Essai bb2

Discussions

Auteur
fred13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 14:05
Bonjour, Je viens d'arriver sur ce site et depuis 2 mois j'essai de mettre en route bb2. Le 1er jour de mes dernieres regles : 19 mai sachant que j'ai des cycles tres reguliers de 26 jours. Mes calins ont eu lieu les 29 30 et 31 Mai mon mari est parti en stage cette semaine donc pas eu plus de calins que ça. Mes prochaine regles sont prévu le 13 juin et ce matin temperature 36.9/ Vous en pensez quoi? Merci d avance.
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:14
C EST PEU ETRE BON VU QUE TU A DU OVULE AUTOUR DU 31 MAI ET QUE TA TEMPERATURE A L AIR BONNE MAIS IL FAUT QUEL RESTE HAUTE AU MOIN 18 JOUR
fred13 3 messages
fred13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 14:43
Merci pour ta reponse ça me donne un peu d'espoir. Je crois que si je continu a trop y penser je vais me rendre malade. Donc d'apres toi il est possible que je sois enceinte? je suis a J20 donc a 6 jours de mes regles et a 36.9 c'est bon signe si elle reste comme ça? Mais normalement a ce stade du cycle elle doit etre a combien? Merci
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:29
slt! attend encore un peu, il est vrai qq fois les test son negatif car trop tot, puis qq jour plustard positif. bon courage et je te souhaite un bo +++ biz
angie25 5 messages
angie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 17:46
bonjour les filles Je suis nouvelle je suis dans la meme situation que jows, j'ai fait un test il y a deux jours qui était négatif. Je suis très fatigué, je n'ai pas faim, de temps en temps j'ai comme des cramp ds le bas du ventre,et j'ai aussi tjs mal à la tete. je n'ai pas envi de refaire de test de grosse de peur qu'il soit encor négatif.Car il y a que quelqes mois que j'ai récupéré mes règles grace a un traitement.
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 18:15
Coucou Si ton test d'ovulation était positif au J15 celà veut dire que tu as probablement ovulé au J16... et tu as fait ton test à J29... donc 12-13 jours de grossesses... donc ton test aurait du être positif... mais il suffit que tu aies fait ton test l'après-midi pour avoir un faux négatif... Maintenant tu est à J35... je te conseille de refaire un test... refais un test... ici tu devrais être fixée Bon courage
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 18:18
[quote:7a2bc6ab7a="angie25"]bonjour les filles Je suis nouvelle je suis dans la meme situation que jows, j'ai fait un test il y a deux jours qui était négatif. Je suis très fatigué, je n'ai pas faim, de temps en temps j'ai comme des cramp ds le bas du ventre,et j'ai aussi tjs mal à la tete. je n'ai pas envi de refaire de test de grosse de peur qu'il soit encor négatif.Car il y a que quelqes mois que j'ai récupéré mes règles grace a un traitement.[/quote:7a2bc6ab7a] Je te comprends mais la réalité reste la même que tu fasses un test ou pas... mais avant il faut savoir si tu as des cycles réguliers, tu as combien de retard.... Allez courage
jeny39 139 messages
jeny39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:54
[quote:447322c738="loulou f"]bonjour voila il y a deux jour ,g fait un test d'ovu qui ses averé + ,super!!! mais le hic ,ses que ma temperature reste plate 36.3 qui croire alors ? je suis perdu la merci bis jess c6/j20[/quote:447322c738] bonjour! fie toi a ton teste car la temp est loin d etre fiable, et puis il ne faut pas oublier que la temp monter le lendemain de l ovulation. attend une quinzaine de jour tu serra fixe. biz
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 20:14
coucou les filles pourquoi ne pas faire une pds pour voir ou vous en etes car c qd même + fiable qu'un test de grossesse bise So
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 20:43
[quote:c7b8284826="Jows"][quote:c7b8284826="angie25"]bonjour les filles Je suis nouvelle je suis dans la meme situation que jows, j'ai fait un test il y a deux jours qui était négatif. Je suis très fatigué, je n'ai pas faim, de temps en temps j'ai comme des cramp ds le bas du ventre,et j'ai aussi tjs mal à la tete. je n'ai pas envi de refaire de test de grosse de peur qu'il soit encor négatif.Car il y a que quelqes mois que j'ai récupéré mes règles grace a un traitement.[/quote:c7b8284826] Salut Angie25, Je ne peux pas vraiment t'aider, étant donné que je suis dans la même situation que toi. Par contre, je comprends ta peur.....ça fait 4 ans que je vois des tests de grossesse négatifs à tous le mois :cry: c'est pas évident !!! mais plus qu'on attends, plus qu'on se torture :x . Aujourd'hui, j'ai tellement mal au ventre et aux reins.....j'ai jamais eu ça !! je trouve ça bizarre comme mal :? en plus, je dormirais tout le temps. Je me vois souvent, après dîner, sur le bord de m'endormir sur un coin de mon bureau ! je me sens très paresseuse et je suis ballonée. Étant donné que je ne connais pas les signes de grossesse (j'ai jamais été enceinte), je ne peux pas comprendre ce qui se passe. Je pense que si mes règles ne sont pas arrivées en fin de semaine, je vais repasser un test !!! Ma mère, quand elle était enceinte de moi, a passé 3 tests de grossesse avant que ça marque positif.....