Posté le : 08-08-2007 à 18:12
salut à toutes!
et bien il y a bcp de nouvelles! j'ai rapidement parcouru le post depuis mon départ, dsl si j'ai pas tout retenu... donc bienvenue à toutes! mm si c pas top de voir qu'on est si nombreuses dans ce cas...! :wink:
bon alors pour info j'ai croisé quelques mouettes, mm des goêlands, mais à vrai dire ils étaient pas très causants : rien n'a en tirer, le mystère reste entier, peut être étaient-ils en plein boulot pour nous apporter nos + ? j'ai pas oser les déranger... lol!
en tout cas j'ai passé de supers vacs et j'ai pris bcp de distance avec tout ça, mm si ça a été dur de me passer de vous !
ici J28 de C26, d'habitude jour des rrr, mais pour le moment toujours rien, et t° à 37.3° ce matin !.... oh lalalalala, dur dur de ne pas psychotter, je vais retomber de très haut si ça débarque.... pourtant j'ai pris clomid + estrofem + dudu, donc mon cycle devrait être normal, je pense, à moins que ce premier ttt me fausse tout, je ne sais plus quoi penser, je n'ai pas vraiment de symptome ni dans un sens ni dans l'autre, un peu le ventre qui tiraille et mal aux seins, mais ça c pareil pour les rrr, et puis c pt être aussi le ttt. Sinon par ailleurs je n'ai eu aucun effet secondaire, mm aucun effet d'ailleurs, je n'ai rien ressenti de différent à d'habitude.... je ne pense pas que ce soit très encourageant...
ah lala , dur dur, j'ai hâte de savoir ce qui se passe là-dedans! ça fait si longtemps que j'attends ça... mais ça me fait si peur aussi....
D'ailleurs à ce sujet j'ai vu que je n'étais pas la seule à attrendre depuis plus de 2 ans! bienvenue au club les filles! moi aussi j'ai fait des fc, donc moi aussi le + me ferait super plaisir, mais le défi sera ensuite de passer le cap du 3ème mois qui chez moi a été fatal à deux reprises... donc pas fini d'angoisser! :wink: enfin là je n'en suis pas là, ne brulons pas les étapes, je suis juste en pleine espérance! je vous tiens au courant dès que j'en sais plus!
je vous fais à toutes de gros bisous!
contente de vous retrouver!