Un nouveau cycle commence,apres+de 90jrs d'attente (Page 10)

Discussions

Auteur
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 21:45
[quote:9d78096c9a="emeraude78"]bonsoir, désoler je suis pas venue de la semaine mais bon j'avais une bonne raison apres un cycyle de plus de 75jrs et a ma plus grande surprise test+++ le 1 er décembre j'en revenais pas moi qui croyais avoir un probleme!!!! donc voilà, je vous souhaite la meme chose très très vite et merci de votre accueil[/quote:9d78096c9a] Toute mes felicitation ma belle je suis super contante pour toi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 11:16
Salut tout le monde :!: (même si on est que 4,c'est pas grave :lol: ) Je suis contente pour toi Emeraude78 :D .Comme quoi,même pendant un cycle irrégulier,on peut tomber enceinte quand même :!: Ca m'en réjouit un peu :) . Mohad,c'est vrai que je ne prend pas mes T° à la même heure car je travaille en horaire décalé :? .C'est vrai aussi qu'il n'y a pas deux plateaux distincts :( .Enfin bon,on verra bien :roll: .C'est vrai,je t'ai manqué :?: :D .C'est gentil de me dire ça... :wink: . Un Dimanche ensoleillé sur Paris,et je bosse cet aprés midi :( Bisous les filles :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:20
[quote:b0b1482070="johanne5994"]Salut tout le monde :!: (même si on est que 4,c'est pas grave :lol: ) Je suis contente pour toi Emeraude78 :D .Comme quoi,même pendant un cycle irrégulier,on peut tomber enceinte quand même :!: Ca m'en réjouit un peu :) . Mohad,c'est vrai que je ne prend pas mes T° à la même heure car je travaille en horaire décalé :? .C'est vrai aussi qu'il n'y a pas deux plateaux distincts :( .Enfin bon,on verra bien :roll: .C'est vrai,je t'ai manqué :?: :D .C'est gentil de me dire ça... :wink: . Un Dimanche ensoleillé sur Paris,et je bosse cet aprés midi :( Bisous les filles :wink:[/quote:b0b1482070] Ahhh ben voila pk il n'a ya pas 2 plateau tu c quand tu prends ta t° a des heure differente ca change completement et elle deviens PAS fiable donc il é possible que tu es ovulé mais que tu ne le sais pas donc ne pert pas espoire ma belle bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 11:26
[quote:81b0faa317="mohad"][quote:81b0faa317="johanne5994"]Salut tout le monde :!: (même si on est que 4,c'est pas grave :lol: ) Je suis contente pour toi Emeraude78 :D .Comme quoi,même pendant un cycle irrégulier,on peut tomber enceinte quand même :!: Ca m'en réjouit un peu :) . Mohad,c'est vrai que je ne prend pas mes T° à la même heure car je travaille en horaire décalé :? .C'est vrai aussi qu'il n'y a pas deux plateaux distincts :( .Enfin bon,on verra bien :roll: .C'est vrai,je t'ai manqué :?: :D .C'est gentil de me dire ça... :wink: . Un Dimanche ensoleillé sur Paris,et je bosse cet aprés midi :( Bisous les filles :wink:[/quote:81b0faa317] Ahhh ben voila pk il n'a ya pas 2 plateau tu c quand tu prends ta t° a des heure differente ca change completement et elle deviens PAS fiable donc il é possible que tu es ovulé mais que tu ne le sais pas donc ne pert pas espoire ma belle bisous[/quote:81b0faa317] Tu crois que c'est pour ça que ma courbe c'est du n'importe quoi :?: Comment je peux faire alors :?: Je n'arrive pas à repérer ma glaire et c'est pour moi le seul moyen (pas coûteux) de surveiller mon ovu :? . Et toi,tu vas bien :?: C'est demain ton écho :?: Tu te sent comment :?:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:29
