Posté le : 26-04-2008 à 16:16
Kikou les filles,
Comment va votre weekend ? Moi ça va, hier nous sommes allé fêter nos 10 ans de couple. Nous sommes allé dans un beau petit resto français !! mmmm quel délice. Ca l'a fait tellement de bien de nous arrêter, car j'ai l'impression qu'on ne fait que courir. Et là, 3 hr sans rien faire, juste déguster un bon repas avec mon amoureux !!
Mes rrr ne sont toujorus pas arrivé, je devrais le savoir au alentour du 5-8 mai, car mes cycle sont irréguliers, mais je ne me fait pas d'espoir trop fort, car hier mes petits maudits boutons annonciateur de rrr se sont pointé le bout du nez. Même si je veux rester positive, rien change que je sonnais mon corps. Mais bon, on verra en mai !
[color=red:11a2df4a7d]doudou[/color:11a2df4a7d] : Oh oui, tu as bien raison, ne jamais parler politique avez zhom, surtout si vous n'êtes pas d'accord. ça fait des discution coloré !!! Moi c'est un sujet tabou....hihihi ben non pas à ce point là, mais j'évite d'en parler, car de toute façon moi et la politique ça marche pas !!
[color=red:11a2df4a7d]fatou[/color:11a2df4a7d] : Oh, je suis vriament dsl pour tes rrr. Tu semble mieux le prendre, je suis contente. Comme tu dis, au moins le positif c'est que tu est capable de lire ta courbe, elle semble de rétablir à la norme. Peut-être que ton 2e traitement te sera +++. Je te le souhaite.
[color=red:11a2df4a7d]lulu du 66[/color:11a2df4a7d] : Repose toi au max ma belle. Je suis contente que tu aies pu avoir un autre gygy. je suis certaine que ça va mieux aller. Alors courage, et surtout, repos total !
et les autres, j'espère que vous allez bien : mohad, zdina, petite doudou, rouffie, bledina.....
Je vous souhaite une super beau weekend.
Biz