Les degats d'un avortement

Discussions

Auteur
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:28
bonjour, j'ai 27 ans je suis mariée depuis 10 mois, j'ai un cycle regulier de 28 jours et je n'arrive pas à tomber enceinte. je suis deja tombée enceinte de mon premier mariage à l'age de 25 ans mais j'ai fait un curtage au début du 2éme mois. je voudrais savoir si c'est ce curtage qui m'empeche de tomber enceinte. merci
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:12
[quote:21134cc0dd="clara2007"][quote:21134cc0dd="alaoui l"]bonjour, j'ai 27 ans je suis mariée depuis 10 mois, j'ai un cycle regulier de 28 jours et je n'arrive pas à tomber enceinte. je suis deja tombée enceinte de mon premier mariage à l'age de 25 ans mais j'ai fait un curtage au début du 2éme mois. je voudrais savoir si c'est ce curtage qui m'empeche de tomber enceinte. merci[/quote:21134cc0dd] slt je ne pense pas que cest le curtage qui tempeche de tomber enceinte mois jai subi un curtage suite a une fausse couche et 2mois apres je suis retomber enceinte voila ce que je peut te dire[/quote:21134cc0dd] merci clara, tu me rassure, je suis impatiente d avoir un bb et mon mari aussi. j ai demandé à mon gyneco de me prescrire Duphaston mais elle m a dit que ce n etait pas necessaire et que je devais attendre encore un peu. c'est peut etre le stress parce que je n arrete pas d y penser chaque jour meme en plein rapport, je fais l amour pour tomber enceinte c tout et ça agaçe un peu mon mari. merci encore une fois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.