Fecondation in vitro (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 13:07
kikou les filles et bonjour o nouvel ke je connai pas core ben ya pas mal de nouvelles je vois ces jour ci moi j'ai fé une fiv icsi et la 2eme a été la bonne alors pas perdre espoir et je me suis fé endormir entierement et resorti le soir meme meme en pleine apres midi donc pas de dodo a l'hopital c pas une grosse anesthesie et dans mon amp il endormé en entier obligatoirement pour pas avoir mal et pa etre stressé surtout fo garder espoir et pas rester sur un echec si ca va pas fo venir discuter ou meme directement sur mon msn secotine62@hotmail.com ya pa de soucis je suis svt connecter bisous a toute aurelie ca passe tro vite deja ma 16 eme sem oulala ( 3 mois hier )
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 20:41
bonsoir les filles je vous donne un peu de news, tout va bien le bebe kinder pousse bien ma gygy m a donné du magnesium pour les crampes ouff car j en avais marre :lol: ma tension est un peu remonter 14/8 mais pas d affolement et ce mois ce je n est pris que 1 kg ouf la gygy etait tres contente mais je fais quand meme attention car bientot les fetes. prochain rendez vous le 14 janvier et la 2 eme echo officiel entre le 7 et le 14 fevrier pfffff c est loin :cry: silkipil j espere que tu va pouvoir recommecer bientot bon courage a toi florice alors ce week end c est bien passé? gros bisous a toutes a bientot
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 19:28
[color=brown:13570687c2]coucou les filles mon we s'est bien passé, on s'est reposés à lyon, on en a pris plein les yeux dans cette Fête des Lumières, je me suis vidé la tête ! merci sikilpil pour ton petit mot sur les femmes de 40 ans, c'est vrai qu'ils sont là et pourtant je me sens en pleine forme, dynamique, j'ai tjs conservé une activité physique régulière et je sais que j'ai parfois une meilleure endurance que des jeunes femmes de 25 ans... MAIS c'est pas facile pour le bb en tout cas, je rebondis à nouveau, j'attends début janvier mon prochain RV avec le même gygy, mais en parallèle je vais en chercher un autre... bonne chance à toutes bisous[/color:13570687c2]
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 19:05
coucou les filles un petit message pour vous souhaiter [color=violet:2930679e44][size=18:2930679e44]un joyeux noel[/size:2930679e44][/color:2930679e44] a toutes gros bisous :lol:
aurelieh62 20 messages
aurelieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 17:00
coucou les filles joyeux noel a tous et a toutes bébé pousse bien deja 3 mois et demin presque que ca passe vite prochaine echo le 14 janvier bisous a vous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2007 à 10:25
... cool j'ai lu sasa77 enfin !! , petit bout pousse ?? trop génial, ben je pensais a vous les filles, arret pillule juin 2006 spermo septembre2007 azoospermie extreme, rdv gygy qui prévoit urologue pour doudou et la rdv pour doudou prostate et echo le 03 janvier ........ apres je commence la FIV ( le gygy m'a dit avec micro injection des zozos dans les folicules, mais je ne sais pas du tout comment ca va se passer je flippe........... Où je sais ... a l'hopital A avec le doc B... ca je sais comme beaucoup sur ce site , mais a qu'elle vitesse ???????? ca va vite ???????, combien de rendez vous ? combien ca coute ? quand ca commence vraiment ??????????????????, quand on commence et quel sont les delais pour qu'enfin se retrouve dans mon ventre l'espoir ?????,, faut t il carrrement prévoir un budget ?????????, c'est sympa de broder des bavoirs personnalisés pour vos pitchous les filles mais j'ai hate d'etre enceinte enfin .......... quand je pense a tout ce que vous avez vecu, les unes et les autres, respect quel courage et dévouement ! bonnes fetes a toutes, que cette année vous apporte ce que vous desirez ! smelly
Guest15581
12 messages
Guest15581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 20:40
Bjr les filles, Je suis nouvelle et comme toi cécile je suis en Belgique. Mon transfert a été fait auss à st luc mais comme je ne suis pas de bruxelles, pour le reste je vais à la clinique la + proche de chez moi. Pour info , moi je suis en essai depuis nov.2005 et, je viens de terminer ma 1ère fiv. j'ai du faire une 1ère prise de sang hier, et je dois en refaire une demain ... ce sont les 48 heures les + longues de toute ma vie. allez je vous souhaite beaucoup de courage et surtout le + important gardez toutes espoir pour ce beau bébé que nous aurons BIENTOT !
zousisi 4 messages
zousisi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 03:34
bjr tout le monde c'est dingue comment on se dit que nous sommes seuls au monde, et bien non, je ne vennais plus trop sur le fofo, car je m'y sentais plus à l'aise à voir tous ces bébés qui naissaient, malgré que j'étais très heureuse pour les mamans.... Je suis en essai depuis plus de 5 ans, je viens de faire ma 1ere fiv qui n'a hélas pas fonctionné, quel echec encore fois, mais bon voila j"attends tout comme vous, que la cygogne veule bien passer chez moi chris ton histoire fait réver, et me redonne de l'espoir allez les filles une nelle année arrive on va y arriver on va l'avoir ce bébé
Guest15581
12 messages
Guest15581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 10:04
Oui mais uniquement le transfert, le reste je l'ai fait à Ottignies. J'ai été ce matin faire ma 2ème prise de sang j'attends la réponse. je stresse. par contre je ne sais pas si vous êtes dans le même cas mais le médecin & les infirmières n'arrêtent pas de me dire que je dois boire moins de 750cl / jour . c'est vraiment galère . qql'1 sait pourquoi? pour toutes celles qui ont perdu espoir, franchement il faut y croire , ça arrive et pas qu'aux autres !!! Enfin cette après midi je serai ce qu'il en est. bon courage à toutes
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 13:10
[quote:00859a540f="nans"]Oui mais uniquement le transfert, le reste je l'ai fait à Ottignies. J'ai été ce matin faire ma 2ème prise de sang j'attends la réponse. je stresse. par contre je ne sais pas si vous êtes dans le même cas mais le médecin & les infirmières n'arrêtent pas de me dire que je dois boire moins de 750cl / jour . c'est vraiment galère . qql'1 sait pourquoi? pour toutes celles qui ont perdu espoir, franchement il faut y croire , ça arrive et pas qu'aux autres !!! Enfin cette après midi je serai ce qu'il en est. bon courage à toutes[/quote:00859a540f] Alors nans t'as la reponse ???
