Essai bb2 (Page 2)

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 22:16
[quote:73cac9cf93="Jows"] Salut, Je n'ai pas beaucoup de symptômes......tiraillement dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles, fatigue incontrôlable, ballonée, pertes abondantes blanches, et j'ai les pieds enflés. Je pense que mes règles arrivent mais on sait jamais, c'est peut-être pas ça !!! En passant, c'est pas clearBlue mon test de grossesse....c'est une petite marque sheap. il y avait 2 tests dans la boîte. Mais ça faisait longtemps que je l'avais dans ma pharmacie de chambre de bain (3 mois environ), penses-tu qu'il y a une possibilité qu'il n'était plus bon à cause de l'humidité ? Jows[/quote:73cac9cf93] Salut, Alors la je pourrais pas de répondre mais remarque que ce n'est pas impossible que le test soit corrompue par l'humidité ... surtout si comme tu dis c'étais une marque cheap ... Pour tes symptômes les tiraillements (enceinte) ressemble à des douleurs de règles, j'ai également beaucoup plus de pertes blanches et j'ai été aussi ballonée. Mais tu peut être aussi ballonnée a cause d'un retard de règles. Disons que les symptômes de règles et de grossesse se ressemblent énormément. Tu peut toujours essayer un nouveau test ou attendre d'avoir au moins ton 40 jours de fait Entk je te souhaite un bo ++++ car tu le mérites. Tu me tiendras au courant ok? Petite souris
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 10:35
[quote:d2f95f03b7="loulou f"]bonjour voila il y a deux jour ,g fait un test d'ovu qui ses averé + ,super!!! mais le hic ,ses que ma temperature reste plate 36.3 qui croire alors ? je suis perdu la merci bis jess c6/j20[/quote:d2f95f03b7] Bonjour, s'est normale que ta température est plate, ce qui est normale car le pic ovulatoir n' est pas encore passer, cela veut dire que tu es en période ovulatoir, le pic donc la hausse de température indique la fin de ta période ovulatoir. Donc fait TP a volonter. Bonne chance.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 10:38
[quote:6a0a0050d5="p.tite.elf"]voila je viens vers vous car il m'arrive quelqch de bizarre.... j'ai eu mes regles il y a trois jours mais ma température n'a toujours pas baissé pour l'instant (je me trouve entre 36.8 et 37 depuis j16 date de ma présumée ovulation....ceci n'est encore jamais arrivé : d'habitude, ma température tombe brutalement le jour de mes règles. Cela peut il arriver? est ce normal? bon courage à toutes!!![/quote:6a0a0050d5] Bonjour, va faire une PDS on ne sais jamais, peut etre es tu enceinte. Je sais qu'il est possible d' avoir ses régles tout en étant enceinte. Bonne chance et donne nous des nouvelles.
angie25 5 messages
angie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 11:38
[quote:79178f514d="kaly77"][quote:79178f514d="angie25"]bonjour les filles Je suis nouvelle je suis dans la meme situation que jows, j'ai fait un test il y a deux jours qui était négatif. Je suis très fatigué, je n'ai pas faim, de temps en temps j'ai comme des cramp ds le bas du ventre,et j'ai aussi tjs mal à la tete. je n'ai pas envi de refaire de test de grosse de peur qu'il soit encor négatif.Car il y a que quelqes mois que j'ai récupéré mes règles grace a un traitement.[/quote:79178f514d] Je te comprends mais la réalité reste la même que tu fasses un test ou pas... mais avant il faut savoir si tu as des cycles réguliers, tu as combien de retard.... Allez courage[/quote:79178f514d] merci kaly77 Pour répondre à ta question j'aurai du avoir mes règles lundi dernier donc ca va faire bientot une semaine,et j'ai un cycle de 26 jrs, je pense qu'en milieu de semaine prochaine je ferai une prise de sang a bientot a+
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 18:13
les nana qui etai enceinte et test negatif son enceinte ou pa,?
