Pertes abondantes depuis ce matin????

Discussions

Auteur
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:07
Bonjour, J'ai des pertes abondantes depuis ce matin, qui peut m'aider à les identifier grace à ma courbe svp. Elle sont claire comme de l'eau. bisou
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 12:12
bonjour à toi, si tes pertes sont abondantes comme de l'eau il n'y aps de questions a se poser cest que tu a rompu (la poche des eaux bien sûr..!) cours vite à la maternité cest pour aujourd'hui ou bien cette nuit! je parles en connaissance de cause car cest exactement ce qui m'est arrivé il y a 2 semaines et jai accouché d'un beau garcon! donc bon courage et bonne arrivée à ton bébé!!!!!!!
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 12:38
[quote:e8438362bd="sokhou"]bonjour à toi, si tes pertes sont abondantes comme de l'eau il n'y aps de questions a se poser cest que tu a rompu (la poche des eaux bien sûr..!) cours vite à la maternité cest pour aujourd'hui ou bien cette nuit! je parles en connaissance de cause car cest exactement ce qui m'est arrivé il y a 2 semaines et jai accouché d'un beau garcon! donc bon courage et bonne arrivée à ton bébé!!!!!!![/quote:e8438362bd] salut et félicitation pour ton ptit garcon. En fait nous sommes dans le forum "difficultés pour tomber enceinte", donc en fait je ne suis pas enceinte mais j'essaye et je n'y arrive pas. merci quand mm bisou
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 20:41
[quote:bd52af5e19="bibo94"]Bonjour, J'ai des pertes abondantes depuis ce matin, qui peut m'aider à les identifier grace à ma courbe svp. Elle sont claire comme de l'eau. bisou[/quote:bd52af5e19] C'est des pertes comment? du sang? des pertes blanches? transparentes? Désolée pour les détails... J'ai également des pertes importantes depuis ce matin. comme des petites boules blanches rosatres.... vous pensez que c'est l'augmentation de mon dosage de CLOMID qui peut faire ça? JE me demande ce que c'est.... MErci par avance de vos réponses les filles
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2007 à 21:03
essaie d'examiner ton col?? Lorsque l'ovulation est proche, la glaire devient plus fluide, ce qui permet aux sains de se déplacer rapidement. (glaire la plus fertile) Blanc d'œuf : fin, élastique, glissant étirable, et claire. Position du col utérin : le col est plus élevé au moment de l’ovulation. Il devient aussi plus souple et son orifice s’élargit. Après l’ovulation, le col descend dans le vagin, il devient plus ferme et son orifice se referme. Ces changements demeurent subtiles et peuvent être plus difficiles pour les femmes à discerner avec précision.
bibo94 192 messages
bibo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 22:27
[quote:81dec06712="valebo"][quote:81dec06712="bibo94"]Bonjour, J'ai des pertes abondantes depuis ce matin, qui peut m'aider à les identifier grace à ma courbe svp. Elle sont claire comme de l'eau. bisou[/quote:81dec06712] C'est des pertes comment? du sang? des pertes blanches? transparentes? Désolée pour les détails... J'ai également des pertes importantes depuis ce matin. comme des petites boules blanches rosatres.... vous pensez que c'est l'augmentation de mon dosage de CLOMID qui peut faire ça? JE me demande ce que c'est.... MErci par avance de vos réponses les filles[/quote:81dec06712] salut, alors mes pertes sont blanches voire transparentes par moment et dès fois comme un robinet , c'est une sensation bizarre. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.