Posté le : 10-02-2008 à 07:50
[quote:2b130e28df="kozézé"]Bonjour,
:( Je suis matinale aujourd'hui cependant je pense que pendant quelques temps je ne viendrais pas sur le forum, je ne me sens pas trop .
je viens vous donner des nouvelles pas très bonnes; la ponction s'est bien passée hier jeudi 07 février: 16 ovocytes prélevés, 13 en bon état 0 division donc ECHEC à nouveau je ne sais pas quoi penser apparemment tout était réuni pour que cela marche mais la nature ne veut pas . :cry: Mon gigy voit avec le biologiste et me tient au courant elle peut pas faire grand chose à part me soutenir que la prochaine fois sera la bonne . Je m'arrête toujours à ce stade je me sens vraiment nulle ,la palette de spermatozoides décongelé n'a aucun soucis. Je vais reprendre RDV tout de suite avec ma gygy pour en parler et prévoir pour le futur
à+
PS:Silkipil, Sassa je vous remercie de votre positivité malgrè les moments durs passés[/quote:2b130e28df]
[color=brown:2b130e28df]coucou Kozézé, je te comprends tout à fait, j'ai eu le même probl que toi au mois de décembre, aucune fécondation, sur le moment tout mon rêve s'est écroulé car je croyais partir à la clinique faire l'implantation... le biologiste a parlé d'une mauvais qualité des ovocytes...
ce mois-ci je dois commencer un autre ttt, le protocole long, je croise les doigts fortement, mais j'ai l'impression au fond de moi que cela ne va pas marcher... j'ai un mauvais préssentiment...
je te souhaite de reprendre des forces pour une nouvelle tentative quand tu te sentiras prête...
Sikilpil bon courage à toi aussi, j'espère que tu vas vite nous donner de tes nouvelles...
à bientôt les filles, bon dimanche à toutes ![/color:2b130e28df]