Posté le : 12-12-2007 à 17:38
bonjour,
je vois que le moral est au plus bas pour certaines d'entre vous.
:arrow: je viens de te lire bledina, et je suis triste pour toi. Tu n'y es pour rien dans tout ca, c'est sur qu'on pense qu'on est inutile pour notre conjoint, que ce soit dans les 2 sens mais quand on s'aime vraiment, on surmonte tout à 2. garde espoir, l'insémination marchera surement et j'espère vraiment que ce soit vite. dis lui ce que tu ressens, fais sortir tout ca, même si tu reste triste, ca te fera du bien. en tout cas, je pense fort à toi.
:arrow: fatounette, on connait toute ca à un moment. c'est difficile parce que nos mecs ne vivent pas la même chose que nous. je sais que mon copain veut avoir un enfant mais pour lui ca viendra quand ca viendra. il ne se prend pas la tête. vu que j'ai 6 jours de retard, il me demande tous les soirs en rentrant si j'ai mes règles. il est content pour le moment car je lui dit que non, mais je sais que si je lui dit qu'elles sont arrivées il va me dire "tampis, ca sera pour le mois prochain". mais tu sais tu peux quand meme faire des tp ce soir, on ne sait jamais. fais lui un bon diner, passez une bonne soirée qui se termine par un calin!! courage.
en ce qui me concerne, je viens d'acheter un test de grossesse. j'ai pas pu résister. j'ai pas envie de pipi pour l'instant alors j'attend. je sais pas si je devrais attendre le matin, mais la pharmacienne m'a dit que je pouvais le faire maintenant. j'ai super peur de la réponse, si ca m'indique que c'est négatif, je garderai encore un espoir tant que mes règles ne débarqueront pas, mais je serai vraiment triste.
je vous tiens au courant et j'espère que votre moral va remonter et très vite.