toimoi5 1 messages
toimoi5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 16:02
:roll: je suis nouvelle ici mais j'ai visité le site a plusieurs reprise j'ai arreter la pillule fin avril je n'ai pas eu mes regles de suite (j'ai sauté 1 cycles) et je les ai eu aprés Depuis j'attend .......je voulais savoir depuis 1 temsp je me sens balonné je ne sais pas je ne mange pas plus que d'habitude ptete 1 symptome.......
angie25 5 messages
angie25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 13:08
[quote:579c05cfd3="Jows"]Bonjour les filles, J'ai finalement fait mon test en fin de semaine après 10 jours de retard et c'est négatif :cry: . Donc, je suis allé chercher ma prescription de Provera pour déclancher mes menstruations....me voici repartie pour un nouveau cycle !!! On se tient, on se lâche pas :wink: !!! Jows[/quote:579c05cfd3] salut Jows Je viens de lire ton message, je suis désolé pour toi. Je vais faire le test demain matin (10jrs) et je te tiendreai au courant. Mais depuis quelques jours j'ai recommencer à prendre ma température et elle n'ai pas fixe; donc je supose que je ne suis pas enceinte. Courage et a+
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2007 à 15:52
[quote:74a0f012e4="Jows"]Bonjour les filles, J'ai finalement fait mon test en fin de semaine après 10 jours de retard et c'est négatif :cry: . Donc, je suis allé chercher ma prescription de Provera pour déclancher mes menstruations....me voici repartie pour un nouveau cycle !!! On se tient, on se lâche pas :wink: !!! Jows[/quote:74a0f012e4] Salut à toi! Je suis désolée pour toi, mais tu verrais BB vient lorsqu'il est prêt et que la maman est prête aussi. T'en fait pas tu l'auras ton + même s'il faut attendre un ti peu plus longtemps, moi j'ai attendu 4 ans et demi et je peut te dire que cette grossesse est plus qu'appréciée par moi, le papa et toute la petite famille. Un petit conseil que tu doit être tannée d'entendre ( mais je te jure qu'il fonctionne) essai de penser a autre chose, la journée ou je me suis mise dans la tete que BB viendra quand il sera prêt et que s'il venait pas ben tant pis, j'étais enceinte le mois d'après. Je sais que c'est difficile et je peut te comprendre pour avoir passé par la mais essai on ne sais jamais :D Allez bon courage et on se redonnes des nouvelles j'espère un bo + pour toi bientôt :!: Petite Souris
zoulili 4 messages
zoulili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:09
[quote:b9c39137d6="sandra2204"]les nana qui etai enceinte et test negatif son enceinte ou pa,?[/quote:b9c39137d6] salut sandra2204, je suis zoulili (nouvelle). J'ai vu ta question et je peux te raconter ce qui m'est arrivé: Le 07/05/07, j'aurais dû avoir mes reds, mais une semaine après je ne les avais toujours pas et pourtant, mes testes pipi étaient négatifs :shock:. J'ai donc fais une ps qualitative le 12/05/07, et là, la nana du labo m'a dit que le teste était positif mais bizarement faible :shock: :? . Le 14/05/07, j'ai eu mes reds et pourtant, j'avais des symptômes de grossesse. J'en ai parlé alors à mon médecin. Elle m'a fait faire une ps qualitative le 16/05/07, et là, plus rien. Négatif quoi :cry: . Ceci dit, je suis réglée pile 28jrs, et depuis, j'ai l'impression que je suis passée à 35jrs.... :roll: Salut
AMOURR 11 messages
AMOURR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:18
bonjoue je suis a C5 ki vien se reveler negatif ell vienn d arriver les vilaines .pouvez vous me renseigner sur test ovulation g jamai utiliser fo ke j aill pharmaci en acheter c est combien ça s utilise kan et commen merci
zoulili 4 messages
zoulili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 13:33
bjr les fille, c'est encore moi :D . J'aurais voulu savoir si vous avez eu des signes de grossesse au début et comment vs en avez conclu qu'il été temps de faire un teste pipi (mise à part l'abs de reds) :D . Moi, en ce moment, je pense avoir 3jrs de retard (cylce 28jrs mais légèrement déréglé en ce moment ). Le truc, c'est que je n'ai pas de symptôme significatif à part peut-être d'importantes pertes blanches :oops:. J'ai peur de faire un teste. Et si il était négatif :? ? Merci
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 14:42
[quote:4735f1f05e="AMOURR"]bonjoue je suis a C5 ki vien se reveler negatif ell vienn d arriver les vilaines .pouvez vous me renseigner sur test ovulation g jamai utiliser fo ke j aill pharmaci en acheter c est combien ça s utilise kan et commen merci[/quote:4735f1f05e] Bonjour, désolée je m' en suis jamais sevis, je me suis toujours fier a mes courbes de température.
