Posté le : 23-05-2008 à 10:26
[quote:f3deb2fe9b="silkipil"]
de rien avec plaisir
par contre il ferme tous entre le 15 juillet et le 15 aout hihihih st luc aussi! si tu fais ton traitement pour septembre, on pourrait se suivre! je devrait recommencer des la rentrée! sauf que normalement je ne devrais pas faire la ponction, puisque j'ai encore des embryons congelés! mais ca serait sympa de se suivre!!! :P et toi? dans quel centre es tu suivie?
cecile[/quote:f3deb2fe9b]
Moi je suis au centre pma de Notre-Dame à Charleroi.
L'année dernière on avait essayé à l'AZ VUB de Jette, mais il fallait trop longtemps pour y aller et comme on a déjà la puce, c'était trop lourd en temps, du coup on avait laissé tomber (monsieur aurait fait un infar sinon). Il a donc préféré rester sur Charleroi, c'est vrai que c'est un peu + facile pour nous.
Par contre, le "principal" va se faire chez mon gyné. C'est lui qui va me prescrire les médicaments, les piqures, faire les échos... Il n'y a que les pds, la ponction et le transfert qui se feront au centre pma.
Ce serait chouette que l'on se suive, par contre si je peux déjà faire une tentative avant les vacances, pq pas??? On verra, je ne me fixe pas trop là-dessus.