Posté le : 22-05-2007 à 09:15
Pour les femmes régulières, c'est 14 jours avant le prochain jour de tes prochaines règles, où ta t° se trouve la plus basse, quand elle remonte c'est que tu as ovulé, et si elle reste élévée plu de 11-12 jours c'est que tu as eu une bonne ovulation.
Pour tes rapports sexuels, c'est l'amour que tu dois faire... pas procréer!!!
Ton bébé doit venir par amour pas par préméditation...
J'ai attendu 13 mois avant d'être enceinte, c'était long, j'ai eu énormément de mal mais si un jour je n'avais pas envie (ça m'arrive) alors je ne le fesais pas pour espérer tomber enceinte, car en aucun cas je voulais me rappeler m'être forcée pour concevoir mon BB.
C'est peut être vieux jeu mais un BB est ACTE D'AMOUR PARTAGÉ !!!
J'ai moi aussi j'ai mis mes jambes en l'air après chaque rapport, ou encore, un coussin sous les fesses, sauf le jour où je suis tombée enceinte!!! Comme quoi???
J'en tire qu'une seule conclusion de toute cette expérience, ces examens toujours négatifs, ces larmes versées chaque mois, cette envie de me mettre des coups dans le ventre car il était vide, de se sentir incapable d'être femme car on a du mal à concevoir... C'est le destin... Il viendra quand il sera prèt!!! C'est négatif de penser tout ça, c'est très mauvais pour le moral et très fatigant.ET SURTOUT SA DIMINUE CHANCE POUR LE MOIS PROCHAIN... Pensez-y
Bon courage à toutes