Posté le : 07-06-2007 à 20:43
[quote:c7b8284826="Jows"][quote:c7b8284826="angie25"]bonjour les filles
Je suis nouvelle je suis dans la meme situation que jows, j'ai fait un test il y a deux jours qui était négatif.
Je suis très fatigué, je n'ai pas faim, de temps en temps j'ai comme des cramp ds le bas du ventre,et j'ai aussi tjs mal à la tete.
je n'ai pas envi de refaire de test de grosse de peur qu'il soit encor négatif.Car il y a que quelqes mois que j'ai récupéré mes règles grace a un traitement.[/quote:c7b8284826]
Salut Angie25,
Je ne peux pas vraiment t'aider, étant donné que je suis dans la même situation que toi. Par contre, je comprends ta peur.....ça fait 4 ans que je vois des tests de grossesse négatifs à tous le mois :cry: c'est pas évident !!! mais plus qu'on attends, plus qu'on se torture :x .
Aujourd'hui, j'ai tellement mal au ventre et aux reins.....j'ai jamais eu ça !! je trouve ça bizarre comme mal :? en plus, je dormirais tout le temps. Je me vois souvent, après dîner, sur le bord de m'endormir sur un coin de mon bureau ! je me sens très paresseuse et je suis ballonée. Étant donné que je ne connais pas les signes de grossesse (j'ai jamais été enceinte), je ne peux pas comprendre ce qui se passe.
Je pense que si mes règles ne sont pas arrivées en fin de semaine, je vais repasser un test !!!
Ma mère, quand elle était enceinte de moi, a passé 3 tests de grossesse avant que ça marque positif.....ça pris 50 jours !!! c'est peut-être héréditaire qui sait ????
Je pense que je veux tellement être enceinte que je fabule :wink: !!!!
Jows[/quote:c7b8284826]
Salut Jows!
J'aimerais savoir quel test tu as utilisé car je suis du Québec aussi et je peut te dire que moi jai attendu a J39 avant de faire un test et tout comme toi cela faisait 4ans et demi que j'attendais ce moment.
Je n'ai pas eu bcp de symptômes mise à part une fréquente, très fréquente, envie d'uriner (genre a toutes les heures) de très gros maux de ventres mélanges un peu de maux de règles et d'ovulation et de tiraillements en même temps. Beaucoup de fatigue aussi, je tombais endormi en avant de la télé a 7h du soir et ensuite je passais le reste de la nuit debout en total insomnie.
Moi j'ai passé le test «assur» et ma gynéco ma dit que c'était un des meilleurs.
J'attend de tes nouvelles ! Bye Bye
Petitesouris