Posté le : 30-04-2008 à 12:25
Bonjour les filles,
j'ai été un peu absente ces derniers jours, je prépare mon déménagement qui est assez penible je l'avoue. Sinon côté nouvelles, je me sens vraiment bizarre depuis 2 ou 3 jours (douleurs aux seins, au bas ventre surtout sur le côté gauche et brulures d'estomac sans parler de constipation...) je ne sais pas si c'est dû à l'approche de mes règles qui sont prévues le 3/05, le stress du déménagement ou alors une bonne nouvelle qui sait ? Mais j'ai peur de psychoter et être déçue à nouveau,
surtout que pour rappel mon doudou n'a que 5% de zozos mobiles donc...
Si l'une d'entre vous a eu ces symptômes ou peut m'aider j'en serais ravie.
Sinon ;
[b:5c48a34127]Tismouk[/b:5c48a34127] : Bonjour et bienvenue à toi (ou re...), pour répondre à ta question, j'ai eu ttt DUPHASTON (je ne connais pas UTROGESTAN) également que gygy m'a prescrit pour 3 mois en complémen du Clomid pour active l'ovultion je ne l'ai pris que 2 mois j'ai arrêté Duphaston en cours de ttt (j'éspère que ce n'ai pas dangereux) car j'avais des effets secondaires très gênants (manque de souffle, trouble de la vision avec Clomid et nausées) mais celà m'a quand même aidé à ovuler.
Je ne sais pas si je t'ai aidé mais suis le correctement et je sais que c'est un ttt efficace pour beaucoup de femmes.
Bon courage à toi et te souhait très vite de beaux +++
Emilie Comment va-tu ? je croise les doigts très fort pour que ça marche
Pour toutes les autre dont le morale est au plus je vous comprends tellement, il y a des passages à vides commes ça surtout lorsqu'on apprend la grossesse de femmes autour de nous, pour ma part ça n'arrête pas mes 2 meilleurs amies accouchent à un mois d'intervalle, je dois monter à Paris fin mai pour les féliciter et voir leur petits bouts, pourtant elles n'y sont pour rien mais la vâche que c'est compliqué !!
Désolée pour ce roman, je vous embrasse toutes et nous souhaite à toutes de bonnes nouvelles
Fatinou