Posté le : 31-10-2007 à 01:00
Salut les filles,
Bienvenu aux nouvelles, [b:edff2564c5]Josée30 et notre ptite étoile[/b:edff2564c5]. Avec vous alors nous seront 3 du Qc !! :wink:
Ici vous trouverez toutes l'écoute dont vous avez besoin. Nous ne jugons pas et répondont à toutes les questions. Soyez sans crainte, vous pouvez vider votre sac, même dans les moments les plus difficiles. Souvent c'est au moment du verdict, quand il est --- et que le coup est dure, nous sommes toutes là l'une pour l'autre.
[b:edff2564c5]ptite étoile[/b:edff2564c5] : je comprends très bien la jalousie que tu peux ressentir lorsque tu vois les autres avec le ventre tout rond et pas toi. Je crois que c'est assez juste de dire que toutes nous ici avons le même ressentiment. C'est probablement dû au fait que nous, nous devons travailler si fort pour arrivé à quelque chose de si naturel. La frustration s'installe après les échecs de chaque mois. Moi j'entame mon 11e mois d'essai et je te jure que j'ai passé par plusieurs game d'émotion. Et j'ai eu la chance d'avoir les filles sur ce forum pour m'écouter et finalement me dire qu'elle vivent toutes la même chose. Que sa fait du bien de voir que je ne suis pas désaxé d'être jalouse des autres parceque moi je n'y arrive pas, mais elles oui ! Mais comme j'ai pu lire, à moins que j me trompe, ton homme semble être près de toi ? Il t'aide à passer au travers des verdict négatif ?? C'est bon que ta gygy te fasse passer ces teste tout de suite, comme ça tu vas savoir à quoi t'en tenir.
[b:edff2564c5]niky.73[/b:edff2564c5], c'est normal d'angoisser et d'être impatiente, mais essai de ne pas trop angoisser lors de tes TP... il ne faudrait pas que tu te fasse un blocage psychologique ma belle. Car je crois fortement qu'inconsiemment avec nos émotions nous sommes capable de nous bloquer nous même. Je sais, c'est loin d'être facile. je suis la première à dire : non non pas moi ! mais oui, je le sais très bien qu'en étant tellement angoissé de savoir si ça va marcher ou pas ce mois-ci alors je ne laisse pas les choses aller. je stresse, j'Arrête pas de penser, j'anticipe, je fais des supposition... bla bla bla, tu vois le genre. Alors dans cet état il est plutôt difficile d'arriver à quelque chose de positif ! :wink: Je sais, l'attente est loonnnggguuuuuuueeeeeeeeeeeeee ! mais dis toi au moins que tu as le plaisir de faire souvent l'amour avec ton homme ! :) :) :)
Et toi ma [b:edff2564c5]bledina[/b:edff2564c5] coquinette ! j'espère que tu vas commencer à aller mieux avec tes médoc. fait attention à toi, car il faut que tu soit en forme, un nouveau cycle t'attends..... faut être en forme pour les TP !!! :lol:
et toi [b:edff2564c5]DIDI57[/b:edff2564c5], les rrr, c'est arrivé aujourd'hui ? ou pas ? ou as-tu une bonne nouvelle pour nous !!!!
[b:edff2564c5]Vanie[/b:edff2564c5], alors laisse tout tomber ces site sur les follicules, je ne veux pas que tu sois stressé à cause de ça. Promis promis, c'est rien de mauvais pour la femme. :wink:
[b:edff2564c5]juventina[/b:edff2564c5].... mais quand reviendras-tu ?? je suis seule à écrire des roman maintenant !! :wink:
je vous souhaites une bonne soirée et une bonne nuit.
gros bisou