[quote:be3a646f1c="johanne5994"][quote:be3a646f1c="mohad"][quote:be3a646f1c="johanne5994"]Salut tout le monde :!: (même si on est que 4,c'est pas grave :lol: ) Je suis contente pour toi Emeraude78 :D .Comme quoi,même pendant un cycle irrégulier,on peut tomber enceinte quand même :!: Ca m'en réjouit un peu :) . Mohad,c'est vrai que je ne prend pas mes T° à la même heure car je travaille en horaire décalé :? .C'est vrai aussi qu'il n'y a pas deux plateaux distincts :( .Enfin bon,on verra bien :roll: .C'est vrai,je t'ai manqué :?: :D .C'est gentil de me dire ça... :wink: . Un Dimanche ensoleillé sur Paris,et je bosse cet aprés midi :( Bisous les filles :wink:[/quote:be3a646f1c] Ahhh ben voila pk il n'a ya pas 2 plateau tu c quand tu prends ta t° a des heure differente ca change completement et elle deviens PAS fiable donc il é possible que tu es ovulé mais que tu ne le sais pas donc ne pert pas espoire ma belle bisous[/quote:be3a646f1c] Tu crois que c'est pour ça que ma courbe c'est du n'importe quoi :?: Comment je peux faire alors :?: Je n'arrive pas à repérer ma glaire et c'est pour moi le seul moyen (pas coûteux) de surveiller mon ovu :? . Et toi,tu vas bien :?: C'est demain ton écho :?: Tu te sent comment :?:[/quote:be3a646f1c] on ma dis ke la glaire c ete pas tt le monde qui l'avais donc je sais pas trop a part les test d'ovulation je ne vois rien d'autre en plus comme il detecte l'ovulation 2 jour avant donc tu peu en faire un tt les 2 a partir de j12 g un site ou les test d'ovulation ne coute pas cher du tt si ca t'interesse je t'envoie le site et en plus tu peu les avoir en 2 jours :wink: pour moi demain echo ben pas grand espoire je vois aucun changement et voici ma courbe de t° je les commencer aprés mes rrrrr [b:be3a646f1c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-m0had-20071128-11942]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:be3a646f1c]
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 11:34
[quote:cf1b111b99="mohad"][quote:cf1b111b99="johanne5994"][quote:cf1b111b99="mohad"][quote:cf1b111b99="johanne5994"]Salut tout le monde :!: (même si on est que 4,c'est pas grave :lol: ) Je suis contente pour toi Emeraude78 :D .Comme quoi,même pendant un cycle irrégulier,on peut tomber enceinte quand même :!: Ca m'en réjouit un peu :) . Mohad,c'est vrai que je ne prend pas mes T° à la même heure car je travaille en horaire décalé :? .C'est vrai aussi qu'il n'y a pas deux plateaux distincts :( .Enfin bon,on verra bien :roll: .C'est vrai,je t'ai manqué :?: :D .C'est gentil de me dire ça... :wink: . Un Dimanche ensoleillé sur Paris,et je bosse cet aprés midi :( Bisous les filles :wink:[/quote:cf1b111b99] Ahhh ben voila pk il n'a ya pas 2 plateau tu c quand tu prends ta t° a des heure differente ca change completement et elle deviens PAS fiable donc il é possible que tu es ovulé mais que tu ne le sais pas donc ne pert pas espoire ma belle bisous[/quote:cf1b111b99] Tu crois que c'est pour ça que ma courbe c'est du n'importe quoi :?: Comment je peux faire alors :?: Je n'arrive pas à repérer ma glaire et c'est pour moi le seul moyen (pas coûteux) de surveiller mon ovu :? . Et toi,tu vas bien :?: C'est demain ton écho :?: Tu te sent comment :?:[/quote:cf1b111b99] on ma dis ke la glaire c ete pas tt le monde qui l'avais donc je sais pas trop a part les test d'ovulation je ne vois rien d'autre en plus comme il detecte l'ovulation 2 jour avant donc tu peu en faire un tt les 2 a partir de j12 g un site ou les test d'ovulation ne coute pas cher du tt si ca t'interesse je t'envoie le site et en plus tu peu les avoir en 2 jours :wink: pour moi demain echo ben pas grand espoire je vois aucun changement et voici ma courbe de t° je les commencer aprés mes rrrrr [b:cf1b111b99][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-m0had-20071128-11942]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:cf1b111b99][/quote:cf1b111b99] Ben moi j'en déduis que ta courbe est bien partie pour ovuler :) .Elle est déscendue et ne peut que remonter :wink: .J'espére pour toi :) . Moi j'ai hâte d'aller chez la gygy Jeudi :D
