Premiere insimination intra uterine

Discussions

Auteur
aud86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:28
Bonjour tout le monde en 2 ligne mon histoire : après 4 ans de suivi sur Poitiers et à chaques consultations le médecin nous disait de ne pas s'affoller que ca allait venir !!(facile a dire 4 ans ca commence a faire quan meme !!!!) Donc un coup de colère nous a pris et nous avons changer de centre en 1mois et demi nous en sommes à notre première insimination intra utérine !!!! :lol: J'aimerai avoir le témoignage de d'autre personne qui on eu une insimination !!!! y a t il des signes avant coureur pour détecter la grossesse avant la prise de sang ? merci à toute celle qui me répondront. :wink:
aud86 10 messages
aud86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 15:47
[quote:95dfa4a0f1="yocoma"]Salut! je n'ai pas fait de iac , pas encore peut etre, mais je suis curieuse par rapport a ton parcours si tu veux bien en parler...vous avez des pbs tous les 2 ou que toi ou lui? vous avez testé le clomid et les injections avant iac? Pour ce qui est des symptomes ce sontles meme que pour une grossesse naturelle, nausées, seins tendus, temperature plus haute, et des fois rien du tout qui te laisserait croire que tu as les petits pieds qui poussent! allez courage, je te souhaite un beau +++[/quote:95dfa4a0f1] Ca ne me derange pas de parler de mon parcours en fait le probleme vien de moi car g une insuffissance surénalienne je prend donc de la cortisone. Oui nous avons testé le clomid c la seul chose qu'ils ont fait à Poitiers avec les courbes de températures !!!!
aud86 10 messages
aud86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 17:28
[quote:cda98d949a="yocoma"]C"est cool que tu sois bien prise en charge maintenant!! comment s'est passé ton insemination?physiquement et psychologiquement?[/quote:cda98d949a] ca a été un peu anxieuse, psychologiquement ca va ca nous fait un espoir qu'on avait perdu depuis longtemps .... on espére que ca va marcher du premier coup !!!!
aud86 10 messages
aud86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:19
[quote:e121965343="yocoma"][quote:e121965343="aud86"][quote:e121965343="yocoma"]C"est cool que tu sois bien prise en charge maintenant!! comment s'est passé ton insemination?physiquement et psychologiquement?[/quote:e121965343] ca a été un peu anxieuse, psychologiquement ca va ca nous fait un espoir qu'on avait perdu depuis longtemps .... on espére que ca va marcher du premier coup !!!![/quote:e121965343] je t'envoie plein de pensées positives!!! tu l'as faite quand l'insemination?tu es a J combien avant la pds?[/quote:e121965343] Je l'ai faite ce matin vers 12h maintenant il faut attendre 15 jours avant la prise de sang !!! ca va etre long
aud86 10 messages
aud86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:27
[quote:3d2be65564="yocoma"]Surtout prend la ZENNNN attitude!!!! et tiens moi au courant![/quote:3d2be65564] Pas de probleme en plus vendredi je suis en vacance alors j'espère que ca passera plus vite !!!! toi aussi tu a des petits problemes ?(tu n'es pa oblige de repondre si pas envie !!!)
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 18:39
Coucou les filles, Yocoma, je suis dans le même cas que toi. La j'ai commencé une stim simple avec injection de Fostimon aujourd'hui, je vais faire le test de hunher et si il est - on passe en IAC. Perso ça ne me dérange pas parce que j'en ai marre des calins programmés et les pic pic sont les même que ce que je prends en ce moment donc pic pic ou iac au fond ! Aller courage, je suis sur que ça va marcher et courage à toi aussi Aud, je t'envoie également plein d'ondes positives... Je vous souhaite un beau ++++
aud86 10 messages
aud86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:45
[quote:8ae010b3ab="yocoma"][quote:8ae010b3ab="aud86"][quote:8ae010b3ab="yocoma"]Surtout prend la ZENNNN attitude!!!! et tiens moi au courant![/quote:8ae010b3ab] Pas de probleme en plus vendredi je suis en vacance alors j'espère que ca passera plus vite !!!! toi aussi tu a des petits problemes ?(tu n'es pa oblige de repondre si pas envie !!!)[/quote:8ae010b3ab] Oui on est en essai bb1 depuis mars 06, je suis opk, et sous traitement de metformine depuis debut avril 07, j'ai maintenant des ovulations et des cycles reguliers et moins longs(maxi 33jours contre 45 sans ttt), mon homme na pasq beaucoup de zozos mais ils ont une bonne mobilité et en majorité normaux. MAis iac prevu si test de hunner que l'on doit faire en juillet ou aout n'est pas bon.donc j'ai pas trop le moral...meme si je veux ce bb plus que tout au monde...[/quote:8ae010b3ab] il faut garder espoir ca va venir !!! tant que l'on es deux et que l'on s'aime on peut tout réussir c'es ce qu'on ce dit souvent avec mon chéri quanrd un des deux baisse les bras meme si parfois c tres difficile !!! allez courage !!
