Ma courbe n'en fait qu'a sa tete..Aidez moi a la comprendre (Page 28)

Discussions

Auteur
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 00:06
Non ma petite Josée je ne ris pas de toi, c'était juste une plaisanterie. Mais j'avoue que parfois j'ai l'impression que tu as des réponses à toutes les questions et pourtant on en est toujours au même point. En tout cas ne le prends pas mal je rigolais seulement. La je suis fatiguée et je vais faire dodo. Bonne nuit à toutes bisous.
Guest305579
23 messages
Guest305579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 18:55
[quote="Josée30"][quote:f6e4cd011f="poupee2b"]merci les filles pr vos reponses ca me redonne un peu courage car j en ai vraiment besoin ca fait plus d un an que je ressaye depuis ma fausse couche et c est dur! gros bisous a vous![/quote:f6e4cd011f] [b]je comprend très bien moi ça va faire 2 ans le 29 que Gabriel est mort j'étais a 17 semaine de grossesse. Toi tu avais combien de temps de fait ? Coucou josée moi ce n etais que le debut j etais de 6 semaines et ca a ete tres dur alors je n imagine meme pas si je l aurai perdu plus tard. bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 10:23
Coucou les filles, eh ben, dur de relire tout ça. Ma petite Josée c'est la meilleure et la plus forte. Tu as supportée tellement d'épreuves que maintenant tu ne pourra etre que la meilleure maman du monde. Sinon, moi je vais bien, un peu fatigué et un pied enflée (je ne sais pas comment). Toujours sous clomid, on verra bien si mon ovu est meilleure. Sinon les filles est vous quoi de neuf?
ana52 75 messages
ana52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:34
coucou les filles, et ben dis donc josée, vraiment bravo, tu as un courage immense qui force l'admiration...je te souhaite vraiment le plus gran bonheur qui puisse exister sur terre... moi j'ai toujours pas fini mon cycle, je prends encore dudu, ce matin 36.9...j'en suis à J33. gros bisous à toutes.bonne journée.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 19:45
Bonjour les filles, comment allez vous ? Et bien josée quelle énergie, le maca au moins t'aura booster un peu. Toi qui en faisait beaucoup avant maintenant tu vas faire encore plus. Il vont devoir te ralentir, les personnes qui t'entourent. Sinon moi je vais ben ce week end je vais etre tranquille, je vais un peu m'oublier. J'ai fini clomid donc reste plus qu'a attendre l'ovu. Bon voila pour mloi. Je vous embrasse bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 22:26
Non ma petite josée, le clomid aide les follicules à se développer afin de favoriser une meilleure ovulation voir meme préparer plusieurs ovules à l'éclosion. Donc il faut que j'attende l'ovulation qui, pour moi, est entre J13 et J18. Donc voilà. Depuis que je prends clomid et dudu j'ai une phase luthéale de 17 j au lieu de 11 sans traitement. Je suis contente. Voila bisous ma petite josée et à bientot.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 19:15
Bonjour ma petite josée, je suis parti samedi matin de tres bonne heure en train pour marseille et je viens juste de revenir. Un peu dégouté de passer du soleil à la grisaille. Et oui dans le sud on avait au moins 35 ° et ici dans le nord 20°. Je serais bien rester une semaine. La j'ai plus trop envie de penser à autre chose qu'a préparzer mes vacances de juillet. J'ai envie de laisser tomber la température mais je ne sais pas si ma gygy sera d'accord. J'ai meme plus envie de bébé en fait, je viens de passer un week end merveilleux avec mon chéri et nos amis c'était génial. Donc voilà pour moi. Mais je suis de retour parmi vous et je reviendrais tous les jours. Je vous embrasse les filles et vous dis à bientot.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 12:31
Bonjour alex bienvenue parmi nous. Je ne connais pas le puregon mais clomid si, clomid va booster ton ovulation et parfois la température ne monte pas forcément en deuxieme phase et c'est mon cas. Si ton gygy te prescrit ces médicaments, c'est pour assurer un cycle plus fertile donc ne t'inquiete pas. Prend ce qu'elle te dit et dans un mois tu verras si il y a une différence ou pas. Voilà j'espére t'avoir aider, à bientot. Sinon les filles quoi de neuf ? Moi je vais bien un peu chaud mais ça va. J'espere avoir des nouvelles de vous tres bientot. Bisous
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 17:12