Guest15581
12 messages
Guest15581
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2007 à 14:16
[quote:f231441477="smelly"][quote:f231441477="nans"]Oui mais uniquement le transfert, le reste je l'ai fait à Ottignies. J'ai été ce matin faire ma 2ème prise de sang j'attends la réponse. je stresse. par contre je ne sais pas si vous êtes dans le même cas mais le médecin & les infirmières n'arrêtent pas de me dire que je dois boire moins de 750cl / jour . c'est vraiment galère . qql'1 sait pourquoi? pour toutes celles qui ont perdu espoir, franchement il faut y croire , ça arrive et pas qu'aux autres !!! Enfin cette après midi je serai ce qu'il en est. bon courage à toutes[/quote:f231441477] Alors nans t'as la reponse ???[/quote:f231441477] Oui , j'y suis bel et bien !!!! 1ère écho le 9 janv.
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2007 à 17:11
[quote:e4ce4b8c91="nans"][quote:e4ce4b8c91="smelly"][quote:e4ce4b8c91="nans"]Oui mais uniquement le transfert, le reste je l'ai fait à Ottignies. J'ai été ce matin faire ma 2ème prise de sang j'attends la réponse. je stresse. par contre je ne sais pas si vous êtes dans le même cas mais le médecin & les infirmières n'arrêtent pas de me dire que je dois boire moins de 750cl / jour . c'est vraiment galère . qql'1 sait pourquoi? pour toutes celles qui ont perdu espoir, franchement il faut y croire , ça arrive et pas qu'aux autres !!! Enfin cette après midi je serai ce qu'il en est. bon courage à toutes[/quote:e4ce4b8c91] C'TE CHANCE !!! alors je te souhaite plus particulierement a toi une heureureuse année 2008 !!!!!!! prend soin de toi !! Alors nans t'as la reponse ???[/quote:e4ce4b8c91] Oui , j'y suis bel et bien !!!! 1ère écho le 9 janv.[/quote:e4ce4b8c91]
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 13:49
[size=24:7f7315a12e][b:7f7315a12e][color=blue:7f7315a12e]Bonne ANNEE 2008 : Plein de Bonheur, Joie et Santé ! Qu'elle vs apporte à vos Proches et Vs Tt ce que vs désirez ! Gros Bisous :D [/color:7f7315a12e][/b:7f7315a12e][/size:7f7315a12e]
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 01:31
Salut les filles, je vous souhaite une très bonne année 2008 et qu'elle vous apporte ce que vous désirez! Meilleurs voeux!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 13:57
Salut les filles, Bonne année à vous toutes avec de beaux bébés à naître pour celles qui sont enceintes et de beaux bébés en préparation pour celles qui attendent! :wink: Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou, mais vous lire me redonne de l'espoir. Malgré le fait que ça ne fasse pas aussi longtemps que certaines que nous attendons chéri et moi, le désir est grand! Alors voilà, ça y est nous avons embarqué sur le paquebot FIV depuis le mois dernier... Je suis en protocole long, j'ai eu mon injection de décapeptyl le 21 decembre et j'ai pris surgestone (progestatif) jusqu'au 28... Le seul hic, c'est que j'attends toujours mes rrr, aprés une ovu le 14 décembre... Ma gygy m'avait dit que même avec le traitement j'aurais mes :twisted: car j'ai ovulé.. Je n'y comprends rien... J'ai de grosses crampes, style douleurs de règles, mais trés amplifiées... Mon ventre est douloureux au toucher, au niveau de l'utérus... Seins douloureux et tendus +++ et grosse fatigue... Je me demande si c'est à cause de mon traitement où si la cigogne a enfin trouvé le chemin de notre domicile... Si c'est le cas je suis trés inquiète, car ce mois-ci avec chéri, on avait décidé de lacher du leste avec les essais bébé en vue que je puisse profiter comme il se doit des fêtes de fin d'année et décompresser un bon coup avant la 1ère FIV... Du coup j'ai pas mal bu du 24 décembre au 1er janvier... :oops: Alors si je suis enceinte, je serais trés heureuse malgré tout, mais j'aurais trés peur d'avoir fait du mal au haricot!!! J'oubliais: test pipi négatif le 31, mais qui s'est positivé bien aprés les 10 min du temps imparti... Enfin voilà, j'ai rdv demain chez gygy, on verra bien ce qu'elle me dira... Ma FIV se fera à la Clinique de la Muette à Paris XVIème, sous anesthésie générale. Mon rdv anesthésie est le 8 janvier. Bisous les filles et encore bonne année!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.