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 11:35
[quote:d35e1bcdf1="johanne5994"][quote:d35e1bcdf1="mohad"][quote:d35e1bcdf1="johanne5994"][quote:d35e1bcdf1="mohad"][quote:d35e1bcdf1="johanne5994"]Salut tout le monde :!: (même si on est que 4,c'est pas grave :lol: ) Je suis contente pour toi Emeraude78 :D .Comme quoi,même pendant un cycle irrégulier,on peut tomber enceinte quand même :!: Ca m'en réjouit un peu :) . Mohad,c'est vrai que je ne prend pas mes T° à la même heure car je travaille en horaire décalé :? .C'est vrai aussi qu'il n'y a pas deux plateaux distincts :( .Enfin bon,on verra bien :roll: .C'est vrai,je t'ai manqué :?: :D .C'est gentil de me dire ça... :wink: . Un Dimanche ensoleillé sur Paris,et je bosse cet aprés midi :( Bisous les filles :wink:[/quote:d35e1bcdf1] Ahhh ben voila pk il n'a ya pas 2 plateau tu c quand tu prends ta t° a des heure differente ca change completement et elle deviens PAS fiable donc il é possible que tu es ovulé mais que tu ne le sais pas donc ne pert pas espoire ma belle bisous[/quote:d35e1bcdf1] Tu crois que c'est pour ça que ma courbe c'est du n'importe quoi :?: Comment je peux faire alors :?: Je n'arrive pas à repérer ma glaire et c'est pour moi le seul moyen (pas coûteux) de surveiller mon ovu :? . Et toi,tu vas bien :?: C'est demain ton écho :?: Tu te sent comment :?:[/quote:d35e1bcdf1] on ma dis ke la glaire c ete pas tt le monde qui l'avais donc je sais pas trop a part les test d'ovulation je ne vois rien d'autre en plus comme il detecte l'ovulation 2 jour avant donc tu peu en faire un tt les 2 a partir de j12 g un site ou les test d'ovulation ne coute pas cher du tt si ca t'interesse je t'envoie le site et en plus tu peu les avoir en 2 jours :wink: pour moi demain echo ben pas grand espoire je vois aucun changement et voici ma courbe de t° je les commencer aprés mes rrrrr [b:d35e1bcdf1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-m0had-20071128-11942]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d35e1bcdf1][/quote:d35e1bcdf1] Ben moi j'en déduis que ta courbe est bien partie pour ovuler :) .Elle est déscendue et ne peut que remonter :wink: .J'espére pour toi :) . Moi j'ai hâte d'aller chez la gygy Jeudi :D[/quote:d35e1bcdf1] voila le site http://www.123-bebe.com/
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 11:40
[quote:0b4ef6a28d="mohad"][quote:0b4ef6a28d="johanne5994"][quote:0b4ef6a28d="mohad"][quote:0b4ef6a28d="johanne5994"][quote:0b4ef6a28d="mohad"][quote:0b4ef6a28d="johanne5994"]Salut tout le monde :!: (même si on est que 4,c'est pas grave :lol: ) Je suis contente pour toi Emeraude78 :D .Comme quoi,même pendant un cycle irrégulier,on peut tomber enceinte quand même :!: Ca m'en réjouit un peu :) . Mohad,c'est vrai que je ne prend pas mes T° à la même heure car je travaille en horaire décalé :? .C'est vrai aussi qu'il n'y a pas deux plateaux distincts :( .Enfin bon,on verra bien :roll: .C'est vrai,je t'ai manqué :?: :D .C'est gentil de me dire ça... :wink: . Un Dimanche ensoleillé sur Paris,et je bosse cet aprés midi :( Bisous les filles :wink:[/quote:0b4ef6a28d] Ahhh ben voila pk il n'a ya pas 2 plateau tu c quand tu prends ta t° a des heure differente