Nouvelle sur le forum coucou (Page 2)

Discussions

Auteur
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:29
salut les filles!! merci pour votre soutien!!! pour le moment j30 et toujours pas de rrr !!! titia, je suis comme toi je vais attendre pour faire un test et j'espere qu'on aura notre +++ !!! tiens moi au courant! bisous
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2007 à 22:33
Salut Mady, pour repondre a ta question, non je n'ai jamais fait de courbe de temperature car je trouve ca tres contraignant et enplus je me leve jamais a la meme heure a cause du boulot!!! en plus a ce qui parait c'est pas tres efficace car plein de facteur ( stress, alcool, soiree, maladie... ) peuvent fausser les resultats alors pour le moment je laisse faire Dame nature!! bon courage et tiens nous au courant! bisous
mady34 20 messages
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 13:01
emy! titia ben j'ai pas fait la courbe parceque finalement je trouve contraignant et puis je baisse les bras je laisse dame nature faire on vera je m'arrive plus a etre positive je croise les doigts pour vous bisous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 18:13
kikou a toutes! moi je suis en essai BB1 C10, J28(sur 30jours) j'attend mes rrrrr pour jeudi, on verra bien mais je ne suis pas trop optimiste! [color=orange:6db7298264]mady34[/color:6db7298264], il ne faut pas que tu baisse les bras, meme si la courbe de temp est un peu contraignante, elle permet de mieu comprendre coment on fonctione, moi je la fait depuit le début de mon cycle. je comprend mieu comment mon corp fonctionne maintenant. Courage a toutes!! les ++ viendront!!!!!!! biz
titia94 0 messages
titia94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 18:37
[color=darkblue:b332d310be]salut mady, surtout ne te décourage pas comme tu dis laisse faire la nature, tu y penseras moin en plus bientot les vacances (enfin j'espère) tu sera plus sereine et détendue. Moi si le test est - :cry: , je calculerais plus rien et laisserais le temps faire les choses ! je n'ose même pas faire le test !! je vous tiens au courant Emy on croise le doigts :P [/color:b332d310be]
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 18:48
Salut a toutes!!! mady je ne peux te laisser dire ca :!: il ne faut jamais baisser les bras dans la vie sinon on est foutue!!! ne t'inquietes pas c'est un nouveau cycle qui demarre pour toi donc c'est une nouvelle chance de l'avoir ton +++ !!! le tout c'est d'essayer de pas trop se prendre la tete meme si je sais que c'est difficile!!! et pour ta courbe fais comme tu le sens, si c'est pour le faire a contre coeur alors laisse tomber!! moi je crois fort en mere nature et je pense que toutes les femmes sont faites pour devenir meres mais chacun son rythme alors ne te decourage pas!!! Titia plus que quelques jours a attendre, j'espere que ce sera bon!!! tiens nous au courant!! Titeleo, bienvenue parmi nous, toi aussi c'est pour bientot alors je vous souhaite a toutes d'avoir un beau +++ !!! moi pour le moment toujours pas de RRR, et toujours mal a la poitrine, j'attends jusqu'a la fin de la semaine et je ferai le test!! gros bisous
mady34 20 messages
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 20:29
tititeo! bienvenu parmi nous titia et emy mwe c'est dur quand on attent une chose qu'on desire et de pas l'avoir bb viendra quand il voudra ma soeur est enceinte de bb3 elle a arrete la pilule et est tomber enceinte de suite :cry: je vais m'accrocher a mon taf et je pense plus au projet bb j'ai rdv avec la gygy en octobre elle a dit 3 mois pour voir parceque tout les exam normal on verra le mois pro je commence la courbe en tout cas je croise les doigt pour vous j'espere enfin de bonnes news que des +++ :D bissous
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 20:35
[quote:cc60c891d1="mady34"]tititeo! bienvenu parmi nous titia et emy mwe c'est dur quand on attent une chose qu'on desire et de pas l'avoir bb viendra quand il voudra ma soeur est enceinte de bb3 elle a arrete la pilule et est tomber enceinte de suite :cry: je vais m'accrocher a mon taf et je pense plus au projet bb j'ai rdv avec la gygy en octobre elle a dit 3 mois pour voir parceque tout les exam normal on verra le mois pro je commence la courbe en tout cas je croise les doigt pour vous j'espere enfin de bonnes news que des +++ :D bissous[/quote:cc60c891d1] jvien d'aprendre que ma grande soeur est enceinte de bb2 après seulement quelque mois d'essai, sa me déprime un peu en sachant que j'entame bientot mon 11eme mois d'essai!! dur dur
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:18
salut les filles!!! et voila mes RRR ont debarques aujourd'hui a j32 c'est vraiment du n'importe quoi!!!!! j'entame donc mon c11 aujourd'hui :cry: j'espere que pour vous ca aura marché, en tout cas je vous le souhaite tres fort!!! bisous
mady34 20 messages
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 19:59
emy! oui je comprend je suis deçu aussi courage ca viendra nous auront des +++ on pourra dire que c'est bebe on les a desirés :D titia! bissous titeleo! je te comprend pour ta soeur la mienne aussi est enceinte a defaut je la soutiendrai dans sa grossese j'ai ete avec elle pour l'echographie ca soulage et meme temps c'est dur mais bon je me dit la prochaine c'est moi.
