Posté le : 26-01-2008 à 00:36
Salut les filles,
Désolé de vous avoir délaissé durant 2 jours. Mais disons que c'est temps-ci j'ai besoin de penser à moi et de me gâter, donc c'est ça que j'ai fais. Je suis aller après le travail au resto avec une amie, ça m'a tellement fait de bien. Habituellement j'Essai de ne pas faire ça en pleine semaine, car je travaille le lendemain, mais là ! je m'en fou. J'ai besoin de faire autres choses. Mais j'ai pensé à vous pareil !!
Bienvenue aux nouvelles : :arrow: Aliaah14 & :arrow: Amourdebb. Vous allez voir, ici pas de tabou, on est là pour s'entraider et se remontrer le moral quand ça va mal et rire quand ça va bien. Alors gênez-vous pas.
:arrow: rouffie867 : mais alors, quand vas-tu pouvoir faire le spermo, pas toi bien sûr.. mais quand tu vas pouvoir avoir le rdv ? elles n'ont pas voulu te le donner tout de suite ? pourquoi ?
:arrow: mohad : As-tu été chercher tes clomid ??? Je suis très fière de toi pour ta perte de poid. 2kg avant 1er fév. je suis certaine que tu peux y arriver. Lâche pas cocotte !
:arrow: doudou : Je trouve vraimetn dommage que ton homme te repousses aussi souvent. Je peux comprends qu'il n'est porté sur la chose, mais là ! vous êtes en essai bb et malheureusement on a pas le choix d'avoir leurs zozos pour que ça fonctionne. A t-il toujours été comme ça ? ou c'est seulement depuis les essai bb ? car c'est peut-être la peur d'être papa et ça le bloque ! Je te souhaite bonne chance pour tes injections demain. J'espère que ça fonctionnera pour toi ce mois-ci. tiens nous au courant poru voir comment ça c'est passé. gros bizou.
:arrow: didi57 : je suis désolé pour tes :evil: . Ne te déteste pas pour ça, tu iras quand tu seras prêtes, c'est tout. Chaque chose en son temps. Ne précipite rien si tu n'es pas prête. Tu vas y arrivé, j'en suis certaine. Courage ma belle.
:arrow: Amourdebb : Je suis désolé pour tes :evil: ! Je comprends parfaitement comment tu peux te sentir, tu vas voir, lorsque les filles ont leurs rrr, il a une baisse de moral. Nous vivons tous la même chose et nous sommes là pour nous aider. Ça fait toujorus très mal de voir que les foutu rrr sont là, encore ce mois-ci. Malheureusement on n'y peut rien, apart que de choisir d'accepter cette situation. Je sais les filles, vous êtes surement tannée de me voir répéter ça, mais c'est vrai. Temps qu'on accepte pas, ça risque d'être long avant que le ++ arrive, car on fait des blocage psychologique. Alors vaut mieux relativer les choses pour mieux vivre ça et être moins malheureuse.
:arrow: Fatounette7 : Coucou !! ca va coquinette ?
:arrow: Tistan : Je te remercie pour le message d'encouragement. ça fait du bien de voir qu'il a des belles histoires comme ça qui sont vraies. Je te souhaite que le 28 tu auras ton ++. Bonen chance
Moi de mon côté, j'ai réaliser mercredi que ça n'a pas fonctionné pour moi cette fois-ci, car j'ai tout les symptômes des mes foutu rrr. Je dois les avoir la semaine prochaine et comme d'habitude, une semaine avant j'ai mal au sein et le ventre bourdonne. ALors disons que mercredi j'ai pété les plombs. Désolé, mais là le positivisme à pris le bord pour quelques hr. Mon homme à dû me remonter, car là, cette fois-ci c'est venu me chercher très profondément. Car comme je vous l'ai dit, ma gygy avait détecter l'ovu, alors j'y suis allé à fond. Mais ça l'a pas encore marché. je commence a perdre espoir ! mais bon, je reste positive qu'à qu'à la fin mars, et en mars je revoit mon gygy et je vous jure que cette fois-ci, il à intérêt a me donner quelque choses de fort. au diable les effets secondaire, tant que j'ai mon bb un jour !! :wink:
:arrow: blédina : je pense à toi ma mousquetaire. toujrous pas de nausé ?
Bon, je dois vous laisser, le souper est prêt.
je reviens vous voir demain matin. bizou à toute.