Besoin d'une info sur spermogramme

Discussions

Auteur
phinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 18:55
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide! avec mon mari nous avons des difficultés pour avoir un bébé. Pour ma part, il s'agit d'un bloquage de l'hypothyse qui pourra être réglé par la pose d'une pompe GNRH. Je ne sais pas trop comment ça se passe pour la pose, ni par apport à comment ça ce gére au quotidien???ni les résultat de grossesse, et de réussite. Deuxiéme soucis, mon mari à fait un spermogramme et quand le médecin nous à lu les résultat rapidemment, il nous a dit que mon mari n'avait pas assez de spermatoizoïdes. Mais probléme, car aujourd'hui il montre les résultat à un autre médecin qui lui ne voit pas de soucis! Je vous raconte pas l'angoisse! on se posent bcp de question, pouvez vous m'aider? voici le résultat : volume : 9 ml norme : 2 à 6 ml spermatoizoïde : H 400 000 x 10.3 / ml norme > 30 000 x 10.3 / ml je ne comprend plus rien, car effectivement en faisant attention les résultats me paraissent corrects. Merci Bonne soirée
alseno 44 messages
alseno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:15
c'est bizarre car ton mari donne bcp de sperme pourtant ca m'a lair correct aussi mais le pbm vient peut etre du fais qu'il donne trop de sperme ca existe aussi tiens qq articles [url]http://www.gyneweb.fr/Sources/gdpublic/masculin/infertilite.htm[/url] [url]http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/scores/spermogramme_normes_oms.html[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.