ça pris 50 jours !!! c'est peut-être héréditaire qui sait ???? Je pense que je veux tellement être enceinte que je fabule :wink: !!!! Jows[/quote:c7b8284826] Salut Jows! J'aimerais savoir quel test tu as utilisé car je suis du Québec aussi et je peut te dire que moi jai attendu a J39 avant de faire un test et tout comme toi cela faisait 4ans et demi que j'attendais ce moment. Je n'ai pas eu bcp de symptômes mise à part une fréquente, très fréquente, envie d'uriner (genre a toutes les heures) de très gros maux de ventres mélanges un peu de maux de règles et d'ovulation et de tiraillements en même temps. Beaucoup de fatigue aussi, je tombais endormi en avant de la télé a 7h du soir et ensuite je passais le reste de la nuit debout en total insomnie. Moi j'ai passé le test «assur» et ma gynéco ma dit que c'était un des meilleurs. J'attend de tes nouvelles ! Bye Bye Petitesouris
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:51
[il n y a pas de temperature defini il faut juste quel reste haute si elle retombe c st que tu vas avoir tes regles
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 20:54
c 12 a 14 jours donc oui c normal.
stefanoche 136 messages
stefanoche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:57
salut ! tu m remontes un peu le moral... ma courbe de temperature se situe entre 36 et 36.5... jen suis au 15è jour..de mon cycle..., selon internet ma date d'ovu est le 10 juin... comme ca juste pr voir si mon thermometre deconne pas.. jai pris ma temperature ce matin... , apres pti dej... 35.9... !!! je suis meme pas à 37°.. bizarre qd meme.. concernanent la glaire ... vous en avez beaucoup vous ds la culotte????? jen ai eu un tout pti peu.. enfin bon on verra bien... bon courage à vous !
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:17
[quote:8cd967ad9d="sud2000"]Bonjour tout le monde! J'ai pu voir que j'étais en ovulation le 23 mai 2007 grâce à un test d'ovulation. Dès le 27 mai, j'avais mal aux tétons, ils étaient super sensibles. Il est important de savoir qu'en général, je n'ai jamais ce symptôme. Mes règles sont en général régulières. Je les ai tous les 28 ou 30 jours. J'ai 29 ans et cela fait 5 mois que mon homme et moi, nous essayons de faire un bébé. En général, je vois sur les forums que les règles arrivet au plus tot 14 jours après ovulation. Moi, j'ai malheureusement eu mes règles le 4 juin soit 12 jours après mon ovulation. Est ce normal ? Le fait d'avoir eu les mamelons sensibles c'était du à quoi? Merci pour vos réponses[/quote:8cd967ad9d] Malheureusement, c'est loin d'être une science exacte! Ne désespère pas, j'ai le même age que toi et nous avons mis environ 1 an et demi avant d'y arriver. La situation psychologique joue beaucoup. Mon petit frère de 18 ans est mort accidentellement en décembre 2005 et je suis quasiment sûre que mon corps a fait un blocage car ce n'était absolument pas le moment d'accueillir un petit être. Alors accrochez vous et surtout relâche la pression. C'est bien de compter les jours mais je trouve que ça peut engendrer aussi de grosses déceptions tous les mois, et ça ce n'est pas bon. Bon Courage!! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:8cd967ad9d]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07060707935.png[/img:8cd967ad9d][/url]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 21:33
[quote:d33be4a880="Jows"] Malheureusement, je ne me souviens pas de la marque, mais c'est un test qui y en a deux dans la boîte...peut-être que ça te dit quelque chose ? J'ai une question pour toi : avant de passer ton test, le savais-tu, avais-tu un préssentiment que tu étais enceinte ? Jows[/quote:d33be4a880] Resalut! Ok c'est peut-etre le clear blue parce que lui que je te parle en a seulement qu'un dans la boîte. Pour le présentiment je te dirais que oui je me sentais enceinte (ou espérais l'être) juste pour te donner un exemple j'ai ovulé le 8 mars et le 15 mars je me suis acheté un pot d'acide folique et je n'osais meme plus prendre aucun médicament si j'avais mal quek part, je préférais endurer. Quand j'ai fait dans le petit pot je savais d'avance que les 2 barres roses allaient apparaître ... pourquoi?? ca je ne le sais pas ... quand j'ai mis le baton dedans ca été automatique je n'ai meme pas eu besoin d'attendre les 2 minutes demandées. Entk essaie celui que jai pris il coute pas cher 5$ et prend la première urine du matin l'hormone est plus concentrée a ce moment la. Toi c'est quoi tout les symptômes que tu as? Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.