère au de d'etre cotente pour elle pourquoi pas moi hein qui peu me repondre pourquoi elle alors qu'elle a déja une magnifique petite fille et moi quesque j'ai hein vous pouvez me dire juste le souvenir d'un enfant qui n'est plus la :( c'est pas juste pourquoi je n'ai pas le droit a un peu de bonheur moi aussi!!!! désoler pour le coup de gueule je vais aller voir ma psy ça ira mieux après bisous
3185emilie 778 messages
3185emilie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 11:22
Comme je te comprends Boulon ... j'ai eu le même tour que toi avant d'avoir mon +++ ... Mon amie qui m'annonce qu'elle attend une petite fille (enceinte de plus de 4 mois !!!!), alors qu'elle a déjà un p'tit bout de 2 ans ... C'est cruel car on se demande pourquoi c'est pas notre tour ... Je pense qu'on ne leur en veut pas à elle directement mais plutôt à Dame Nature qui est trop capricieuse pour nous et qui nous fait passer trop d'épreuves : la perte de nos bébés ajoutés à la difficulté de les concevoir ... Grosse pensée pour toi, ma belle ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.