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 16:36
[quote:7f993ba758="zoulili"]bjr les fille, c'est encore moi :D . J'aurais voulu savoir si vous avez eu des signes de grossesse au début et comment vs en avez conclu qu'il été temps de faire un teste pipi (mise à part l'abs de reds) :D . Moi, en ce moment, je pense avoir 3jrs de retard (cylce 28jrs mais légèrement déréglé en ce moment ). Le truc, c'est que je n'ai pas de symptôme significatif à part peut-être d'importantes pertes blanches :oops:. J'ai peur de faire un teste. Et si il était négatif :? ? Merci[/quote:7f993ba758] Bonjour à toi! Moi j'ai un cycle entre 24 et 38 jours donc j'étais dans l'attente a tous les mois sauf que tous les mois je savais qu'elles allaient débarquer :evil: . Le mois ou je suis tombé enceinte, j'ai remarqué 3 plateaux distinct dans ma courbe de température, au moment de tombé au 3eme plateaux j'ai eu des glaires (pertes) avec un petit fil rouge à l'intérieur (nidation probable) après cette perte je me suis mise a faire pipi aux heures comparativement a avant ou j'allais le matin et sur l'heure du souper :lol: . Quelques nausées (pas le matin) le soir (2-3 fois seulement). J'avais les seins gonflés et ils faisaient mal mais j'ai toujours ca avant mes reds. Donc je me fie pas a ca. Donc pour les symptômes qui m'ont fait douter : envie fréquente d'uriner (très très très :lol: ) Les gros tiraillements au ventre genre mélange d'ovulation et de reds (en pire) Un très gros préssentiment d'être enceinte La fatigue excessive ( m'endormir a 19h devant la télé) Voilà pour moi donc j'ai passé mon test a J39, puisque je ne m'étais jamais rendu je savais qu'il était positif a ce moment la. Ca été très dur de patienter mais je l'ai fait pour ne pas être déçue. Tu m'en redonneras des nouvelles si jamais tu fait ton test. Bisous Petite Souris
zoulili 4 messages
zoulili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 20:16
Merci ptitesouris En faite maintenant j'ai 10jrs de retard mais bon j'attend... :wink: Qui sait, c'est peut-être la bonne :D Mais la encore, pas de symptôme.... :wink:
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 17:05
[quote:ca4aaaef9d="zoulili"]Merci ptitesouris En faite maintenant j'ai 10jrs de retard mais bon j'attend... :wink: Qui sait, c'est peut-être la bonne :D Mais la encore, pas de symptôme.... :wink:[/quote:ca4aaaef9d] Allo allo Sniff Snifff ca sent le +++++ :D Tu as des cycles entre combien et combien en général?? Car tu prends ton cycle le plus long exemple 34j et la tu comptes le nombre de retard. C'Est ce que j'ai fait mon plus long avait été de 38 j'ai fait le test a 39j. La tu es a jour quoi?? J'ai hâte de voir si oui tu a ton ++ :D Bises Petite Souris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.