Avec clomid tu peut avoir des grossesses multiples. En ce qui concerne les fausses couches on ne peut pas prévoir à l'avance, mais je sais qu'il existe certaines vitamines qui ont un effet sur le corps et qui fortifie, en prenant ces vitamines au début de grossesse ça réduit le risque. Je ne connais rien en glaire désolé sur ce point je ne peut pas t'aider, mais tu sais le corps d'une femme est compliquée donc oui il y a possibilité que tu tombes enceinte à n'importe quel moment. Bon courage.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2007 à 12:34
Bonjour les filles, comment allez vous ? Moi je vais bien, en fait je ne suis pas passée hier car j'avais pas le temps. Je prépare mes futurs vacances (avec un mois d'avance lol). Mais bon je pense beaucoup à vous et voila je suis de retour. Mon objectif aujourd'hui, c'est mon chéri et moi, depuis notre week end à marseille c'est un ange. Ah les filles, je vous adore. Faisons que ce post devienne une rencontre amicale. Parlons de tout et de rien. Ma petite josée, ou en est tu ? Je sais que ça pas une très bonne période pour toi mais Gabriel est toujours là au fond de ton coeur. Il veille sur toi et ton chum et bientot il veillera à l'agrandissement de la famille. Je lui fais plein de bisous ainsi qu'à toi. Allez je vous laisse bisous à toutes.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 11:05
Coucou les copines... J'espère que vous allez toutes très bien... Pour ma part cela fait près d'un mois que j'ai des nausées au coucher au réveil et pendant la journée avec des fois de fortes envies de vomir (j'ai failli vomir par terre dans la chambre même)...Sinon ce mois-ci je ne pense pas avoir ovulé car voilà ce que ça donne : J1 à J8 spottings (brun/rose saumon pas du tout rouge) J9 à J11 pertes transparentes et élastiques peu abondantes J12 à J15 pertes blanches abondantes J16 à J17 pertes transparentes et élastiques abondantes (36,1° à 8h du matin) J18 à J20 pertes blanches abondantes (36,6° à J20 10h30 du matin) J21 à J22 pertes blanches avec pertes transparentes et élastiques abondantes J23 à J32 c'est-à-dire aujourd'hui pertes blanches abondantes (tempé qui varie entre 36,6 et 36,9° à 9h30- 10 h du matin)... Mes règles devaient arriver normalement en début de cycle et ça n'a été que du spotting et ce mois-ci elles devaient arriver à J28 et toujours rien ni même aucun symptôme de règles mis à part les seins un peu tendus et douloureux comme une forte sensation de brûlure sur l'extérieur...et par moment je ressens comme des tirillements dans le bas ventre mais pas comme des douleurs de rrrrr...plus comme si on me piquait avec pleins de petites aiguilles et ça dure une fraction de seconde puis plus rien... Je pense que c'est mes ovaires qui ne veulent plus fonctionner normalement, qu'en pensez-vous ? Gros bisous à vous toutes les copines
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 14:26
Z'êtes plus là les copines ??? Y a plus personne ?
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 15:09
bon bah c'est dommage qu'il n'y ait eu personne pour une fois que je venais papoter un peu lol... allez, gros bisous à vous toutes ah avant que j'oublie j'ai téléphoner à gygy elle m'a dit d'attendre encore dix jours et si toujours rien de faire un test je n'y crois franchement pas et je n'y croirais plus jamais je crois que finalement c'est mieux de ne pas être enceinte...enfin pour moi bien sûr rassurez- vous car je vous souhaite pleins de beaux bb à toutes....je reste sur le post tout de même pas de soucis !!! Bisous les copines
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 18:11
Salut ludivine, bon retour parmi nous, et je viens de te lire et d'après moi n'attends pas 10 jours pour faire un test. Va faire directement une pds mais si t'a le temps d'aller voir ton médecin qu'il te la prescrive demande en meme temps un dosage hormonal comme ça si c'est négatif il verront si ça ne vient pas de tes hormones et dans quel phase du cycle tu es. En tout cas je te souhaite un beau plus à toi aussi. Sinon moi ça va je vis au jour le jour je ne me prends plus la tete on verra bien. Je vous embrasse toute bisous. Bye
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 12:01
Salut les filles comment allez vous ? Moi ça va, je suis juste fatiguée, j'ai du remplacer ma collègue cette semaine et c'était un peu dur. Voila je suis à J14 aujourd'hui, je n'ai pas encore de douleurs comme le mois dernier j'espère bien que ça restera comme ça. Voilà pour mes news. Yocoma cet été je pars aux Sables d'Olonnes en Vendée. Et ensuite on va voir des amis dans le Loiret. Je pense que ça nous fera le plus grand bien. Josée, ces petites pertes ce ne serais pas ton ovulation ? Sinon repose toi bien et prends soin de toi et ton chum. Je pense très fort à toi mais en ce moment j'ai pas le temps d'etre sur msn. Je vous embrasse les filles bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.