aud86 10 messages
aud86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 18:50
[quote:ee58d22d11="yocoma"]oui tu as raison mais tu sais a quel point des fois c'est difficle et le moral flanche vite! mais c'est en restant zenn que l'on y arrive, et en se serrant les coudes avec nos chéris!!![/quote:ee58d22d11] oui je c bien que c difficile !!! je n'ose pas imaginé comment je v réagir si encore une mauvaise nouvelle m'attend le 19 juillet !!!!
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 18:58
Aller courage les filles, il faut persévérer, tout peut arriver. La nature est parfois capricieuse mais d'un coup on ne sait comment un miracle peut arriver. Oui je comprends ce que tu ressens, ne pas passer par les pic pic mais moi j'aimerais l'inverse, commencer directement l'iac.... Enfin, bizzz, à bientôt
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 19:00
Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle. J'espère que ton message redonnera espoir à toutes celles qui ne l'ont plus. Je te souhaite de passer une bonne grossesse et surtout prends soin de toi. Bizzz
EMY66680 40 messages
EMY66680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 19:01
FELICITATIONS ET BONNE GROSSESSE !!! pour moi le verdict c'est dans trois jours alors... bises et prends bien soin de toi!!!
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:05
Merci de tes encouragements, je dois commencer clomid ce mois ci et je ne sais quoi penser, faut dire que moi à la base normalement j pas de pb d'ovulation (ce qui fait que je ne comprends pas très bien qu'on me fasse prendre clomid), mais bon, qui sait, ça aidera peut être qd mm? en tout cas ça donne espoir! bonne grossesse à toi!
lachrousse 103 messages
lachrousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 19:06
[quote:9f2d2a401b="sevrom"]je voulais redonner un petit message d'espoir à toutes celles qui attendent avec impatience un +!! voila ma tite histoire: essai bb1 depuis sept06, les premiers cycles tout allait bien puis en février 2 mois sans règles et 3 pds - donc prise de dudu pour avoir mes règles. le mois suivant, je fais ma courbe et elle est anovulatoire (duphaston du 16 au 25eme jour) alors prescription clomid (du 3 eme au 7 eme jour, 1 cp le matin). J'aurais du avoir mes règles vendredi dernier et rien dc j'attends. hier pds et aujourdhui ++++++++ à 440 ui donc super contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mes symptomes: seins gonflés et douloureux sur les côtés, perte d'appétit et mal de ventre (idem aux regles). voila je vous souhaite tous la même chose et surtout plein de ++++++++++[/quote:9f2d2a401b] Toutes mes félicitations et bonne grossesse :wink:
estellouche 881 messages
estellouche
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2007 à 19:59
Oui tu as raison, on est des filles supers :lol: , ils faut bien qu'on se console ! Ne t'inquiète pas pour l'IAC, je comprends ce que tu ressens, moi ça m'est égal, le principal est que j'arrive à avoir mon +++, peu importe comment. Aller courage. Bisous
daddyange 264 messages
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 04:43
Merci beaucoup pour ton message, c'est vrai que ça donne bon espoir! Moi même parcour que toi, duphaston de J16 à J25 sur 2cycles et là d'ici 10 jours 1cp de J3 à J7.....essai BB1 depuis Juin 2006. Je suis ravie pour toi, tu dois être aux anges!!! Bonne grossesse et à bientôt Donnes nous de tes nouvelles Angie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.