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2007 à 23:39
[color=blue:23d93ef8da]Salut à toutes[/color:23d93ef8da] [color=darkblue:23d93ef8da][/color:23d93ef8da]Je vous lis depuis quelques jours déjà et j'ose enfin vous parler. Je comprend tout à fait ce que vous pouvez ressentir, j'ai deux enfants et on a voulu faire le troisième.Après un 1an d'essaie nous avons fait des examens (ovulation,spermogrammes)l'ovulation était correcte et le spermogramme pas génial,mon mari en avait très peu et sur le peu il y en avait 88% d'anormaux.Nous avons apris les résultats le lundi 18 juin.Pour nous c'était fini,nous avions deux merveilleuses filles,il fallait se réjouir de ça.Et le mardi 3 juillet toujours pas de régles (test de grossesse positif)Je n'arrive toujours pas a y croire mais vu les résultats du spermogramme j'attend de savoir si tout va bien avant d'etre heureuse..... Je vous raconte mon histoire pour vous dire a toutes de ne pas perdre espoire .Je vous souhaite a toutes de beaux bébés.......
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:47
[quote:aecd6779ac="maman comblée 56"][color=blue:aecd6779ac]Salut à toutes[/color:aecd6779ac] [color=darkblue:aecd6779ac][/color:aecd6779ac]Je vous lis depuis quelques jours déjà et j'ose enfin vous parler. Je comprend tout à fait ce que vous pouvez ressentir, j'ai deux enfants et on a voulu faire le troisième.Après un 1an d'essaie nous avons fait des examens (ovulation,spermogrammes)l'ovulation était correcte et le spermogramme pas génial,mon mari en avait très peu et sur le peu il y en avait 88% d'anormaux.Nous avons apris les résultats le lundi 18 juin.Pour nous c'était fini,nous avions deux merveilleuses filles,il fallait se réjouir de ça.Et le mardi 3 juillet toujours pas de régles (test de grossesse positif)Je n'arrive toujours pas a y croire mais vu les résultats du spermogramme j'attend de savoir si tout va bien avant d'etre heureuse..... Je vous raconte mon histoire pour vous dire a toutes de ne pas perdre espoire .Je vous souhaite a toutes de beaux bébés.......[/quote:aecd6779ac] tout simplement génial!! tu as beaucoup de chance!!! jte souhaite que du bonheur pour ta ptite famille qui s'agrandit!!! moi j'attend mes rrrr aujourd'hui ou demain, car ma temp a baiser, et j'ai des glaire qui annoncent mes rrr!! bon courage a toutes!!! j'entame mon C11 dès qu'elle arrivent
mady34 20 messages
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 21:00
maman comblée 56! felicitation et ravie pour toi :D c'est vrai que il ne faut pas y penser pour tomber enceinte et laisser la nature faire mais pas facile surtout quand on ete mere une fois. merci poour tes encouragement et je souhaite une bonne continuation soigne toi bien
Guest1091
43 messages
Guest1091
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 22:32
Merci a vous de m'avoir répondu, ca me va droit au coeur,d'autant plus que c'est la première fois que je participe à un forum de discussion même pendant mon année d'attente et finalement je m'apperçois que j'aurais du car je trouve ca bien de vous épauler les unes et les autres....... Je reste en contacte avec vous pour avoir des nouvelles.....
mady34 20 messages
mady34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 22:04
maman comblée 56! oui on garde contact :D emy! titia ! titeleo quoi de neuf les filles ? moi je reste positive et vous il ne faut pas baisser les bras on se soutien :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.