ca change completement et elle deviens PAS fiable donc il é possible que tu es ovulé mais que tu ne le sais pas donc ne pert pas espoire ma belle bisous[/quote:0b4ef6a28d] Tu crois que c'est pour ça que ma courbe c'est du n'importe quoi :?: Comment je peux faire alors :?: Je n'arrive pas à repérer ma glaire et c'est pour moi le seul moyen (pas coûteux) de surveiller mon ovu :? . Et toi,tu vas bien :?: C'est demain ton écho :?: Tu te sent comment :?:[/quote:0b4ef6a28d] on ma dis ke la glaire c ete pas tt le monde qui l'avais donc je sais pas trop a part les test d'ovulation je ne vois rien d'autre en plus comme il detecte l'ovulation 2 jour avant donc tu peu en faire un tt les 2 a partir de j12 g un site ou les test d'ovulation ne coute pas cher du tt si ca t'interesse je t'envoie le site et en plus tu peu les avoir en 2 jours :wink: pour moi demain echo ben pas grand espoire je vois aucun changement et voici ma courbe de t° je les commencer aprés mes rrrrr [b:0b4ef6a28d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-m0had-20071128-11942]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0b4ef6a28d][/quote:0b4ef6a28d] Ben moi j'en déduis que ta courbe est bien partie pour ovuler :) .Elle est déscendue et ne peut que remonter :wink: .J'espére pour toi :) . Moi j'ai hâte d'aller chez la gygy Jeudi :D[/quote:0b4ef6a28d] voila le site http://www.123-bebe.com/[/quote:0b4ef6a28d] Merci je vais y jeter un coup d'oeil Je te laisse,et je te dis à demain :) Bisous
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 12:18
je viens au nouvelle qui sont pas bonne evidemment mes préssentiment me trompe que rarement...le clomid na pas ft effet du tout malgré 2comprimé je suis disons dégoutée annéantie présque j'en é pleuré et 'je pleure encore ...ma gygy ma orienté vers un hopital qui traite l'infertilité donc je vais essayé d'appelé le + vite possible comme elle me la demandez pour ne pa perdre ce cycle mais la vraiment j'ai l'impression que je ne connaitrais jamais le bonheur de la grossesse, je sais plus quoi penssé j'en é gros sur la patate et le pire je peu en parlé a personne de mon entourage , gygy ma dit que ce medecin va surment me prescrire des injection mais si le clomid na aps fonctionné pk les injection feront effet khooooo je suis perduuuuuuuue
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:25
[quote:caaba5053f="mohad"]je viens au nouvelle qui sont pas bonne evidemment mes préssentiment me trompe que rarement...le clomid na pas ft effet du tout malgré 2comprimé je suis disons dégoutée annéantie présque j'en é pleuré et 'je pleure encore ...ma gygy ma orienté vers un hopital qui traite l'infertilité donc je vais essayé d'appelé le + vite possible comme elle me la demandez pour ne pa perdre ce cycle mais la vraiment j'ai l'impression que je ne connaitrais jamais le bonheur de la grossesse, je sais plus quoi penssé j'en é gros sur la patate et le pire je peu en parlé a personne de mon entourage , gygy ma dit que ce medecin va surment me prescrire des injection mais si le clomid na aps fonctionné pk les injection feront effet khooooo je suis perduuuuuuuue[/quote:caaba5053f] Coucou Mohad :!: Ne dit pas ça :!: Pourquoi tu ne connaitrais pas la joie d'être enceinte :?: Tu avais fait quoi comme examens pour voir si tout allait bien :?: Bilan hormonal,écho... :?: Je suis trop triste pour toi :( :cry: Ca me donne le cafard du coup :( Garde espoir quand même,on est là et on ne te laissera pas :wink: Et ton homme alors :?:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 12:53
