Changement de ttt : clomid, puregon et ovitrelle

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 13:47
Bonjour, je suis actuellement sous ttt fostimon 75 et j'en suis aujourd'hui à mon 3è monitorage et 13è injection. Mes ovaires ont du mal à se mettrent en route. Le gygy à vu un folicule à 7mm à gauche et 1 à 13mm à droite. Il m'a dit que pour déclencher l'ovu il faut 1 folicule à 18mm. La PMA m'a donc dit de continuer les injections de fostimon mais de passer à 150 ui et de retourner faire un monitorage vendredi matin. Y en a t'il parmis vous qui suive ce ttt et qui souhaiterait partager leur expérience avec moi.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:15
a ce que je vois nous sommes nombreuses à suivre un ttt pour ovuler mais personne ne souhaite partager avec moi.
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 16:34
Pour moi pas d'IAC mais test post-coïtal
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 17:05
moi j ovule sans mais comme ca fai 18 mois kon essai el m en a fai faire et enceinte mais fc precoce
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 19:54
salut moi je fait des pic aussi mais de puregon ce cycle-ci on fait une insem (demain) j'ai pris puregon 100ui 11injections et hier ovitrelle et en même temps je prend metformine(glucophage)
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 10:52
Bonjour les filles. J'ai changé le titre du post car j'ai changé de ttt. Comme le premier (fostimon et gonadotrophine) n'a pas eu un effet rapide, le gygy pma m'a changé le ttt. Maintenant c'est clomid du j2 au j6, puregon 100 du j5 et à j10 monitorage. Le déclenchement se fera sous ovitrelle. Désormais les injections je les fait moi même avec un stylo. Je dois commencé ce ttt fin août pour une iac en septembre (car pas de pma en juillet et août). Qui comme moi suis ce ttt et accepte de partager son expérience. Et qui sait nous aurons peut être un + en mm temps...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.