Posté le : 19-12-2007 à 00:33
Coucou les coquinettes !
Bon, après 2 jours de tempête me revoilà ! Cool pour le Noël blanc, mais horreur sur les routes !! :wink:
:arrow: Elody59 : Et puis les rrr, sont-elle arrivé aujourd'hui ?? Je te souhaite que non.
:arrow: doudou06130 : Je suis contente pour toi que finalement tou s'arrange. Tu vas pouvoir faire tes TP à fond et en plus, aller voir ta famille pour les fêtes ! Génial ! Mais je voulais te dire que je te comprends sur le fait que tu disais que tu ne savais pas comment te sentir par rapport au fait que c'est une première pour toi que de faire tes TP et avoir une chance concrète de concevoir. J'ai été dans le même bâteau de toi, mais je veux juste te dire de faire attention, car moi j'ai tellement misé sur le fait que cette fois-là pouvait être la bonne que j'ai décendu la pente très vite et très durement lorsuqe se ne fut pas mon tour. Je te souhaite de tout coeur que tu ne vive pas cette déception, mais je veux juste te garder sur terre. Moi pour ce mois-ci j'essai clomid... j'y crois, j'y crois pas ! Je reste positive, mais réaliste. Je ne veux surtout pas revive ce que j'ai vécu. Ça fait trop mal. Alors cette fois-ci, j'y suis allé assidument pour les TP, je positivise au max, mais je me contrôle. Je ne veux plus être triste comme je l,ai été et ça devient dure à vivre pour tout mon monde. J'étais triste, implusive et un peu bête, alors je me suis rendu comtpe que ça me nuisais et ça nuisait à mon entourage, alors hop hop le positif !! Alors maintenant je te souhaite d'avoir bcp de plaisir pour tes TP, d'en profiter au max et surtout, je rester positive malgré tout. Désolé... je ne voulais pas te décourager, mais juste te protéger contre un éventuelle peine. Ou contre un trop plein de joie... qui sait ! Mais je te le souhaite vraiment et du fond du coeur ma belle !!!
:arrow: juventina : je suis vraiment désolé pour tes rrr ! dommage ! mais bon, pour toi les choses commencent à avancer, alors je suis certaine qu'en 2008 tu nous annonceras un +++.
:arrow: Bledina : je suis contente de voir que tu vas mieux. Je continue de souhaiter que les choses se tasses pour toi et ton amie et que vous vous parliez bientôt. Je t'embrasse tout plein !
Apart de ça moi tout va bien. Aujourd'hui c'est le dernier jour pour les TP officiel ! Alors qui sait, peut-être au alentour du 1er janvier 08 je pourrai apporter la bonne nouvelle !!! :wink:
Alors bonne nuit à toutes.
busou