ben j'avais ft la prise de sang ki est oh et une cho ki avais montré ke j'ovulais pas du tt donc elle m avais prescit dudu et cloclo mais cloclo ne marche pas sur moi elle ma dirigé vers une pma pour les pic pic pcqu'elle ne peut pas les prescrire elle meme fo un expert en infertilité et fertilité g pris rdv ya de la place le 10 janvie. Mon homme travaille je lui é annoncer la mauvaise nouvelle il avait l'air decu mais je lui é parlé ke 5min on en parlera surment cesoir :cry: fo pas que tu es le caffard tt ira bien pour toi t'inquiette pas le gygy m'avais prevenue ke yavais ke 35% des femme qui reagisse a cloclo mais avec le picpic c plus dosé donc il y aura surment plus de chance donc mnt j'attends le rdv en esperant que ca marche merci ma belle ca me ft du bien d'en parlé sur tt qu'autour de moi ben personne n'est au courant je me defoule que sur le forum c le seul moyen que g pour tenir le coup
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 13:00
[quote:c29a13d211="mohad"]ben j'avais ft la prise de sang ki est oh et une cho ki avais montré ke j'ovulais pas du tt donc elle m avais prescit dudu et cloclo mais cloclo ne marche pas sur moi elle ma dirigé vers une pma pour les pic pic pcqu'elle ne peut pas les prescrire elle meme fo un expert en infertilité et fertilité g pris rdv ya de la place le 10 janvie. Mon homme travaille je lui é annoncer la mauvaise nouvelle il avait l'air decu mais je lui é parlé ke 5min on en parlera surment cesoir :cry: fo pas que tu es le caffard tt ira bien pour toi t'inquiette pas le gygy m'avais prevenue ke yavais ke 35% des femme qui reagisse a cloclo mais avec le picpic c plus dosé donc il y aura surment plus de chance donc mnt j'attends le rdv en esperant que ca marche merci ma belle ca me ft du bien d'en parlé sur tt qu'autour de moi ben personne n'est au courant je me defoule que sur le forum c le seul moyen que g pour tenir le coup[/quote:c29a13d211] J'espére vraiment que tout ira bien :) J'espére aussi qu'on va continuer à se suivre.Je crois que tu voulais qu'on s'échange les MSN.Je t'envoie ça en message privé :wink:
mohad 828 messages
mohad
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 13:35
merci ma belle je t rajouter avec un gd plaisir ca va ns permettre de nous suivre meme si on se connecte pas souvent sur le forum
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 18:05
[quote:22163f42a1="mohad"]merci ma belle je t rajouter avec un gd plaisir ca va ns permettre de nous suivre meme si on se connecte pas souvent sur le forum[/quote:22163f42a1] kikou les filles Je sais j ai dis que je viendrais moins mais je jette qd meme un oeil et je vois que le moral n'est pas au beau fixe....t'inquiete pas mohad c sur la sur le coup t as le cafard mais moi aussi j'ai entendu dire que picpic marche plus que dudu et clomid (moi je ne sais meme pas si j ovule) meme si pour l instant je suis un deprimée je pense qu il faut continuer a y croire malgré tout!!! allez les filles on se motivent et ca va marcher on l 'aur ce ++++ tant attendu!!!! :wink: bisous
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 12:51
Coucou :!: Eh non,le moral n'est pas au beau fixe :( .Je déprime de voir toutes ces filles qui ont leur +++ :( .Je ne suis pas du tout jalouse mais je les envie beaucoup :( .Je me pose des questions à mon sujet avec beaucoup de pourquoi... Je voudrais savoir ce que ça fait d'attendre un bébé :cry:,d'avoir la joie de l'annoncer à la famille,au chéri et d'en être fiére :roll: . J'ai hâtre d'être à Jeudi avec la gygy :roll: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.