Cherche personne suivi pour fiv a beclere!!

Discussions

Auteur
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 12:34
bjr je suis nvel sur le site et je voudrai avoir des infos sur les fiv. j'ai fait une geu en janvier et ablation trompe droite, hystero pas tres bonne et heureusement dossier accepter a beclere (apparemment bonne reputation) j'aurai voulu savoir combien de temps il faut attendre apres le 1er rdv pr fiv( mon 1er rdv a lieu debut octobre), combien il en implante a la fois, si c'est douloureux..et taux de reussite.. bref besoin atroce d'etre rassurée et d'en savoir plus sur ce qui m'attend! merci d'avance pr celles qui pourront me renseigner!!
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2007 à 23:26
tout d'abord merci a toi pr m'avoir repondu si rapidement! j'habite en seine et marne, j'ai 27 ans, mariée depuis 1an avec homme tres comprehensible. malgré tout je redoute un peu tout ça mais je pense que ça vient du fait que je ne sais pas comment ça va se derouler.. alors si tu pouvais me dire les examens a passer, la durée des injections, le nombre d'ovocytes implanter a chaque fiv etc.. en tout cas je te remercie d'avance et je te souhaite bonne chance pr la semaine prochaine (c'est prevu quand exactement?)
combs 46 messages
combs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2007 à 13:31
je te remercie pr toutes ses infos!! a ce que je vois il va falloir un certain nbre de mois avant resultat peut etre positif! enfin de toute façon on a pas le choix c'est ça ou rester sans bébé et ça hors de question!! en tout cas jespere que pr toi ça va etre la bonne et surtout ne jamais baisser les bras! tiens moi au courant pr la suite des evenements et mille merci pr les infos.. a bientot et bon week end helene.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.